look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 10.LA BELLE GOSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Admin


interviews données : 3
arrivée à l.a : 07/06/2016

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: 10.LA BELLE GOSS   10.LA BELLE GOSS EmptyDim 19 Mar - 13:10

look through the light awards
✻ LA BELLE GOSS ✻
 



« Après les femmes qui ont bavé, c'est aux hommes de ... d'être au garde à vous !? pour rester polie ! Aucun homme ne l'avouerais, mais comme les femmes, ils ont violé le bouton des votes ! Attention, j'ai même le détails des votes, certains de ses messieurs étaient même en couple ... mais ne faisons pas de problème ... une autre fois peut-être ou pas ! Enfin ses deux messieurs peuvent se permettre de regarder et de toucher puisque apparemment ils sont célibataire ! Ceci n'est absolument pas un message subliminal pour vous mes dames ! Un bordel de bruit pour MATTHEW DADDARIO et LUKE HEMMINGS pour le prix de la BELLE GOSS !!!!» [cris et applaudissements du public]



petit plus:
Revenir en haut Aller en bas
https://freeoftheflash.forumgaming.fr
burning bridges

burning bridges


interviews données : 223
arrivée à l.a : 24/06/2016

MessageSujet: Re: 10.LA BELLE GOSS   10.LA BELLE GOSS EmptyLun 20 Mar - 17:52

c'était la première fois que je présentais un prix, surtout seul, mais heureusement matt était là pour faire impression, de toute façon j'avais toujours l'air perdu quoiqu'il arrivait. on se tenait à deux, moi l'enveloppe en main et lui le prix, l'un à côté de l'autre, attendant le signal départ de james corden pour y aller. une fois qu'il nous a présenté, l'espèce de méchanique bizarre se levait et c'était notre tour de se rendre sur la scène, d'un pas assuré. « bonsoir, bonsoir à tous. eh, matt, si t'étais une fille, je pense que t'aurais été nominé dans cette catégorie parce que wow, t'es beau gosse dis ce soir. » ma tête tournée vers lui, sourire aux lèvres, il me mettait plutôt à l'aise il faut dire. le public criait suite à ma parole, ce qui me fit lâcher un léger rire, en sachant qu'il renchérirait aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Daddario

Matthew Daddario


interviews données : 398
arrivée à l.a : 06/02/2017

MessageSujet: Re: 10.LA BELLE GOSS   10.LA BELLE GOSS EmptyJeu 23 Mar - 16:13

Ce n'était pas une première pour moi de présenter un prix puisque je l'avais déjà fait lors des Teen Choice Awards 2016. Malgré ma timidité légendaire, j'arrivais toujours à être détendu lorsque j'étais sur scène. Pour le coup, j'étais accompagné d'un jeune homme que je connaissais de nom. Son groupe marchait du tonnerre et ils faisaient des chansons vraiment pas mal. Tenant le prix en main, nous avançons tout les deux jusqu'à la scène sous le cri du public. Un rire s'échappe de mes lèvres à l'entente des paroles. "Wow wow wow... tu me touches Luke, mais le compliment est aussi valable pour toi. Vous ne trouvez pas que Luke Hemmings est particulièrement sexy ce soir ?!" Toutes les filles hurlent dans la salle, ce qui ne m'étonne même pas en réalité. Je me racle la gorge. "Ce soir nous avons de la chance puisque dans très peu de temps, nous allons accueillir une très belle femme sur scène. J'ai d'or et déjà hâte de savoir qui ça peux bien être. Pas vous ?!" Tout le monde se met à hurler, surtout les hommes qui se mettent à siffler ce qui me fait de nouveau échapper un petit rire. C'est vrai que je suis très impatient puisque toutes les femmes nominés sont magnifiques. En tout cas, je suis vraiment ravis d'être ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 10.LA BELLE GOSS   10.LA BELLE GOSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10.LA BELLE GOSS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: galerie arts factory-