look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 (f/libre) shelley hennig.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar



MessageSujet: (f/libre) shelley hennig.   (f/libre) shelley hennig. EmptyDim 5 Fév - 2:44


shelley catherine hennig
ici une jolie citation pas trop longue pour faire joli


30 ANS

ACTRICE, MANNEQUIN.

AMERICAINE

statut civil



----  ♡  ♡  ♡  ♡  ♡  ♡ ----

DATE DE NAISSANCE 2 Janvier 1987. LIEU DE NAISSANCE Destrehan, Louisiane. ORIGINES écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. TRAITS DE CARACTÈRE énergique, caractérielle, spontanée, rigolotte, sarcastique, intelligente, téméraire, possessive,  GROUPE écrire ici.  
 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ici tu écris tes exigences.
avatar : shelley est juste non négociable I love you
lien : le lien peut être négociable sur certains points. Alors si vous tenez vraiment à changer un petit truc, mpottez moi.  lèche
rp : Je m'adapte à tout. Que ce soit aux longs rp, mais aussi aux courts. Je varie entre dix et plus de cinquante lignes, donc peu m'importe. Par contre, j'aimerais quelqu'un qui évite les grosses fautes d'orthographes. Je sais que certains en font et ce n'est pas une honte, mais pour moi, c'est juste pas possible de rp avec des personnes qui en font. J'espère que vous comprendrez.
présence : Je ne demande pas un membre présent toute la journée, ni même tout les jours, mais une personne qui répond assez rapidement aux rps et qui participe à la vie du forum. Tout simplement.
autres :  bave  aww  brill  fille2  fille  lèche
Bha quoi ? Ca veut dire, c'que ça veut dire, no ?  fier  hihi2

do you wonder what i'm up to without you

phoebe tonkin meilleure amie. shelley et phoebe ne sont pas devenues très amies tout de suite. elles se sont rencontrées sur le tournage de the secret circle et les deux n'auraient jamais penser devenir les meilleures amies du monde. shelley était plutôt du genre tout feux tout flamme alors que phoebe, elle, était beaucoup plus calme, plus posée et surtout plus perfectionniste. Elles n'arrêtaient pas de se prendre le bec. L'une disait à l'autre qu'il fallait qu'elle se décoince et l'autre lui disait qu'il fallait qu'elle se concentre un peu. Ce n'était pas bien parti du tout. Et puis, au fil des jours de tournage, elles ont apprit à se connaître et depuis la série, les deux sont inséparables, n'ont aucun secret l'une pour l'autre et se permettent de se dire vraiment se qu'elles pensent l'une de l'autre. Pas d'hypocrisie, juste de l'honnêteté, de l'écoute, de l'attention. Le seul secret d'une amitié soudée. Elles ne s'imaginent juste pas, l'une sans l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (f/libre) shelley hennig.   (f/libre) shelley hennig. EmptyDim 12 Fév - 11:55

Devine qui est là joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (f/libre) shelley hennig.   (f/libre) shelley hennig. EmptyDim 12 Fév - 12:05

LA MEILLEURE BFF DE L'UNIVEEEERS brill fille2
love yoooooou I love you fier
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (f/libre) shelley hennig.   (f/libre) shelley hennig. EmptyLun 13 Fév - 13:45

scénario pris étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (f/libre) shelley hennig.   (f/libre) shelley hennig. EmptyJeu 6 Avr - 18:13

SCENARIO LIBÉRÉ
big eyes big eyes big eyes big eyes big eyes big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (f/libre) shelley hennig.   (f/libre) shelley hennig. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) shelley hennig.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: { SOMETIMES IT'S HARD TO DO THE RIGHT THING } :: we'll take another shot-