look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 one and the same (emeraude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dominic Sherwood

Dominic Sherwood


interviews données : 505
arrivée à l.a : 06/02/2017

MessageSujet: one and the same (emeraude)   one and the same (emeraude) EmptyLun 13 Mar - 0:07

one and the same
Em & Dom

assez tôt sur mon parcours j'avais rencontré l'amitié, et jusqu'à c'jour, elle marche toujours à  mes côtés. avec elle j'ma tape des barres et on connait pas la routine. maintenant c'est sûr, l'amitié, c'est vraiment ma meilleure copine. ✻✻✻ Tu te retrouvais devant la porte du loft de ton amie Emeraude. Amie ? Non pardon, ta soeur d'une autre mère. Parce que c'était bien ce qu'elle était. Le cast de Shadowhunter était devenu une seconde famille. Jace Wayland avait investi ta vie de bien des manières et la relation qu'il a avec Izzy Lightwood c'était clairement agit sur celle que tu avais avec Emeraude. Comme Jace, tu considérais Izzy comme un membre de ta famille. Tu sais que tu es un ami fidèle, et c'est pourquoi tu seras toujours là pour le brunette. On dit que chaque blonde avait besoin de sa brunette, mais pour toi c'était plus chaque blond à besoin de sa brunette ... et ta brunette à toi c'était Emeraude. C'est d'ailleurs pour ça que tu te retrouvais en face de sa porte. D'ailleurs il serait temps que tu frappes. Au bout de la deuxième fois que tu sonnes, la petite tête de la brunette apparaît enfin. « Et alors, miss Toubia dormait !? » dis-tu à cause de sa tête toute endormis. Pourtant il était quatorze heure ... surement l'heure de la sieste pour elle. Tu lui souris avant de lui déposer un baiser sur la tempe en la serrant rapidement contre toi d'une main. Puis tu passas ton bras par dessus son épaule, et comme si c'était chez toi, tu la guidas à l'intérieur de chez elle. « Je m'ennuyais et je m'étais dis que j'allais passer te faire chier un peu ! » Frère et soeur de coeur à l'écran comme dans la vie, tu te devais de la faire chier comme un frère embêterais sa soeur. Une fois dans la partie salon, tu retiras ton bras et commença à t'installer sur le canapé en voyant très bien qu'à la base Em était en mode "je camp dans mon canapé" : couette, boisson, de quoi grignoter traîner sur la table basse et sur le canapé. « Alors c'est ce que fait madame pendant ses jours de repos !? » Aller tu étais lancé, on te t'arrêtait plus. Tu voulais la charrier pour le plaisir. « C'est beau tout ça ! » Comme on disait, qui aime bien châtie bien non !?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Toubia

Emeraude Toubia


interviews données : 87
arrivée à l.a : 07/02/2017

MessageSujet: Re: one and the same (emeraude)   one and the same (emeraude) EmptyMar 14 Mar - 11:06

one and the same
Dominic et Emeraude
«On rêve d'une amitié éternelle, puis on se rend compte qu'elle est fragile et rares sont les amis sincères. Les plus belles histoires ne sont pas forcement celle qui dure le plus longtemps ou les plus romantiques mais celle qui marquent notre vie à tout jamais. Une chose est sure, quand on les rencontre, notre existence en est changée à jamais.»

Quelqu’un sonne une première fois à la porte. Mais tu ne te lèves pas de ton canapé. Tu regardes ton téléphone posé sur ta table basse, aucun message et tu n’attends personne. Deuxième sonnerie. Tu décides de te lever, tout en pestant et te diriges vers la porte. Tu regardes qui est là. Dom. « Et alors, miss Toubia dormait !? » dit-il à peine que tu ouvres la porte. « En tout cas si je dormais, tu m’as réveillé, merci beaucoup. » Tu lui tires la langue et alors qu’il t’entraine dans ton appartement, tu passes une main sur tes cheveux pour les remettre en place. Non pas que tu te soucies de ton apparence. Après tout ce n’est que Dom, et il t’a déjà vu dans différents états, alors tu ne fais pas réellement à comment tu es quand tu es avec lui, après tout un ami est censé vous acceptez comme vous êtes non ? Tu ne dormais pas en fait, tu étais simplement affalée sur ton canapé à regarder la télé et te goinfrer. « Et bien sûr, je suis la seule personne disponible à qui tu peux faire chier. » Tu rigoles légèrement, mais ce n’est pas étonnant, et tu reconnais très bien Dom dans cette attitude. Toujours là pour t’embêter. Et tu sais très bien le lui rendre. Au fil du temps, votre relation fraternelle à l’écran, s’est développé dans la vraie vie. Il était devenu comme un frère pour toi, un membre de ta famille en fait. « Oui, c’est ce que je fais, c’est fait pour ça non les jours de repos. Se reposer tu ne crois pas ? » Dis-tu en t’installant sur le canapé et en prenant un gâteau qui était posé sur la table basse. « Je te propose pas, tu te sers. » Tu passes ton temps à manger toi, en fait quand tu ne fais rien. Et aujourd’hui c’était le cas, si tu étais sortis quelques instants pour faire du shopping, tu étais vite rentrée chez toi pour passer du temps à glander. « Comment vas-tu monsieur Sherwood ? » demandes-tu en centrant ton attention vers ce frère que tu t’es créé.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Sherwood

Dominic Sherwood


interviews données : 505
arrivée à l.a : 06/02/2017

MessageSujet: Re: one and the same (emeraude)   one and the same (emeraude) EmptyJeu 16 Mar - 4:39

one and the same
Em & Dom

assez tôt sur mon parcours j'avais rencontré l'amitié, et jusqu'à c'jour, elle marche toujours à  mes côtés. avec elle j'ma tape des barres et on connait pas la routine. maintenant c'est sûr, l'amitié, c'est vraiment ma meilleure copine. ✻✻✻ Journée de repos = faire chier Emeraude. Oui tu n'avais rien d'autre à faire de ta journée. C'était d'ailleurs ton objectif. Claire n'était pas à la villa, tu t'ennuyais alors tu étais partis squatter chez ta soeur d'une autre mère. Et apparemment tu avais bien fait, parce que c'est avec une vielle tête d'endormis qu'elle t'ouvrit la porte ! « Mais de rien, Dominic pour te servir ! » dis-tu avec une mini révérence, et pour toute réponse lorsque tu la regardes, elle te tire la langue. « C'est mature ça mademoiselle Toubia ! » Tu n'étais absolument pas plus mature qu'elle, et oui tu te permettais de lui faire remarquer qu'elle ne l'était pas. Puis tu l'entraînas dans son salon comme si c'était chez toi. « Je sais pas, mais tu es la première personne chez qui je vais ! » Tu avais ce sourire mi-enfantin mi-malicieux sur les lèvres. Celui qui annonce une belle connerie de dites ou à faire. En fait, quelque fois, souvent, en sa compagnie tu agissais comme un enfant. Vous n'aviez qu'un an de différence, Em était plus âgé, mais quelque fois tu avais vraiment l'impression qu'elle était ta grande soeur ... ou ta maman ... mais ça c'était juste avant qu'elle fasse quelque chose d'aussi con et immature que toi et là tu te rendais compte que vous aviez mentalement le même âge : cinq ans ! « Oui se reposer pas se goinfrer de connerie en regardant la télévision comme une larve sur son canapé » C'était le coach qui allait être comptant ! Parce oui pour les besoins de la série, vous devez tous suivre un régime alimentaire très stricte qu'évidement personne ne suivait, Emeraude la première. C'était elle qui très souvent amené les raciaux de connerie a manger pour tout le monde. « Très bien ma cher et tendre mademoiselle Toubia. Je me porte comme un charme ! Une santé de fer et un estomac en béton ! » dis-tu en attrapant une poche m&m's qui été sur la table basse avant de plongeais ton poignet dedans et d'en manger tranquille. « Très bien merci ma cher et tendre ! Et vous, comment allez-vous en cette journée de repos !? » Évidement pour accentuer tout ça, tu avais pris ton accent d'aristocrate britannique.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Toubia

Emeraude Toubia


interviews données : 87
arrivée à l.a : 07/02/2017

MessageSujet: Re: one and the same (emeraude)   one and the same (emeraude) EmptyJeu 16 Mar - 15:45

one and the same
Dominic et Emeraude
«On rêve d'une amitié éternelle, puis on se rend compte qu'elle est fragile et rares sont les amis sincères. Les plus belles histoires ne sont pas forcement celle qui dure le plus longtemps ou les plus romantiques mais celle qui marquent notre vie à tout jamais. Une chose est sure, quand on les rencontre, notre existence en est changée à jamais.»

L’attitude de Dom te fais rire, il te cherche, t’embête, te taquine, et même si tu te plains, tu aimes bien cela. Tu aimes bien passer du temps avec lui malgré tout. « La maturité ? C’est tout moi ça. » Dis-tu alors en émettant un léger. Oh il t’arrivait d’être mature c’est certain, tout comme il t’arrivait d’agir comme une gamine. Et tu pouvais te le permettre avec Dom, parce que c’est certain que ce n’était pas le garçon le plus mature de la terre. En fait, tu l’étais beaucoup plus que lui tu as l’impression certaine fois. Tu hoches la tête suite à sa réflexion. « Donc Emeraude est égale à fille à faire chier ? » tu passes tes mains sur tes hanches, comme si tu attendais une réponse sérieuse de sa part. Mais en fait, tu te fichais pas mal qu’il vienne te voir, et à dire vrai, cela faisait un moment que tu ne l’avais pas vu. Enfin si, vous vous êtes vus sur le tournage. Mais tous les deux, seuls, cela faisait un moment. Du coup, tu n’avais pas vraiment pris le temps de discuter avec lui de ce qui se passe dans sa vie. Notamment avec Kat.  « Oui se reposer pas se goinfrer de connerie en regardant la télévision comme une larve sur son canapé » Tu rigoles. En fait non, tu exploses de rire. C’est vrai que tu ne devrais pas te goinfrer de la sorte, vraiment. Tu devrais certainement faire davantage attention à ton alimentation. Mais tu n’en fais rien. Tu n’y tiens pas compte, tu as toujours aimé manger et cela depuis toute petite, cela ne changera pas aujourd’hui. « Mon cher Dom… tu me connais non ? Tu sais que manger et moi, ça ne fait qu’un. » Et tu rigoles de plus belle. Il en fait des tonnes pour te dire qu’il va bien et tu ne peux t’empêcher de sourire, tu avais l’habitude avec lui. Son accent d’aristocrate britannique tu l’avais déjà entendu bien des fois. « Je vais toujours bien mon cher monsieur. » Affirmes-tu après avoir piqué des m&m’s dans la poche que venait d’attraper plutôt sur la table.
Made by Neon Demon


mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Sherwood

Dominic Sherwood


interviews données : 505
arrivée à l.a : 06/02/2017

MessageSujet: Re: one and the same (emeraude)   one and the same (emeraude) EmptyMer 5 Avr - 0:16

one and the same
Em & Dom

assez tôt sur mon parcours j'avais rencontré l'amitié, et jusqu'à c'jour, elle marche toujours à  mes côtés. avec elle j'ma tape des barres et on connait pas la routine. maintenant c'est sûr, l'amitié, c'est vraiment ma meilleure copine. ✻✻✻ « Je t'en donnerais de la maturité tu vas voir toi ! » Tu dis ça un sourire taquin aux lèvres. La vérité c'est que ni Emeraude ni toi étiez mature. Ensemble, vous aviez bien souvent le comportement de deux frères et soeurs de cinq/six ans qui s'embêtent à pleins temps. Bon il fallait l'avouer, tu étais bien moins mature que la brune et cela pas forcément quand elle n'était pas avec toi. Disons que ce n'était pas de l'immaturité que tu avais en toi mais plutôt que tu te sentais obligé d'installer une ambiance bonne enfant histoire que tout le monde, dont toi, se sente bien, à l'aise et de bonne humeur. En général ça marchait à tous les coups. C'était un peu comme si tu avais pris des cours pour être un clown ambulant. « C'est pas moi qui l'est dit, c'est toi et perso ... j'aurais pas aimé ! » Tu ris un peu tout seul. Tu avais dis ça sur le même ton que tu aurais dit lors d'une embrouille entre deux personnes, histoire de mettre le l'huile sur le feu. Qu'est-ce que tu pouvais être con des fois, mais tu t'aimais comme ça, et les gens aussi d'ailleurs, en tout cas une chose était sur, Em elle t'aimait comme ça elle. « Mon cher Dom… tu me connais non ? Tu sais que manger et moi, ça ne fait qu’un. » C'était un point commun que vous aviez tous les deux : votre passion pour la bouffe, surtout tout ce qui était gras et trop sucré ! Inconsciemment, c'était surement l'un des raisons du pourquoi tu étais venus en premier chez Em : tu saviez que ça allait finir, commencer et continuer avec de la malbouffe ! Bon tu étais aussi venu parce qu'elle te manquait énormément et entendre son rire te faisait vachement de bien. « Si Madame va bien, c'est le plus important ! » dis-tu toujours avec ton accent. Tu engloutis quelques cacahuète enrobé de plus avant de relancer la conversation mais cette fois-ci avec ta voix normal de tous les jours. « Et quoi de neuf docteur ? La famille ? Les amis ? Les amours ? Le porte-feuille ? Le chat ? Le chien ? Le poisson rouge ? La voiture ? La brosse à cheveux ? » Tu enchaînais rapidement les questions et lorsque tu vis un petit sourire s'affichait sur les lèvres de l'une de tes partenaires d'écrans, tu répondis à son sourire par un clin d'oeil. Soudain, une pensée te vient comme un moment de luminosité. Tu t'en voulais même de ne pas y avoir pensé plutôt. « Dis moi Em, je peux te poser une question ? » Tu étais devenus un peu plus sérieux que tout à l'heure, un brin gêné même.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: one and the same (emeraude)   one and the same (emeraude) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one and the same (emeraude)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: emeraude toubia-