look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3.LE REGARD QUI TUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Admin


interviews données : 3
arrivée à l.a : 07/06/2016

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: 3.LE REGARD QUI TUE   3.LE REGARD QUI TUE EmptySam 18 Mar - 1:58

look through the light awards
✻ LE REGARD QUI TUE ✻
 



« Après le chant, voilà la comédie. Il est donc temps de passé aux acteurs. La récompense du REGARD QUI TUE pour le meilleur des acteurs. Pour cela nous accueillons ravissante actrice. L'une est connu pour avoir joué une jeune demoiselle amoureuse d'un vampire et l'autre pour le rôle d'une garce qu'on adore ! Un tonerre d'applaudissement pour NINA DOBREV et LEIGHTON MEESTER !!! » [cris et applaudissements du public]



petit plus:
Revenir en haut Aller en bas
https://freeoftheflash.forumgaming.fr
Nina Dobrev

Nina Dobrev


interviews données : 99
arrivée à l.a : 05/02/2017

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: 3.LE REGARD QUI TUE   3.LE REGARD QUI TUE EmptyDim 19 Mar - 15:31

LOOK THROUGH THE LIGHT AWARDS
le regard qui tue

Look Through the Light Awards ✻✻✻ Ce soir accompagnée de Leighton Meester que je connaissais plutôt bien, ayant déjà tourné sur le même plateau pour le film The Roommate. Je m'entendais bien avec elle, mais il est vrai que je la croisais rarement. Nous voulions miser sur l'improvisation concernant la remise de prix. Nos noms sont annoncés, il est temps pour nous de quitter les coulisses pour s'avancer sur la scène. Alors que je marche, mes pieds s'entremêlent, sans doute à cause de ma longue robe qui pourtant n'arrive pas jusqu'à mes pieds. Je suis connue pour être maladroite, faire des catastrophes. Je n'ai rien pour me rattraper, alors je chute au sol. Cela s'est passé rapidement, je n'ai pas le temps de dire ouf que je sens déjà Leighton m'aider à me remettre sur les deux pieds. Comme à mon habitude je rigole de ma bêtise.
- Toujours en vie, j'ai survécu ! Heureusement que notre belle Leighton était là pour m'aider !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester

Leighton Meester


interviews données : 138
arrivée à l.a : 18/02/2017

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: 3.LE REGARD QUI TUE   3.LE REGARD QUI TUE EmptyDim 19 Mar - 23:04

Arrivée sur le red carpet
topic commun

Look Through the Light Awards ✻✻✻ Ce qu'elle aime par dessus tout dans ce genre d’événement c'est d'avoir la chance de remettre un prix, c'est encore plus excitant que d'en recevoir un. Cette adrénaline de voir avant tout le monde le nom du gagnant, même si ce n'est qu'une fraction de seconde c'est plus que plaisant. Ainsi ce soir, Leighton devait en remettre un en compagnie de la jolie Nina Dobrev. Elles avaient échanger et finalement elles étaient venues à la conclusion qu'elles improviseraient totalement pour la remise du prix portant le nom du regard qui tue récompensant le meilleur acteur. Ensemble et avec un sourire sur les lèvres, elles pénétrèrent sur la scène s'avançant vers le micro mit en avant. Ce qu'elle n'avait pas prévue ? C'était la chute de son amie. Sans attendre Leighton se précipite vers elle en l'aidant à se relever en espérant qu'elle n'a rien de casser. Nina a l'air d'être en un seul morceau, étant donner qu'elle se met à rire. Le rire c'est communicatif, Lei' ne peut s'empêcher de sourire. « Ça aurait été dommage de finir aux urgences sans avoir eut le plaisir de décerner le prix pour lequel nous sommes là. » Très dommage. « De toute façon les vampires sont immortels. » On excusera Leighton de ne pas savoir que le personnage de Nina dans TVD a finit par redevenir humain. « Mais bonsoir tout le monde, vous allez bien ? » Les cris des fans se font entendre ce qui veut certainement dire qu'ils vont bien. « C'est un plaisir d'être ici avec toi Nina. Je me suis toujours dit que Katherine Pierce et Blair Waldorf auraient fait de merveilles meilleures amies, tu ne trouve pas ? » Dit-elle avec un sourire complice envers son amie. Ou alors, elles se seraient entre-tuer. « Nous sommes là pour remettre l'awards du meilleur acteur. » Comme chaque année ça a du être serrer. La brune laisse la parole à Nina pour annoncer les nominés susceptible de recevoir le prix.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev

Nina Dobrev


interviews données : 99
arrivée à l.a : 05/02/2017

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: 3.LE REGARD QUI TUE   3.LE REGARD QUI TUE EmptyDim 26 Mar - 16:05

LOOK THROUGH THE LIGHT AWARDS
le regard qui tue

Look Through the Light Awards ✻✻✻ Je préférais rire de ma chute spectaculaire qui n'était absolument pas prévue. J'étais bien trop maladroite, tous les jours il doit m'arriver quelques choses : casser des objets, tomber... Pourtant je tente de faire attention, cependant plus je fais attention et plus j'empire mon cas ! Je rigolais à la remarque de Leighton, il est certain que si j'avais été vampire, cela m'aurait sans doute évité de tomber comme un sac à patates.
- Je pense oui, elles auraient fait de sacrés ravages !
Nous devions décerner un award, j'étais heureuse d'être sur cette scène ce soir, cela me changeait les idées, cela me faisait penser enfin à autre chose et je retrouvais mon petit sourire joyeux.
- Les nominés pour cette catégorie était : ansel elgort, ian somerhalder, jesse lee soffer, alberto rosende, jamie dornan, kj apa, steven yeun, paul wesley, cody christian, dominic sherwood, jack falahee et matthew daddario.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester

Leighton Meester


interviews données : 138
arrivée à l.a : 18/02/2017

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: 3.LE REGARD QUI TUE   3.LE REGARD QUI TUE EmptyMer 29 Mar - 20:57

Arrivée sur le red carpet
topic commun

Look Through the Light Awards ✻✻✻ Bien heureusement Nina ne s'était rien casser, ça aurait été dommage surtout pour elle. Leighton aurait eut tout de même de la peine pour la brune. Plus de mal que de bien, l'actrice va très bien, Leighton l'aide à se relever et voilà qu'elles prennent place sur la scène, juste devant le micro qui leur fait face. Elles sont ici pour remettre le prix du regard qui tue. Le nom de la catégorie à le don de la faire sourire pour une raison qu'elle ignore. Elle laisse donc le plaisir à Nina d'annoncer les nominés dans cette catégorie. Il y a certains acteurs qu'elle connait très bien, d'autre dont elle ignorait presque l'existence avant ce soir. « Autant d'hommes pour un seul prix, j'ignore comment vous avez fait pour choisir. » Elle même n'est jamais douée pour jouer quoi que se soit, donc pour voter c'est encore pire. « Si ça ne tenait qu'à moi, ils auraient tous gagner, mais il n'y a qu'un vainqueur ce soir. » Et le nom se trouve dans l'enveloppe qu'elle détient dans sa main. Elle l'ouvre et voit apparaître le nom. « Félicitation à Cole Sprouse ! » Elle vient à peine de finir sa phrase qu'un tonnerre d'applaudissement ainsi que des cris des fans font fureur dans la salle.  Leighton les accompagne, de même que son acolyte de la soirée en attendant que Cole monte sur scène afin de faire un discours.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 3.LE REGARD QUI TUE   3.LE REGARD QUI TUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.LE REGARD QUI TUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: galerie arts factory-