look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nice to see you again as usual (tvd/to cast)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paul Wesley

Paul Wesley


interviews données : 165
arrivée à l.a : 10/03/2017

MessageSujet: nice to see you again as usual (tvd/to cast)   nice to see you again as usual (tvd/to cast) EmptyVen 7 Avr - 14:54

nice to see you again as usual
TVD CAST

TVD forever : family is so much more than blood ties ✻✻✻ « Oh merde le plat ! » C'est donc simplement enroulé d'une serviette que tu descends dans ta cuisine en essayant de ne pas glisser. Ce soir, tu recevais tes amis et anciens collègues de Vampire Diaries. Tu avais passé toutes la fin d'après-midi en cuisine car tu t'étais laissé convaincre de leur faire un plat polonais. Nina avait déjà goûté à tes talents de cuisine polonaise mais pas les autres. Alors quand vous vous étiez tous croisé à LTL Awards, vous aviez décidé de vous faire un petit repas en souvenir du bon vieux temps et que ce serai toi qui inviterait. Tu préparerais un repas typiquement polonais et c'est ce que tu avais fais. Tu avais préparé l'un de tes plats préférés que ta grand-mère faisait chaque fois le premier jour quand tu arrivais chez elle : Zrazy zawijane, un plat à base de viande de boeuf braisée enroulée dans du bacon, de concombres mariné, d''oignon et du poivron rouge, servie avec une saucie épicée; à côté il y avait des Placki ziemniaczane, c'était des galettes faites de pommes de terre crus frites à l'huile. Tu t'occupais du plat de résistance et les autres amené l'entrée, le dessert et les boissons. Tu jetas donc un oeil à ton plat et heureusement tout aller bien. C'était parfait, presque aussi parfait que quand ta grand-mère le faisait. Tu coupas le fut et remonta rapidement te changeais. Pas besoin d'être sur son trente et un, jean, tee-shirt ça allait, c'était ta deuxième famille, pas besoin de faire semblant. Et alors que tu te coiffais, la porte sonna. Le première invité venait d'arriver. Tu partis ouvrir à moitié coiffé sans pression. « Hey ! Salut toi ! » dis-tu en ouvrant la porte le sourire aux lèvres.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Holt

Claire Holt


interviews données : 685
arrivée à l.a : 07/02/2017

en savoir plus
libre pour un rp ?: maybe the next time
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: nice to see you again as usual (tvd/to cast)   nice to see you again as usual (tvd/to cast) EmptyMar 11 Avr - 22:35


✰ ★ ✰ ★ ✰
You don't choose your family. They are God's gift to you, as you are to them — Desmond Tutu


Bien que la blonde n'ait pas pu participer à son grand regret aux derniers LTTL awards, pour cause d'un emploi du temps chargé, Claire avait tout de même été prévenue par l'hôte lui-même qu'un repas allait être organisé dans les semaines à venir afin de réunir l'ensemble du cast de tvd. Etant donné qu'elle avait joué dans deux saisons et qu'elle était toujours dans le spin-off de celle-ci, elle avait hâte très hâte de revoir tout le monde. Peut-être certains plus que d'autres pour l'unique raison qu'elle ne les as pas vu depuis ce qui semble être une éternité. Pour l’occasion, elle avait juste enfiler un jean, un chemisier et prit une veste au cas où la météo se dégraderai dans la journée. Bien évidement, l'actrice ne pouvait pas venir les mains vides. Incapable de se souvenir qui aime le rouge, ceux qui préfère le rosé ou encore le blanc, elle avait prit un carton avec deux bouteilles de chaque. Au moins pas de jaloux. Habitant dans le même quartier que Paul, Claire décida de s'y rendre à pied. Au moins, elle pourrait boire et ne prendrait pas le risque de conduire par la suite. Va falloir les descendre ces bouteilles. Puis elle pourrait également sur le chemin du retour éliminer ce qu'elle aurait dévoré. A la base, elle devait s'y rendre avec Chris mais ayant eut un rendez-vous assez tôt dans la matinée, ils avaient convenu de s'y retrouver tout simplement. Pour ceux qui n'étaient pas au courant qu'ils sont ensemble, Claire ne l'a dit à personne et bien ils le découvriront. Pour une fois, Claire se décide à être poli et de sonner avant d'entrer. C'est uniquement parce que le carton est un poil lourd et qu'elle n'a pas réussit à ouvrir la porte elle-même. Cette dernière s'ouvre sur un beau brun auquel elle rend immédiatement son sourire. « J'espère que tu as soif ! » Dit-elle en pénétrant dans les lieux, sans oublier d'embrasser la joue du jeune homme au passage, déposant enfin le carton qu'elle a dans les mains dans la cuisine. « J'y crois pas, je suis la première. » Elle qui est toujours à la bourre. « Huuuum, ça sent boooon ! Qu'est que tu nous as préparer de bon ? » Mais la blonde ne goûtera pas, elle attendra gentiment que ça arrive dans son assiette. La blonde penche la tête de côté, tout en fixant le propriétaire des lieux. « T'as fais un truc à tes cheveux ? » Ça l'intrigue, ils ne sont pas pareil que d'habitude. Elle n'a même pas le temps d'entendre sa réponse que la sonnette se remet en marche. Claire est curieuse de savoir qui sera la prochaine personne à les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev

Nina Dobrev


interviews données : 99
arrivée à l.a : 05/02/2017

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: nice to see you again as usual (tvd/to cast)   nice to see you again as usual (tvd/to cast) EmptyDim 16 Avr - 22:27

nice to see you again as usual
TVD CAST

TVD forever : family is so much more than blood ties ✻✻✻ J'étais heureuse de pouvoir retrouver le cast aujourd'hui, nous considérant comme une grande famille. Mais je me faisais un peu de soucis, ces derniers temps je faisais profil bas, je restais enfermée chez moi, ou lorsque je sortais, je rejoignais ma famille à New York. Je voulais éviter les paparazzis, les fameuses questions. Mon ventre s'arrondissait de jour en jour, j'allais bientôt entamer le troisième mois de grossesse. Je pouvais encore cacher ce petit ventre. Mais les journalistes ne sont pas bêtes, ils devinent rapidement. Mes proches ne sont pas forcément tous au courant. Ian l'est, Claire aussi, ma famille. Je ne veux pas encore étaler ma vie. Alors, je me contentais de mettre une jolie robe blanche qui ne colle pas trop au corps. Je savais que je n'allais pas forcément être à l'aise, comme refuser un verre d'alcool, c'est toujours suspect. Alors j'avais déjà prévu des listes de diverses excuses. Il fallait que je me décide à avouer ce "secret." Je montais dans ma voiture en direction de chez Paul, je m'arrêtais rapidement à la boulangerie pour acheter quelques petites tartelettes pour le dessert. Je repris la route. Arrivée, je sonnais à la porte.  Paul m'ouvrit très rapidement, je lui laissais un baiser sur la joue avant de me débarrasser des petites douceurs acheter quelques minutes auparavant. J'entrais et découvrais mon amie Claire à qui je faisais un immense sourire avant de lui faire aussi la bise.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Tonkin

Phoebe Tonkin


interviews données : 360
arrivée à l.a : 04/02/2017

MessageSujet: Re: nice to see you again as usual (tvd/to cast)   nice to see you again as usual (tvd/to cast) EmptyJeu 20 Avr - 2:02




Etre invitée à manger dans sa propre baraque, c'était quand même assez risible. Malgré le fait que leur histoire ce soit arrangée depuis les lttl awards, Phoebe habitait encore dans ce petit studio qu'elle avait louée le temps de retourner vivre avec Paul. Ils ne s'étaient pas encore retrouvés vraiment seuls depuis leur 'réconciliation' et ce soir ne serait pas encore l'occasion puisse qu'il avait organisé une petite soirée privée entre le cast de the vampire diaries et the originals son spin-off. Elle n'avait pas revue Paul d'ailleurs depuis et ne savait pas trop comment allaient se dérouler les retrouvailles. Ils étaient ensemble de nouveaux, mais ne s'étaient échangés que quelques sms. D'ailleurs, elle avait déjà préparé ses valises pour réaménager avec lui, même si il lui restait encore la plupart de ses affaires chez Paul. Ils s'étaient appelés quelques instants plus tôt pour trouver une excuse à leurs invités, et amis, sur le fait que Phoebe ne soit plus chez eux. Le couple n'en avait pas parlé à tout le monde et d'ailleurs, ils n'avaient pas forcement envie que tout le monde sache qu'ils étaient momentanément séparés. Bien entendu, la première au courant était Claire une de ses plus proches amies, puisse que c'est une des premières qu'elle a appelée pour raconter le fait que Paul lui ai demandé une pause pour réfléchir de tout ce qui se passait dans leur couple. Le fait qu'elle proche de Daniel Gillies, tout ça quoi. D'ailleurs, Claire, qui est une des plus proches amies de Daniel également avait été totalement étonnée de la réaction de Paul. Elle n'avait tout simplement pas comprit pourquoi il doutait par rapport à eux.
Puis, Phoebe l'avait aussi appelée pour lui dire que tout ça était terminé. Leur fameuse déclaration d'amour en plein lttl awards, mais qui n'était pas un secret pour Claire puisse qu'elle l'avait suivit en direct.
Phoebe arriva devant chez elle et rentra sans frapper ni sonner puisse qu'elle était quand même chez elle à la base et puis, il ne fallait pas semer le doute chez ceux qui n'étaient pas au courant. D'ailleurs, une fois la porte franchit, elle tomba nez à nez avec Nina. Elle n'était pas au courant de tout ça. hey! tu vas bien ? J'ai du aller chercher du pain, Paul avait complètement oublié! Tu laisses un homme tout faire et t'es obligé, après, de rattraper les manques. Elle sourit puis lui fit la bise tout en croisant le regard d'une Claire amusée par son mensonge. Puis, elle s'avança alors vers sa blondinette adorée, l'enlaça et lui déposa un baiser sur la joue tout en lui murmurant. Je déteste mentir, mais j'avais pas le choix. Pas envie que tout le monde soit au courant. Puis comme ci rien était, sa voix se fit plus bruyante Ça va ma chérie ? J'ai les chaussures que tu m'as prêtées la dernière fois dans la voiture, fais moi penser à te les rendre. Puis elle s'avance vers Paul tout en lui écrasant légèrement le pain contre le torse tout en l'embrassant tendrement. T'es vraiment tête en l'air toi. Heureusement que je pense à tout. Elle lui jeta un regard assez gêné et amusé à la fois. D'ailleurs, le fait de l'embrasser, chez eux, dans leur maison lui redonnait du baume au coeur. Tout ça lui avait manqué. Elle en aurait eu presque les larmes aux yeux si elle n'était pas obnubilée par Nina et ses potentiels soupçons. Oui parce que Phoebe n'étant pas tellement à l'aise en mensonges risquait surement de se faire prendre ou d'éveiller chez Nina quelques doutes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: nice to see you again as usual (tvd/to cast)   nice to see you again as usual (tvd/to cast) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nice to see you again as usual (tvd/to cast)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: paul wesley-