look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SQUAD GOALS (shadowhunters)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Admin


interviews données : 3
arrivée à l.a : 07/06/2016

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: SQUAD GOALS (shadowhunters)   SQUAD GOALS (shadowhunters) EmptyLun 10 Avr - 20:27

look through the light awards
✻ interview des gagnants ✻
 



« Aaaah vous voilà ! Les plus beaux ! » [leur souris] « Attendez je veux être en Malec parce que vous me vendez tellement de rêve les gars ! »  [se met entre Matthew et Harry] « Bon maintenant qu'on est tous bien installé, ça vous fait quoi d'avoir gagné ce prix là ? Vous vous y attendez ? »



@Katherine Mcnamara, @Matthew Daddario, @Harry Shum Jr @Emeraude Toubia
Revenir en haut Aller en bas
https://freeoftheflash.forumgaming.fr
Harry Shum Jr

Harry Shum Jr


interviews données : 411
arrivée à l.a : 06/02/2017

MessageSujet: Re: SQUAD GOALS (shadowhunters)   SQUAD GOALS (shadowhunters) EmptyMer 12 Avr - 23:37



LTTL AWARDS
SQUAD GOALS


Tu laisses échapper un rire lorsque James vient poser son bras autour des épaules, faisant de même avec Matthew. Tu récupères le micro pour répondre à sa question. Tu tournes la tête vers lui. « Et bien... » Tu marques une pause pour chercher tes mots. « Non, je ne m'y attendais pas pour ma part. C'était vraiment inattendu ! Hum, merci à tout ceux qui ont rendu ça possible. Je lis vos messages tous les jours, votre soutien, et c'est réellement formidable. Je suis heureux d'être entouré de gens formidables au quotidien. » Tu regardes le reste du cast. « Ce sont des gens véritablement extraordinaires. J'ai beaucoup de chance, et tout ceci, c'est grâce à nos fans et à l'équipe de tournage, toujours de bonne humeur, toujours disponible à la moindre question. » Tu te mets à rire, lorsque tu te rends compte que tu verses trop dans le sentiment. « Merci beaucoup ! » Tu tends le micro à l'un de tes partenaires.

Revenir en haut Aller en bas
 
SQUAD GOALS (shadowhunters)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: chantilly lace club-