look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 14.L’ÉTERNEL CÉLIBATAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Admin


interviews données : 3
arrivée à l.a : 07/06/2016

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: 14.L’ÉTERNEL CÉLIBATAIRE    14.L’ÉTERNEL CÉLIBATAIRE  EmptyDim 19 Mar - 13:40

look through the light awards
✻ L’ÉTERNEL CÉLIBATAIRE ✻
 



« Alors ce prix c'est mon préféré ! Parce que c'est une sorte de message subliminale ! L’ÉTERNEL CÉLIBATAIRE est à la fois le prix que te dit que tu finiras ta vie avec trente mille chats, mais aussi celui qui peut te faire rencontrer la femme/l'homme de ta vie ... c'est au choix ! Et pour remettre ce prix on fait appelle à un duo qui nous fait rêvé à la tv comme sur les tapis rouges. Je vois d'ici les pancartes dans le public avec leurs prénoms qui s'agitent ! Vous savez très bien de qui je parle mais je vais quand même prononcer leurs noms : STEVEN YEUN et LAUREN COHAN » [cris et applaudissements du public]



petit plus:
Revenir en haut Aller en bas
https://freeoftheflash.forumgaming.fr
Steven Yeun

Steven Yeun


interviews données : 311
arrivée à l.a : 18/02/2017

MessageSujet: Re: 14.L’ÉTERNEL CÉLIBATAIRE    14.L’ÉTERNEL CÉLIBATAIRE  EmptyDim 19 Mar - 15:01

look through the light awards
✻ L’ÉTERNEL CÉLIBATAIRE ✻
 



J'avais bientôt l'honneur de remettre un prix avec ma sublime ex-collègue Lauren Cohan. Ma complice et amie depuis quelques années maintenant. Nous avions quittés nos fauteuils pour attendre en coulisses et répéter notre petit discours pour remettre le prix de l'éternel célibataire. Le pauvre. Ravi ou pas ravi, on verra bien la réaction. Personnellement, je crois que j'aurais mal prise la chose. M'enfin. Puis James nous annonça au micro en nous décrivant comme un duo qui a fait rêvé. Je souris en regardant Lauren tout en l'attrapant par la taille, puis quelques secondes plus tard, nous faisons notre entrée sur scène, l'air complices. D'ailleurs, nous avions bien préparer notre arrivée quelques secondes avant d'arriver. Nous allions un peu nous la jouer Gleggie, parce que tout le monde nous aime en tant que Gleggie, moi y compris. Joana ne m'en voudra surement pas si j'enlace tendrement mon acolyte, c'est pour les besoins de la cérémonie. Je salue l'assemblée, toujours collé à ma Lauren. Puis je jette un regard attendrit à cette dernière tout en lui caressant le dos ce qui déclencha quelques hystéries dans la salle, puis je la pointe du doigt en lui susurrant Je t'avais dis que je te retrouverais... Bien, en tout cas, c'est un honneur de remettre ce prix avec toi chère Lauren. Tu m'as énormément manquée. Par contre, je sens que ce n'en sera pas vraiment un pour celui qui va le recevoir... à sa place moi... enfin bref, je n'y suis pas! terminais-je d'un air narquois. Peux-tu nous annoncer les nominer dans cette catégorie mon chou ?


Revenir en haut Aller en bas
Lauren Cohan

Lauren Cohan


interviews données : 356
arrivée à l.a : 18/02/2017

MessageSujet: Re: 14.L’ÉTERNEL CÉLIBATAIRE    14.L’ÉTERNEL CÉLIBATAIRE  EmptyDim 19 Mar - 18:54

look through the light awards
✻ L’ÉTERNEL CÉLIBATAIRE ✻
 



Vous quittez les coulisses d'un pas léger, il est temps pour vous de monter sur scène pour remettre l'award en mains propres, à peine as-tu fais un pas que déjà tu vois les pancartes Gleggie s'agiter sous votre nez, Steven sur tes talons. C'est un peu étrange et en même temps tu ne caches pas que ça t'avait manqué, tu n'as plus eu l'occasion de te montrer en duo avec Steven depuis le lancement de la saison 7. Autrefois ce genre de petit événement était votre quotidien, aujourd'hui ils se font de plus en plus rares, la dernière fois que vous avez été ensemble, réunis, pour évoquer le Gleggie devant les caméras c'était pour la première du début de saison. Tu te souviens n'avoir pas pu retenir tes larmes devant ses scènes qui défilaient, de la première à la dernière en évoquant vos débuts dans la série. C'était très émouvant, trop pour ton âme sensible tu supposes. Aujourd'hui la nostalgie est à son comble pour les fans du show et c'est la carte que vous avez décidé de jouer à fond, t'es heureuse de pouvoir l'espace d'un instant te prêter à votre ancien duo et l'ironie est toute trouvée lorsque l'on sait quel award on vous a confié d'annoncer. C'est un vrai plaisir d'être là ce soir même si.. on est plutôt habitués à dégommer des walkers ensemble, remettre un award c'est une activité de couple plutôt distrayante aussi. Moins éprouvante surtout ! lâches-tu dans un rire tout en nouant tes doigts aux siens, Alors découvrons sans plus attendre qui sont nos éternels célibataires ! tu profites de cette note d'humour pour passer un bras autour du cou de ton complice avant d'ajouter Rassurez-vous il vous reste toujours la possibilité de trouver un mari de travail comme moi ! si hors caméra vous êtes de très bons amis vous avez aussi formés durant six ans un couple épique d'une des séries phares de ces dernières années et certaines habitudes se sont installées entre vous, comme les vieux couples. les nominés dans cette catégorie sont donc : Dominic Sherwood, Cole Sprouse, Jack Harries, Douglas Booth, Camila Mendes, Hailey Baldwin, Jack Falahee, Lauren Cohan, Lucky Blue Smith et... faisant quelque peu durer le suspens tu ne peux retenir un nouvel éclat s'échapper de tes lèvres à la découverte du dernier nom .. James Corden ! fronçant quelque peu les sourcils tu reviens sur ta propre nomination en faisant mine de prendre une moue indignée What ?! Guys je ne suis pas célibataire, je me réserve pour le Gleggie in real life c'est tout.. Vous vous rappelez "I'll find you" bah vous savez quoi? J'attends toujours hein ! T'étais nul au jeu du cache-cache toi quand t'étais gosse non? tu préfères enchaîner sur une plaisanterie, c'est que vous faîtes, vous charrier l'un et l'autre de bon cœur. Les rires dans la salle démontrent que personne ne décèle le fond de vérité qui se cache dans tes propres. Pas même lui. Pas même toi.


Revenir en haut Aller en bas
Steven Yeun

Steven Yeun


interviews données : 311
arrivée à l.a : 18/02/2017

MessageSujet: Re: 14.L’ÉTERNEL CÉLIBATAIRE    14.L’ÉTERNEL CÉLIBATAIRE  EmptyJeu 23 Mar - 14:54

look through the light awards
✻ L’ÉTERNEL CÉLIBATAIRE ✻
 



Tu dois t'avouer à toi-même, pour commencer, que tu avais bien du mal à quitter ta partenaire du regard. Elle était tellement bien apprêtée et tellement belle... un vrai rayon de soleil et d'ailleurs tu ne l'as jamais caché. Lauren est une des plus belles femmes qui puisse exister dans ce bas monde. Même couverte de boyaux, de sang et vêtue de haillons, elle était belle ta Lauren. Et en plus de ça, c'était la plus gentille fille que tu connaisses depuis toujours. C'est un vrai plaisir d'être là ce soir même si.. on est plutôt habitués à dégommer des walkers ensemble, remettre un award c'est une activité de couple plutôt distrayante aussi. Moins éprouvante surtout ! dit-elle tout en entremêlant ses doigts aux tiens. Une preuve d'amitié très profonde qui ne passa pas inaperçue au yeux de la foule. Tu souriais en voyant les pancartes 'Gleggie', mais d'un côté ça te rappelait à quel point ton personnage, ton duo avec lauren et ta place dans le casting te manquait cruellement. Rassurez-vous il vous reste toujours la possibilité de trouver un mari de travail comme moi ! après cette remarque, tu échappes un rire très expressif qui fit rire à leur tour pas mal de personnes assises. Puis quelques secondes plus tard, tu échappes ce même rire lorsque tu entends la nomination de ta collègue dans cette catégorie. Non mais franchement, tu te demandes comment elle peut encore l'être et tu espères pour elle qu'elle ne remportera pas ce prix. Elle ne restera pas célibataire éternellement, tu a toujours été formel là dessus. Enveloppe en mains, tu regardes Lauren lorsqu'elle t'adressa la parole devant l'assemblée. C'est dans un rire léger que tu lui réponds Je ne vois pas de quoi tu parles... Je suis bien là, devant toi, rien qu'à toi. D'ailleurs, tu t'en veux de le penser quelques fois. Tu ne sais pas pourquoi, mais être à elle et rien qu'à elle ne te dérangerais pas forcement. Surement dans une autre vie. Puis, tu ouvres l'enveloppe pour annoncer le grand gagnant. Et sur ces belles paroles, ma chère Lauren, j'ai l'honneur de t'annoncer ainsi qu'à toute l'assemblée, le grand vainqueur de cette triste catégorie et ce n'est autre que Jack Harries! dis-je avant de poser l'enveloppe sur le pupitre et d'applaudir.


Revenir en haut Aller en bas
Lauren Cohan

Lauren Cohan


interviews données : 356
arrivée à l.a : 18/02/2017

MessageSujet: Re: 14.L’ÉTERNEL CÉLIBATAIRE    14.L’ÉTERNEL CÉLIBATAIRE  EmptyJeu 23 Mar - 17:23

look through the light awards
✻ L’ÉTERNEL CÉLIBATAIRE ✻
 



C'est un peu étrange de se retrouver avec lui sur scène, à plaisanter devant un public, à jouer au couple TV, à vous échanger quelques plaisanteries. T'as l'impression d'un grand retour en arrière, revenir six mois plus tôt quand ce genre d’événement était votre lot quotidien. Le naturel revient au galop, tout s'enchaîne sans que vous n'y fassiez réellement attention et pourtant une part de toi enregistre chaque parole, chaque rire, chaque regard échangé. T'ignore quand sera votre prochaine occasion de vous prêter à une telle cérémonie ensemble, peut-être dans un mois, trois mois, un an. Alors tu décides tout simplement d'en profiter de bon cœur, le sourire aux lèvres et les yeux bloqués dans les siens C'est exact et je ne compte pas te lâcher de la soirée ! tout ça a beau être dit sur le ton de l'humour tu prévoies en effet de rester un bon moment avec le reste du cast, les occasions d'être tous réunis se font plus rares alors quand elles se manifestent vous n'en gaspillez pas une minute. De plus tu as remarqué que ce soir ton partenaire était venu accompagné de votre amie Sonequa et non de sa chère et tendre, pour une fois tu n'auras pas à faire semblant de leur sourire et te réjouir de leur bonheur apparent. Tu n'auras pas à le partager. C'est faux, il n'est pas rien qu'à toi. Il n'est pas à toi tout court. Mais le temps d'une soirée ça te fait un bien fou de le prétendre, même si ce n'est qu'un mirage. Il finit par annoncer le grand gagnant et vous l'appelez à vous rejoindre sur la scène pour venir récupérer son prix Bravo à @Jack Harries ! Quoi que.. ça mérite réellement des félicitations? Je ne sais pas.. dubitative mais toujours souriante tu applaudis le grand gagnant curieuse d'entendre son petit discours. Tu choisis de prendre cet award de façon humoristique et de toute manière, le célibat est souvent un choix tout à fait légitime non subi. Vu le jeune âge de l'intéressé tu penses qu'il a bien le temps pour trouver sa perle rare. Tu te demandes ce qui est pire, ne pas la chercher ou savoir où elle se trouve sans pouvoir l'atteindre. Comme toi. Ta perle est sous tes yeux, tu la dévores de tes émeraudes depuis tout à l'heure, mais tu ne peux que l'effleurer, car elle ne t'appartient pas.  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 14.L’ÉTERNEL CÉLIBATAIRE    14.L’ÉTERNEL CÉLIBATAIRE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14.L’ÉTERNEL CÉLIBATAIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: galerie arts factory-