look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 15.LE PUNCHLINEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Admin


interviews données : 3
arrivée à l.a : 07/06/2016

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: 15.LE PUNCHLINEUR   15.LE PUNCHLINEUR EmptyDim 19 Mar - 13:47

look through the light awards
✻ le punchlineur  ✻
 



 « Et l'heure est arrivé ! C'est le dernier prix de la soirée. Je sais que vous êtes aussi triste que moi. Mais on finit en beauté avec le prix du PUNCHLINEUR ! Oui celui qui sait vanner comme personne et remettre n'importe qui à sa place ! Et pour cela on va acceuillir un duo que je trouve de toute beauté : ACACIA BRINLEY CLARK et COLE SPROUSE !!! » [cris et applaudissements du public]



petit plus:
Revenir en haut Aller en bas
https://freeoftheflash.forumgaming.fr
Cole Sprouse

Cole Sprouse


interviews données : 517
arrivée à l.a : 05/02/2017

MessageSujet: Re: 15.LE PUNCHLINEUR   15.LE PUNCHLINEUR EmptyDim 19 Mar - 22:45

look through the light awards
✻ le punchlineur  ✻
 



Moment de gêne dans les coulisses au moment de découvrir avec qui tu auras l'honneur de présenter l'une des catégories et de remettre un prix. Acacia. Quelques jours auparavant, tu avais appris par le blog de la Fangirl que la demoiselle qui t'était totalement inconnue attendait un enfant de ton propre frère jumeau. Grande surprise pour toi. Tu n'arrivais toujours pas à croire que Dylan t'avait caché une telle chose, toi qui pensais que vous vous confiez tout. Cependant, on dirait bien que tu avais tort. Après, ce n'était pas comme si tu lui disais tout également. Il n'était même pas au courant de ton crush sur Camila, ni même que ta vie de manière générale ressemblait étrangement à un terrible épisode de soap opera. Mais ce n'était rien comparé à ce genre de secret. Peut-être que c'était parce qu'Acacia n'était pas prête ? Ça, tu devais lui demander, mais pas dans l'immédiat. « On va devoir parler après ça. » Tu lui avais dit alors qu'un assistant vérifiait une dernière fois vos tenues, en espérant ne pas lui faire trop peur. Après tout, peut-être que cette situation lui échappait aussi. Une fois que vos deux noms furent annoncés par James Corden, tu lanças tout de même un léger sourire qui se voulait rassurant à la jeune fille en face de toi avant que nous ne vous avanciez tous les deux sur la scène. Présenter un prix, tu ne l'avais jamais fait avant, mais il y a une première fois à tout, même si le trac était là. Heureusement, être acteur était un avantage dans ce genre de situation. « Woah, vous êtes bien en forme ce soir. J'arrive pas à croire que vous ayez encore de la voix avec tous les prix qui ont déjà été remis. » Tu rias une fois que tous les cris se stoppèrent. C'est dingue à quel point les fans pouvaient crier pendant des heures sans jamais être fatigants. Des mutants ceux-là. « Ce dernier prix va être donné à quelqu'un qui mérite tout mon respect parce que, franchement, il en balance des bonnes celui-là. » Tu eus un nouveau petit rire en te remémorant l'une des meilleures que le gagnant ait raconté. Le prix était bien mérité. Tu te tournas vers Acacia, attendant qu'elle annonce les nominés.


Revenir en haut Aller en bas
Acacia Brinley Clark

Acacia Brinley Clark


interviews données : 219
arrivée à l.a : 24/02/2017

MessageSujet: Re: 15.LE PUNCHLINEUR   15.LE PUNCHLINEUR EmptyMar 21 Mar - 3:12

Tu présentes un prix ce soir. Tu en aies bien excité d’ailleurs. Tu sais bien que tu ne gagneras pas ni que tu performeras, mais au moins, tu y participes et tu te trouves bien chanceuse dans ta situation! Tu n’es pas la plus assidue au travail depuis quelques semaines. Voilà que le dernier prix arrive déjà et tu es dans les coulisses. On te dit rapidement les indications puis avec qui tu devras animer ce dernier prix. Tu restes un peu sous le choc lorsqu’on te prononce le nom de Cole Sprouse. Pas besoin d’explication, tu le connais. C’est le frère jumeau du père du bébé que tu portes et tu te doutes bien qu’il est au courant. Tu redoutes à présent un peu ce moment et es d’autant plus nerveuse soudainement. Heureusement, vous avez qu’à présenter les nominés, n’est-ce pas? Tu arrives enfin face à lui et tu ne sais quoi lui dire. Tu lui fais un petit sourire et à sa question, ou plutôt son affirmation, tu acquises de la tête. Il ne semble pas te demander mais bien t’obliger et tu n’es pas certaine que tu en as hâte. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir te dire? Il n’allait pas non plus te dire de bien t’occuper de son frère, c’était plutôt l’inverse qui devrait être demandé dans la situation. Mais tu décides de te reprendre en montant sur scène et chasser cela de ta tête. Tu replaces tes cheveux et souris grandement en voyant la foule devant toi. Tu laisses ton compagnon débuter, le regardant et riant un peu à ses paroles. Naturellement une main se pose sur ton ventre, tu lui fais vivre de grandes émotions. Lorsqu’il se tourna vers toi, tu fis face à la salle enfin. « On a gardé cette catégorie en dernier, ce n’est pas pour rien! On espère bien que cette personne pourra bien clore cette cérémonie. » Elle devait être celle qui avait toujours la bonne phrase au bon moment n’est pas? « Alors pour le punchlineur, les nominés sont… Dominic Sherwood, Tyler Hoechlin, Matthew Daddario, Jesse Soffer, Harry Shum JR et Bant Daugherty! » Cole tenait l’enveloppe dans ses mains et tu avais bien hâte de voir qui d’entre ces quelques garçons remporteraient ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Sprouse

Cole Sprouse


interviews données : 517
arrivée à l.a : 05/02/2017

MessageSujet: Re: 15.LE PUNCHLINEUR   15.LE PUNCHLINEUR EmptyDim 26 Mar - 21:09



En te tenant debout devant le public, un grand sourire collé sur tes lèvres, tu te disais que c'était vraiment un avantage d'être un acteur. Grâce à ça, personne ne pouvait percevoir le stress, la gêne intense qui émanait de toi et sérieusement, ce n'était pas plus mal. Tu n'avais rien contre Acacia, la pauvre n'avait rien fait de mal alors tu ne pouvais pas lui en vouloir, mais la situation n'était pas des plus appropriées et ça, pour aucun de vous deux. De toute façon, tout ça, c'était la faute de Dylan. Il n'avait qu'à être capable de mettre une foutue capote. Acacia annonça les nominés pendant que tu jouais avec l'enveloppe dans tes mains, question de taquiner un peu le public impatient. « Et bien, vous voulez connaître le gagnant, non ? » Des cris émanèrent de partout dans le public. Ces gens devraient avoir une voix super performante pour être capables de crier autant et d'avoir toujours leur voix après. « Tu penses qu'on devrait leur dire ? Personnellement, j'hésite. » tu te tournas vers la jeune fille à tes côtés pour lui demander. Faire attendre les foules, c'était comme une spécialité pour toi. Ils devaient te trouver chiant, mais c'était le but.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 15.LE PUNCHLINEUR   15.LE PUNCHLINEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15.LE PUNCHLINEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: galerie arts factory-