look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 7.THE PERFECT TEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Admin


interviews données : 3
arrivée à l.a : 07/06/2016

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: 7.THE PERFECT TEAM   7.THE PERFECT TEAM EmptyDim 19 Mar - 12:19

look through the light awards
✻ THE PERFECT TEAM ✻
 



«  Vous êtes toujours chaud bouillant !?  » [cris et applaudissements du public] « Parce que moi ouiii !! Il est donc temps remettre le pris de la PERFECT TEAM ! Que ce soit à l'écran comme dans la vie, on est tous fada de cette équipe. Un, deux, trois ou plus, on adore suivre les petits vidéos et regarder les photos qu'on trouve d'eux le le web. Et pour remettre ce prix, on a fait appelle une team fabuleuse. Merci d’accueillir SOPHIA BUSH et JAMIE DORNAN !!! » [cris et applaudissements du public]



petit plus:
Revenir en haut Aller en bas
https://freeoftheflash.forumgaming.fr
Jamie Dornan

Jamie Dornan


interviews données : 147
arrivée à l.a : 07/02/2017

MessageSujet: Re: 7.THE PERFECT TEAM   7.THE PERFECT TEAM EmptyMar 21 Mar - 17:24


    Encore une grosse soirée qui m'attend ce soir, une soirée de cérémonie de remise de prix avec musique et cinéma mélanger et j'adore ça. Ce genre de soirée normalement c'est l'endroit où nous pouvons à la fois retrouver des amis ou des anciens partenaires de tournage, et à la fois se faire de nouvelles connaissances et c'est plutôt pas mal. Si lors de mes derniers déplacements à travers le monde, ma femme ne m'a pas forcément accompagné à cause de nos filles, ce soir elle a tenue à être là alors forcément je croise les doigts pour ne pas qu'elle tombe sur Marie si elle est présente ce soir, mais en même temps il y a tellement de monde … Pour cette soirée je suis à la fois un nominé et à la fois celui qui va remettre un prix et pour l'instant je ne sais pas encore avec qui. Après une bonne douche j'enfile un costume et me dirige avec ma femme sur les lieux. Alors qu'Amelia reste dans la salle, de mon côté je dois me rendre en coulisse pour me préparer et c'est à ce moment-là que j'apprends que Sophia va être ma partenaire pour cette remise de prix. « Je suis heureux que ça soit avec toi. » Lui dis-je dans un large sourire, « Tu es prête ? Tu veux faire une entrée spéciale ? » Lui demandais-je avant de faire quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


interviews données : 337
arrivée à l.a : 08/02/2017

MessageSujet: Re: 7.THE PERFECT TEAM   7.THE PERFECT TEAM EmptyMer 22 Mar - 11:22

THE PERFECT TEAM
topic commun

✻✻✻ Ce soir c'était la deuxième prix que j'allais remettre et encore un prix important puisque c'est la perfect team, et je suis tellement heureuse de le remettre avec mon meilleur ami, j'adore Jamie et on partage tout ensemble que ce soit les bons ou les mauvais moments de la vie. Une fois dans les coulisses il me confia que lui aussi il était heureux de partager cela avec moi, me demandant si j'avais une idée d'entrée spéciale, "hum pas vraiment et toi ?? En tout cas on forme la meilleure team donc c'est parfait pour remettre cet award" avouais je avec un grand sourire sur les lèvres. Voilà c'était le moment de sauter le pas et de me rendre sur scène avec mon meilleur ami, "c'est partis en avant pour le show" lui dis je tout simplement, qu'est ce que j'adore ce genre de soirée c'est toujours aussi drôle et puis on est entouré des personnes qu'on connaît depuis des années.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourdeepestfear.forumactif.org/
Jamie Dornan

Jamie Dornan


interviews données : 147
arrivée à l.a : 07/02/2017

MessageSujet: Re: 7.THE PERFECT TEAM   7.THE PERFECT TEAM EmptyVen 24 Mar - 19:56


    Être avec Sophia c'est tout ce que je pouvais espérer et avoir de mieux. Je suis heureux de pouvoir partager cette soirée avec elle. Je la retrouve dans les coulisses pour rapidement lui parler avant de monter sur scène, "hum pas vraiment et toi ?? En tout cas on forme la meilleure team donc c'est parfait pour remettre cet award" Me répond-elle. Je sors alors de ma poche deux petits masques, les mêmes que Dakota et moi portons dans le second film. Je le montre alors à Sophia. « Qu'est-ce que tu en dis ? J'ai peut-être une petite idée derrière la tête » Dis-je en riant. Bon d'accord, c'est peut-être pas la meilleure idée du siècle, mais pourquoi pas ? Je ne sais pas vraiment si je suis réputer pour être drôle ou non en public, c'est vrai, après tout j'incarne toujours des rôles plutôt sérieux ou flippant, et pour l'instant c'est ce que j'aime et ce qui me correspond le plus visiblement. Le moment est arrivé, "c'est partis en avant pour le show" L'une des personnes qui gèrent les coulisses nous donne le prix à remettre ainsi que la petite enveloppe où est refermé des nominés et des gagnants. Je souffle un bon coup, car malgré tout c'est stressant.

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


interviews données : 337
arrivée à l.a : 08/02/2017

MessageSujet: Re: 7.THE PERFECT TEAM   7.THE PERFECT TEAM EmptySam 25 Mar - 15:55

THE PERFECT TEAM
topic commun

✻✻✻ J'allais remettre un prix avec mon meilleur ami, c'était quand même parfait non ? Jamie avait sa petite idée pour entrer en scène, en effet il me tendit des masques comme dans Fifty Shades, bonne idée ! Sans attendre je le mis sur mon visage, "ils vont me prendre pour Dakota" dis je en riant légèrement, il n'y avait que lui pour m'entraîner là dedans. C'était notre moment ! Passant mon bras autour de celui de Jamie je commança à marcher avec lui pour aller sur scène et une fois dessus on marcha en faisant attention de ne pas tomber. Une fois devant le micro je regarda Jamie et pris la parole en première, "bonsoir tout le monde, je suis très heureuse de remettre ce prix avec le sex symbol du moment" avouais je en souriant à mon meilleur ami. "Nous sommes ici pour remettre l'award de la perfect team mais je trouve qu'on est déjà pas mal nous deux, tu ne penses pas ?" demandais je en me retournant vers Jamie.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourdeepestfear.forumactif.org/
Jamie Dornan

Jamie Dornan


interviews données : 147
arrivée à l.a : 07/02/2017

MessageSujet: Re: 7.THE PERFECT TEAM   7.THE PERFECT TEAM EmptyMar 28 Mar - 23:53


    J'ai pas vraiment pensé à comment j'allais remettre ce prix étant donné que j'ai sus réellement au dernier moment avec qui j'allais le faire. Sachant à présent que c'est Sophia je suis plutôt rassuré et à l'aise pour le coup, j'aurais été sacrément angoissé si la demoiselle en question était Marie par exemple. Pour ce genre de choses, les mises en scène sont toujours appréciés par le public et il fallait avoir rapidement une idée de quoi faire. Au cinéma, dans mes rôles, jusque là je ne suis pas vraiment réputé pour être un gentil ou alors un personnage drôle, c'est plutôt tout le contraire, c'est pourquoi j'ai peut-être l'envie ce soir de tenir une nouvelle fois ce rôle et au côté de Sophia ça peut être quelque chose de marrant. Avant de partir j'ai eu le réflexe de prendre avec moi les deux masques du film qui traîne sur une commande de la maison, en réalité je ne sais pas réellement pourquoi j'ai embarqué ces deux masques, mais finalement ils vont être utile puisque Sophia accepte l'idée d'en mettre un sur ses yeux. "ils vont me prendre pour Dakota" Je souris à mon amie, mais étant certain que tout le monde allait reconnaître la belle Bush, Dakota avait les cheveux beaucoup plus longs. Peut-être que certain allait tomber dans le panneau c'était possible, mais une fois que Sophia prendrait la parole, plus aucun doute pour les personnes présentes. Il est temps de monter sur scène et de rejoindre le pupitre et son micro, honneur aux femmes, Sophia prend les devants, "bonsoir tout le monde, je suis très heureuse de remettre ce prix avec le sex symbol du moment" Je regarde alors Sophia en lui faisant un rapide geste de la main faisant comprendre que j'allais être gêné même si c'était pour rire tout ça. Elle poursuit ensuite, "Nous sommes ici pour remettre l'award de la perfect team mais je trouve qu'on est déjà pas mal nous deux, tu ne penses pas ?" C'est donc à mon tour de placer quelques petits mots. « Je pense qu'il n'y a pas mieux que nous tu veux dire ? Non mais franchement, dites-nous, vous nous trouvez pas super ensemble ? »

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


interviews données : 337
arrivée à l.a : 08/02/2017

MessageSujet: Re: 7.THE PERFECT TEAM   7.THE PERFECT TEAM EmptyLun 3 Avr - 19:11

THE PERFECT TEAM
topic commun

✻✻✻ Présenter ce award avec mon meilleur ami est quand même génial, c'était la première fois qu'on faisait cela. Il avait pris les masque de fifty shades et bien sûr j'avais joué le jeu marchant avec lui sur la scène, ma robe n'était pas vraiment pratique pour ça et encore moins mes talons hauts. Une fois devant le micro je pris la parole la première  en saluant tout le monde, disant que j'étais heureuse de remettre le prix avec Jamie, l'appelant le sex-symbol ; ce qui visiblement ne le mettait pas trop à l'aise. Par la suite je lui demanda ce qu'il pensait du fait qu'on forme une superbe team, il confirma la chose ajoutant qu'il n'y avait pas mieux que nous. "On est magnifique mais ... on est pas cité il me semble" dis je en riant légèrement ; "revenons à nos duos parfaits d'ailleurs les nominés sont ...Dylan Sprouse et Cole Sprouse, Matthew & Dominic, Claire Holt et Phoebe Tonkin, Lilli et Camila, Alberto Rosende et Jack Falahee, le trio Kat mcnamara, Matthew Daddario et Dominic Sherwood, Emeraude & Katherine, le cast de Riverdale, Kat Mcnamara et Alberto rosende, Ian Somerhalder et Paul Wesley, le cast de tvd .... Dis donc on a une sacré liste ce soir ; alors les gagnants sont ..." me contentais je de dire en souriant, je fis signe à mon meilleur ami pour qu'il continue la suite.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourdeepestfear.forumactif.org/
Jamie Dornan

Jamie Dornan


interviews données : 147
arrivée à l.a : 07/02/2017

MessageSujet: Re: 7.THE PERFECT TEAM   7.THE PERFECT TEAM EmptyMar 4 Avr - 21:57


    Pas forcément à l'aise dans ce genre de rôle, j'essaie d'être en confiance auprès de Sophia. Elle a déjà eu l'habitude de ce genre de choses, faire les présentations et tout ça et il faut dire qu'elle est tout de même dix fois plus à l'aise que moi dans ce rôle-là. Je suis vraiment content d'être tombé sur elle pour cette soirée, j'ai probablement la meilleure partenaire. Deux trois petites phrases pour détendre l'atmosphère puisqu'il ne faut pas oublier que c'est tout de même une récompense que nous allons offrir à quelqu'un. Honneur aux femmes, je laisse mon amie Sophia donner la liste des nominées, "revenons à nos duos parfaits d'ailleurs les nominés sont ...Dylan Sprouse et Cole Sprouse, Matthew&Dominic, Claire Holt et Phoebe Tonkin, Lilli et Camila, Alberto Rosende et Jack Falahee, le trio Kat mcnamara, Matthew Daddario et Dominic Sherwood, Emeraude&Katherine, le cast de Riverdale, Kat Mcnamara et Alberto rosende, Ian Somerhalder et Paul Wesley, le cast de tvd .... Dis donc on a une sacré liste ce soir ; alors les gagnants sont ..." J'écoute toute la liste que finalement, je découvre en même temps que Sophia est effectivement, tout ça fait du beau monde. C'est à moi d'annoncer les gagnants, pas question de se tromper là pas droit à l'erreur. Elle me remet l'enveloppe pour que je puisse lire les deux gagnants, je marque un léger temps de pause, je regarde Soph en souriant et puis j'annonce alors le duo, « Et bien les gagnants sont … Matthew Daddario et Dominic Sherwood ! » Dis-je en criant légèrement plus fort pour les noms des garçons. « Félicitations les gars ! »

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


interviews données : 337
arrivée à l.a : 08/02/2017

MessageSujet: Re: 7.THE PERFECT TEAM   7.THE PERFECT TEAM EmptyJeu 6 Avr - 18:53

THE PERFECT TEAM
topic commun

✻✻✻ J'étais honorée de rendre un award avec mon meilleur ami, quand je suis à Chicago ce n'est pas facile de se retrouver ensemble alors quand on en a l'occasion autant en profiter. Une fois sur scène, on commença à parler et je lança les prénoms des gens nominées pour la catégorie en question. Beaucoup de personnes que je connais sont nominés et je serais ravie de les voir gagner. Je laissa l'honneur à Jamie de donner le nom des gagnants, lui tenant l'enveloppe je le regarda ouvrir et laisser du suspens pour les gagnants ; il se la jouait malin pour le coup ! Et ... roulements de tambours ... il donna le nom des gagnants : Matt et Dominic un super duo vraiment ! Les deux garçons arrivèrent sur la scène, "bravo à vous les garçons" dis je en souriant grandement, je leur fis la bise pour les féliciter en leur donnant l'award. Ils en avaient deux, un pour chacun comme cela il n'y a pas de jaloux !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Matthew Daddario @Dominic Sherwood
Revenir en haut Aller en bas
http://ourdeepestfear.forumactif.org/
Dominic Sherwood

Dominic Sherwood


interviews données : 505
arrivée à l.a : 06/02/2017

MessageSujet: Re: 7.THE PERFECT TEAM   7.THE PERFECT TEAM EmptyLun 10 Avr - 21:13

Arrivée sur le red carpet
red carpet

Look Through the Light Awards ✻✻✻ Le temps du prix de la "Perfect Team" était arrivé, et tu dois avoué que lorsque tu entendus le nom de ton parabro et de toi même, ce n'était absolument pas une surprise pour toi, tu t'y attendais. Par contre, tu ne t'attendrais pas du tout a gagner ! Dès que le duo que formait la ravissante Sophia Bush et l'élégant Jamie Dornan annoncèrent les gagnants, il fallut un certain temps avant réaliser que vous aviez gagné. Les membres du cast avec toi vous félicitèrent et c'est bras dessus, bras dessous, que vous montiez sur scène. Tu était vraiment content de gagner ce prix, mais encore plus d'avoir croisé le chemin d'un jeune homme aussi extraordinaire que Matthew. Tu fis tout d'abord la bise au duo sur la scène avant de prendre avec Matt le prix qu'il vous tendez et de vous retournez pour parler dans le micro. « Wahow wahow wahow ! C'est un immense honneur que d'avoir gagné ce prix en plus avec mon Parabro ! » dis-tu en lui souriant. « Oui je crois que tous le monde l'a remarqué, Matt et moi on est bien plus que de simple collègue ... la vérité c'est que si j'étais une femme et que j'étais sa collègue obligé j'aurais été amoureuse et je lui aurais fait un bébé dans le dos ! » Tu ris avec le public et les personne sur scène à tes conneries. « En même temps, regardez moi cette gueule là, il est a croquer ! » Et tout en parlant tu pinças les joues de ton bro en souriant. « Nan pour de vrai, Matthew j'ai été ravis d'avoir été mis sur le chemin de ce Daddario, ou avoir été mis sur son chemin, parce qu'il est simplement devenu et il restera peu importe les circonstances, mon frère ! » Tu voulais pas faire de l'émouvant, tu voulais simplement énoncer la vérité. « Encore merci pour cet nomination et cette récompense qui fait chaud aux coeurs. Merci à toutes les personnes qui ont voté, même si une belle partie je pense voudrait que le brun et moi on se marie ... et bah vous savez quoi !? moi je suis d'accord mais c'est le grand là qu'il faut convaincre !  » les trois dernières phrases tu les dis en chuchotant faussement, histoire de faire genre que ton parabro à côté de toi ne t'entend pas. C'était tout pour toi, tu souris encore une fois à la foule avant de tendre le micro à ton frère.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 7.THE PERFECT TEAM   7.THE PERFECT TEAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7.THE PERFECT TEAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: galerie arts factory-