look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 6.L'OURS EN PELUCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Admin


interviews données : 3
arrivée à l.a : 07/06/2016

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: 6.L'OURS EN PELUCHE   6.L'OURS EN PELUCHE EmptyDim 19 Mar - 11:21

look through the light awards
✻ L'OURS EN PELUCHE ✻
 



« Aaaah j'adoooore ce prix ! Il est fait pour récompenser la célébrité la plus gentille ! D'ailleurs, j'aurais surement gagné ce prix si je n'étais pas votre hôte ce soir ... alors que le ou la gagnante ne fasse pas trop le fière ! Et pour remettre le prix de L'OURSE EN PELUCHE, je veux un tonnerre d'applaudissement pour KATHERINE MCNAMARA et PAUL WESLEY»[/i] [cris et applaudissements du public]



petit plus:
Revenir en haut Aller en bas
https://freeoftheflash.forumgaming.fr
Paul Wesley

Paul Wesley


interviews données : 165
arrivée à l.a : 10/03/2017

MessageSujet: Re: 6.L'OURS EN PELUCHE   6.L'OURS EN PELUCHE EmptyLun 20 Mar - 0:27

LTL AWARDS
l'ours en peluche

Look Through the Light Awards ✻✻✻ C'était à vous de jouer. Cela faisait une bonne vingtaine de minutes que toi et Katherine vous attendez derrière en coulisse. C'était d'ailleurs la première fois que tu rencontrais la jeune femme, enfin ! En effet, tu avais annoncé à tes fans et aux fans de SH que tu rejoignais l'équipe de SH le temps d'un épisode. Tu n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer les membres du cast jusqu'à aujourd'hui. Bon pour le moment, tu n'avais croisé que Kath, mais cette jeune femme était un rayon de soleil ! C'est donc le bras accroché au tien que vous traversez la scène pour approché du micro. « Bonsoir encore une fois, j'espère que vous allez tous bien et que vous passez un agréable moment parce que nous oui ! » Pour passer un bon moment, c'était le cas. En coulisse comme en salle, les gens riaient et s'amusent bien ! C'est sur que l'after allait être épique ! « Ravi d'être en compagnie de cette ravissante demoiselle avec qui je viens de faire connaissance ! » Tu souris à Katherine en tout en parlant d'elle. « Parce que prochainement nous allons travailler ensemble, et je peux vous assurer que ça va être grandiose ! » Tu avais tellement hâte de dirigeais ce nouvel épisode, tu voyais ça comme un défi puisque tu changeais complètement d'univers. « Mais nous sommes là ce soir, pour remettre le prix à une talentueuse actrice, alors je pense qu'on peut commencer, qu'en dis-tu Katherine !? »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine McNamara

Katherine McNamara


interviews données : 561
arrivée à l.a : 04/02/2017

MessageSujet: Re: 6.L'OURS EN PELUCHE   6.L'OURS EN PELUCHE EmptyLun 20 Mar - 17:59

look through the light awards
✻ L'OURS EN PELUCHE ✻
 


Après quelques mots échangés en coulisses vous avancez ensemble sur la scène pour remettre votre prix, le premier pour toi le second pour Paul. T'as beau avoir essayé de discuter quelque peu avec lui les mots sont sortis brouillons de ta bouche, un peu intimidée par le jeune homme, légèrement impressionnée. C'est étrange de te retrouver aujourd'hui avec lui à décerner un award, demain sur le tournage à suivre ses directives, alors qu'hier encore t'étais cette adolescente fan de son show qui voyait Stefan Salvator à travers l'acteur. Les choses peuvent tellement changer en quelques années, tu ne le regrettes pas, t'as juste encore un peu de mal à savoir quelle posture adopter avec ceux que tu voyais derrière ton écran autrefois, comment leur parler, quelle impression faire en espérant avoir la bonne. « Absolument ! Et même si j'avoue vouloir faire durer cet instant privilégié avec le charmant mister Wesley ce n'est pas notre moment de gloire mais celui de l'heureux élu ou plutôt devrais-je dire, de notre ours en peluche ! » entrouvrant l’enveloppe contenant les noms des nominés tu t'apprêtes à annoncer les célébrités en liste pour le prix « Personnellement je l'aurais volontiers remis à mon coéquipier ici présent parce que franchement.. ça porte le nom de Ripper mais c'est une véritable peluche ! Ceux qui n'ont pas manqué la fin du show vendredi dernier sauront de quoi je parle... » parce qu'il fallait le dire t'avais presque versé ta petite larme devant le dernier épisode de Vampire Diaries et surtout devant le sacrifice ultime d'un des frères iconiques de la série. Pas seulement pour le personnage mais pour le show entier.. ça marquait vraiment la fin d'une époque. « Les nominés dans cette catégorie sont donc : Matthew Daddario, Maia Mitchell, Ian Somerhalder, Lucky Blue Smith, Acacia Brinley Clark, Steven Yeun, Cole Sprouse, Emeraude Toubia, Alberto Rosende, Dylan Sprouse, Claire Holt, Harry Shum Jr, Lili Reinhart, Lucky Blue Smith, KJ Apa, Brant Daugherty, Jesse L Soffer, Ansel Elgort, Claire Holt et Dominic Sherwood » honnêtement tu te demandes pourquoi Dominic se retrouve dans cette liste, ta co-star a bon nombre de qualités mais la bienveillance excessive n'en fait pas partie. Tu remarques en réalité que toutes tes co-stars sans exception y figurent « Que de monde ! Et si j'en crois les dires de cette liste... je suis entourée de bisounours au quotidien ! »



ps : les bichons "ours" ça ne prend pas de "e" coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


interviews données : 165
arrivée à l.a : 10/03/2017

MessageSujet: Re: 6.L'OURS EN PELUCHE   6.L'OURS EN PELUCHE EmptyMer 22 Mar - 20:59

LTL AWARDS
l'ours en peluche

Look Through the Light Awards ✻✻✻ Katherine te fit un compliment tout a fait adorable. Tu avais vraiment adoré joué pendant toutes ses années Stefan Salvatore et le quitté t'avais fait bizarre. Mais tu avais adoré la façon dont cela s'était finis, tu n'imaginais pas un meilleur sacrifice pour Stefan. « Merci Katherine, c'est adorable ! » dis-tu en la prenant rapidement dans tes bras. « C'est toi en fait l'ourse en peluche ! » Et puis elle enchaîna avec les nominés. Ils étaient nombreux et certaine personnes que tu connaissais le méritait vraiment comme Ian ou Claire. Tu ris à la blague de la rouquine. « Effectivement, je crois bien que moi aussi ! ... Mais c'est assez drôle puisque ni toi, ni moi ne somme cité dans cette liste ... » Dis-tu faussement vexé. C'était de la pure improvisation entre vous deux, mais tu trouvais que c'était bien fait. Tu lui souris gentiment en rajoutant. « De toute façon, j'ai décidé que ce serait toi mon ours en peluche ! » Le public cria un peu pour approuvé ta décision ce qui te fis sourire. « Mais il est temps de vous annoncer qui est votre ours à vous, et comme je suis galant, je laisse l'honneur à la demoiselle à mes côtés ! »
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine McNamara

Katherine McNamara


interviews données : 561
arrivée à l.a : 04/02/2017

MessageSujet: Re: 6.L'OURS EN PELUCHE   6.L'OURS EN PELUCHE EmptySam 25 Mar - 0:57

look through the light awards
✻ L'OURS EN PELUCHE ✻
 


Toi et Paul enchaînez sur le ton de l'humour, la bonne humeur est au programme ce soir et pour faire honneur à l'award que vous allez remettre d'ici peu vous ne lésinez l'un comme l'autre pas sur les compliments. Les tiens en tout cas sont totalement sincères, tu pressens déjà que votre collaboration à venir sera des plus fructueuses, enrichissante car tu ne doutes pas de tout ce que le jeune homme a à t'apprendre, en tant qu'acteur, réalisateur et être aussi en tant que personne. T'as à peine passé dix minutes avec lui que tu te sens déjà plus à l'aise, il a cette faculté de dissiper le stress en quelques mots t'inspirant une confiance un peu inexplicable. Peut-être est-ce la fan en toi qui prend le dessus ou peut-être fait-il partie de gens qui inspirent la sympathie au premier contact. « En effet, touché ! Je crois que l'on a été percé à jour toi et moi ! » t'exclames-tu toujours sur le ton de la plaisanterie, il est vrai que si la majorité de vos cast se trouve dans cette liste ce n'est pas votre cas. Tu ne t'en étonne pas pour ta part, tu ne juges pas être une personne si adorable qu'elle mérite d'en rapporter un prix.  « Décidément, cet homme à tout pour plaire. Mais sans plus attendre découvrons ensemble le ou la gagnante de cet award ! » ouvrant l'enveloppe tu lis le nom inscrit avant de la tendre à Paul pour qu'il en prenne à son tour connaissance, laissant quelques secondes de suspens tu finis par reprendre le micro et rendre le verdict « @Acacia Brinley Clark ! Mesdames et messieurs applaudissez-la bien fort elle le mérite ! » tu t’exécutes à ton tour frappant dans tes mains en attendant qu'elle vous rejoindre sur scène.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 6.L'OURS EN PELUCHE   6.L'OURS EN PELUCHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.L'OURS EN PELUCHE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: galerie arts factory-