look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ♡ ARTICLE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fangirl

Fangirl


interviews données : 36
arrivée à l.a : 27/06/2016

MessageSujet: ♡ ARTICLE 2   ♡ ARTICLE 2 EmptyDim 12 Mar - 18:42

(passez votre souris sur les images, c'est magique)
qui suis je ? comme mon nom l'indique, je suis la fangirl, la groupie, celle qui connait tout de vous (du moins qui croit tout connaître), derrière mon ordinateur je cherche tout sur vous, quand je vous vois en vrai je deviens hystérique, je peut faire peur, rire, sourire ou même pleurer, je suis la stalkeur, celle qui est amoureuse de vous, qui sais même l'heure exact à laquelle vous êtes né, je suis fangirl, celle que vous allez adorer détester.
♡ ARTICLE 2 Ewn4DLJl




Une rencontre à l’hôpital qui se finit en coup de foudre? On dirait un scénario tiré de Nos étoiles contraire, ne trouvez-vous pas? Eh bien, je suis désolée de vous décevoir mais John Green n’a pas réécrit un nouveau livre sur ce sujet car ce scénario semble s’être produit à l’Hôpital de Los Angeles et les deux protagonistes ne sont autre que le beau, le ténébreux Tyler Hoechlin, notre magnifique loup garou et l’unique et merveilleux Lucky Blue Smith. Il semblerait que le courant soit passé automatiquement entre eux deux et ils auraient même été vus ensemble au cinerama drome, rien que tous les deux…Une nouvelle histoire d’amour serait-elle en train de naître? Mais attendez… est-ce que Tyler n’avait pas été vu aussi en la bonne compagnie d’Ansel Elgort? Je vois, monsieur aime jouer sur deux tableaux?

La jeune youtubeuse, Acacia Clark, semble attendre un heureux évènement. Effectivement, Acacia est enceinte d’un merveilleux petit bébé, mais n’est-ce pas un peu trop jeune d’avoir un enfant à dix-neuf ans? Et surtout, tout le monde doit se demander qui est l’heureux papa de ce futur petit bout de choux? Connaissez-vous ce jeune garçon qui est connu pour avoir joué dans une série sur Disney Channel? Vous savez, il est blond, plutôt beau gosse et a un frère jumeau…Non, ce n’est pas de Cole Sprouse que je parle mais bel et bien de Dylan Sprouse qui aurait même caché la bonne nouvelle à son tendre et cher frère..


Passons à quelque chose de plus romantique et parlons de Claire Holt et de Chris Wood qui ont profité du Beverly Hills Hotel pour aller nager un petit moment. Si les deux étaient parti pour s’amuser en se coulant ou en se giclant de l’eau dessus, l’ambiance chaleureuse et joueuse qui s’est installé autour d’eux progressivement a fini par les faire s’embrasser ou plutôt la magnifique Claire a cassé la glace en tentant le tout pour le tout et a embrassé Chris… une autre histoire d’amour serait-elle en train de naître?

Et si on continuait dans la lancée en passant des Sprouse au cast de Riverdale ? Car il semblerait qu’il y ait une sorte de triangle ou même carré amoureux! Effectivement, Camila Mendes semble en pincer pour le beau, le jeune K.J Apa mais le hic semble qu’il ne penserait qu’à une et une seule fille, la petite Betty Cooper, soit Lili Reinhart. Ils se seraient même donné rendez-vous dans un Motel où on y vient pour passer un petit moment coquin, Le Venus Motel. Mais alors qu’ils étaient censés se voir pour une petite partie de jambes en l’air, si K.J est sûr de ne vouloir qu’elle, au contraire Lili a l’air d’hésiter… et si ses pensées étaient tournées vers un autre garçon? Peut-être craquerait-elle pour Cole Sprouse ou peut-être pour son jumeau, Dylan, qui est rappelons-nous son colocataire? L’affaire est à suivre…

thanks brooklyn




(pour commenter):


@Acacia Brinley Clark @Dylan Sprouse @"K.J Apa" @"Lili Reinhart " @Tyler Hoechlin @Ansel Elgort @Camila Mendes @Cole Sprouse @Lucky Blue Smith @"Christopher Woods" @Claire Holt
Revenir en haut Aller en bas
Lili Reinhart

Lili Reinhart


interviews données : 281
arrivée à l.a : 04/03/2017

MessageSujet: Re: ♡ ARTICLE 2   ♡ ARTICLE 2 EmptyDim 12 Mar - 20:16


lili reinhart je salue l'imagination débordante ! Tu devrais penser à te reconvertir dans l'écriture de fictions, t'as l'air douée pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camila Mendes

Camila Mendes


interviews données : 126
arrivée à l.a : 05/03/2017

MessageSujet: Re: ♡ ARTICLE 2   ♡ ARTICLE 2 EmptyDim 12 Mar - 20:24


camila mendes tu devais être forte à l'école pour rédiger des sujets d'invention parce que là je te tire mon chapeau, sinon va déverser ta haine ailleurs, lili ne serait jamais capable de ça, bien essayé pét***e.  Wink  
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hoechlin

Tyler Hoechlin


interviews données : 314
arrivée à l.a : 07/02/2017

MessageSujet: Re: ♡ ARTICLE 2   ♡ ARTICLE 2 EmptyDim 12 Mar - 23:10


tyler hoechlin tu sais ma belle, la jalousie est un vilain défaut. hihi je suis entouré de beaux mâles, srry. olé
Revenir en haut Aller en bas
Claire Holt

Claire Holt


interviews données : 685
arrivée à l.a : 07/02/2017

en savoir plus
libre pour un rp ?: maybe the next time
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: ♡ ARTICLE 2   ♡ ARTICLE 2 EmptyLun 13 Mar - 10:34


claire holt et donc ? tu dors mieux la nuit maintenant ? pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ♡ ARTICLE 2   ♡ ARTICLE 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ ARTICLE 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: { CONNEXION WITH THE WORLD } :: le blog de la fangirl-