look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 4.LE SOURIRE RAVAGEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Admin


interviews données : 3
arrivée à l.a : 07/06/2016

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: 4.LE SOURIRE RAVAGEUR   4.LE SOURIRE RAVAGEUR EmptyDim 19 Mar - 11:08

look through the light awards
✻ le sourire ravageur ✻
 



«  Ca va ?! Vous êtes toujours en forme ?! » [cris et applaudissements du public] « Bien ! Parce que pour la suite, il vous faudra beaucoup d'énergie ! Eh oui la soirée ne fait que commencer ! Pour la remise du prix suivant, je vais faire appelle à deux personnes qui sont devenu incontournable. L'un joue Connor Walsh dans la série How to Get Away with Murder et l'autre Stefan Salvatore dans la série The Vampire Diaries. J'appelle donc JACK FALAHEE et PAUL WESLEY qui vont remettre le prix du SOURIRE RAVAGEUR !! » [cris et applaudissements du public]



petit plus:
Revenir en haut Aller en bas
https://freeoftheflash.forumgaming.fr
Paul Wesley

Paul Wesley


interviews données : 165
arrivée à l.a : 10/03/2017

MessageSujet: Re: 4.LE SOURIRE RAVAGEUR   4.LE SOURIRE RAVAGEUR EmptyLun 20 Mar - 0:07

LTL AWARDS
le sourire ravageur

Look Through the Light Awards ✻✻✻ On venez de vous annoncer. Il était donc temps pour toi et ton partenaire le temps de la remise de ce prix Jack, de vous avancer sur la scène. Lorsqu'on t'avait proposer de remettre un prix, tu n'avais pas hésité une seule seconde avant de dire oui. En plus au final ce n'est pas un, mais deux prix que tu allais remettre ! Tu étais totalement heureux bien que les apparitions en public n'avait jamais été ton genre, cette fois-ci tu avais été totalement excité comme un goss qui ouvre son goûter à quatre heure. Il faut dire que c'est Phoebe qui t'avait poussé à dire oui, puisqu'elle aussi avait dit oui. Enfin bref, tu t'avançais en compagnie de Jack sur la scène sous les cris et les applaudissement du public. « Bonsoir, bonsoir à tous ! » Tu jettes un coup d'oeil à la foule et repère certaine tête que tu connais très bien et à qui tu souris gentiment. « C'est un immense honneur d'être parmi vous ce soir et d'avoir l'occasion de remettre ce prix à l'une de vos actrice favorite ! » Tu parlais clairement et fortement grâce au micro qui se trouvait devant. « Malheureusement Jack a eu en empêchement de dernière minutes, il s'excuse et ne pourra pas nous tenir compagnie ce soir . » La foule fut un peu déçu mais elle ne protesta pas. « Du coup je ne vais pas tarder et je vais vous annoncer les nominés dans cette catégorie. Alors nous avons ; sophia bush, katherine mcnamara, lili reinhart, phoebe tonkin, leighton meester, claire holt, sonequa martin-freen, millie bobby brown, camila mendes. » Tu laisses un peu le temps aux publics de digérer les nombreuses nominés. Lors que tu avais prononcé certain nom, les fans avaient plus crié que d'autre. « Je crois qu'il est temps maintenant de découvrir la grande gagnante ! » Tu ouvres l'enveloppe et tu fais une tête bizarre avant de sourire.  « Oh la les votes on été très mitigé, donc il n'y pas une mais deux gagnants ! Faites un maxmium de bruit pour vos gagnantes : @Sophia Bush et @Phoebe Tonkin !! » Le public crie et applaudis pendant que les deux jeunes femmes te rejoignent. Le moment qui va suivre va surement être un peu spécial pour toi puisque Sophia ne te porte plus vraiment dans son coeur depuis que tu n'es plus avec Torrey et Phoebe et toi n'êtes pas tellement en bon terme en ce moment. Enfin disons plustôt que vous êtes en pause aujourd'hui.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


interviews données : 337
arrivée à l.a : 08/02/2017

MessageSujet: Re: 4.LE SOURIRE RAVAGEUR   4.LE SOURIRE RAVAGEUR EmptyMar 11 Avr - 21:34

LE SOURIRE RAVAGEUR
topic commun

✻✻✻ Cette soirée est vraiment magique mais jamais je n'aurais cru être nominé dans une catégorie mais j'étais flattée déjà de l'être avec les filles, je les connaissais pratiquement toutes et peu importe la gagnante je serais totalement ravie. C'est d'ailleurs Paul qui rendait l'award pour la soirée, entre nous c'est compliqué et surtout c'était du à son divorce avec Torrey qui est une amie. C'est alors qu'il annonça la gagnante enfin plutôt les gagnantes et mon prénom sortit, mon dieu c'est pas vrai .... j'entendis le public se mettre à crier et gagner le prix avec Phoebe est vraiment cool. Je me leva de mon siège en souriant me tournant vers les gens présents derrière moi, debout sur mes hauts talons je marcha vers la scène en prenant bien le soin de ne pas tomber. Ce n'est pas la moment d'être ridicule, une fois devant Paul je lui adressa un sourire et lui fis mêmela bise, je ne souhaite pas qu'on soit mal à l'aise où qu'on remarque qu'il y a un soucis entre nous, "merci beaucoup Paul ... et merci à vous d'avoir voté, c'est toujours très touchant de gagner des prix et là ce prix est vraiment flatteur ! " lançais je devant le micro alors que Phoebe se trouve à côté de moi. "Je ne m'attendais pas du tout à gagner mais je suis ravie vraiment et puis gagne avec Phoebe c'est génial. Bravo à toi !" ajoutais je en prenant la jeune femme dans les bras pour la saluer et la féliciter aussi.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourdeepestfear.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 4.LE SOURIRE RAVAGEUR   4.LE SOURIRE RAVAGEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4.LE SOURIRE RAVAGEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SOURIRE RAVAGUEUR (sophia bush et phoebe tonkin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: galerie arts factory-