look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 le hasard fait bien les choses (selena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dominic Sherwood

Dominic Sherwood


interviews données : 505
arrivée à l.a : 06/02/2017

MessageSujet: le hasard fait bien les choses (selena)   le hasard fait bien les choses (selena) EmptyMer 12 Avr - 22:50

le hasard fait bien les choses
selena & dom

it's nice to see you again ✻✻✻ Tu avais passé une superbe soirée. Tu t'étais vraiment amusé à remettre les prix et tu étais content de ceux que tu avais gagné. Un avec la famille de Shadowhunters, et l'autre avec ton parabro pour la meilleure équipe. Tu étais très fier de ses deux prix. Hormis le fait que Alberto avait du partir au dernier moment et que Katherine ne t'avait pas trop calculé ce soir, tu avais su t'amuser. Heureusement pour toi il y avait eu d'autre personne : de veille rencontre faites au détour d'un chemin dans les coulisses, et d'autre qui était toute nouvelle. C'est donc avec grand plaisir que tu allais à l'after des awards. Bref, cela faisait un moment que était à l'after. Tu riais un peu avec toutes les personnes que tu croisais. C'était beaucoup moins officiel que la cérémonie des awards. L'ambiance était encore plus léger que tout à l'heure, une ambiance bonne enfant où l'alcool coulait mais tout le monde consommait avec modération ou ne consommait pas du tout. Il y avait des petits toasts à grignoter, de la musique, une piste de danse ... bref c'était une soirée normal. Tu venais de finir de danser, enfin danser est un bien grand mot puisque tout le monde savait que tu ne savais pas danser, et tu te dirigeais vers le bar histoire de prendre un petit truc à boire lorsque tu fonças dans quelque. « Oops vraiment désolé ... » Le temps que tu finisses ta phrase, tu te rendais compte que c'était dans Selena Gomez que tu étais rentré dedans. Selena, une fille que tu as rencontré pour la première fois ce soir, et avec qui tu as remis un prix. « Oh Selena ! » Tu lui souris gentiment avant d'enchaîner. « Je savais pas que tu serais à l'after, on s'est perdu de vu après la remise du prix »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


interviews données : 376
arrivée à l.a : 05/02/2017
Age : 31

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses (selena)   le hasard fait bien les choses (selena) EmptyMer 19 Avr - 14:27

le hasard fait bien les choses
dominic & selena

it's nice to see you again ✻✻✻ La remise des Awards venait d’être terminée. J'étais très heureuse d'avoir gagné un prix, surtout du micro d'or. Je ne m’attendais vraiment pas à avoir ce prix. Après la remise de prix, il y avait une soirée privée. La plupart des invitées se rendaient à l'after. Bien que je ne connaissais pas énormément de monde, j'avais décidé d'y aller. J’aperçus au loin quelques connaissance. J'envoyais un massage à Joe, il me manquer, mais je comptai bien m'amuser ce soir. Je parlai à plusieurs personnes puis je décidai de me rendre au bar, je mourrais de faim et j'avais très soif. Je pris une coupe de champagne et je grignotai quelques toasts. Je me régalai tout en regardant autour de moi. Puis j’aperçus au loin Dominic. Je ne connaissais pas bien le jeune homme, mais on avait remis un prix ensemble. Enfin le peu que j'avais parlé avec lui, j'avais pu remarquer qu'il était très gentil. Je me retournai vers le bar afin de manger un petit four. J’eus à peine le temps de le manger que je sentis quelqu'un me bousculer. Je me retournai tous en m'apercevant que c’était Dominic.

Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave !

Je lui souris, je bue une gorgée de ma coupe puis je lui dis.

Oui, j'ai décidé de venir à la dernière minute. Oui, c'est dommage, enfin, on peut rester un peu ensemble si tu veux ? Je dois avouer que je ne connais pas beaucoup de gens.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://pieceofme.forumactif.com/
 
le hasard fait bien les choses (selena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: robert pattinson-