look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 sherlyn (luke/zara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
burning bridges

burning bridges


interviews données : 223
arrivée à l.a : 24/06/2016

MessageSujet: sherlyn (luke/zara)   sherlyn (luke/zara) EmptyJeu 23 Mar - 20:38


luke hemmings/zara larsson
✻ nothing like the rain when you're in outer space ✻

SHERLYN (SHER) ~ 18 ANS ~ MONS, BELGIQUE ~ BELGE.

DATE DE NAISSANCE 8 mai 1998. LIEU DE NAISSANCE woluwé saint lambert (bruxelles), belgique.  TRAITS DE CARACTÈRE jalouse, tête brûlée, possessive, parano mdr, impulsive, bon public (j'ris vraiment à tout), timide af, associale, râleuse, sensible, à l'écoute, ambitieuse, curieuse, défend mes opinions corps et âme, très très influençable, ouverte d'esprit. TES ORIGINES belge à 100%, ma mère pense qu'elle a (et donc moi aussi) des origines espagnoles trèèèèèèès lointaines.  TU ES EN COUPLE ? oui depuis un an et deux mois je crois. mdr TES PASSIONS les langues, écrire, et... je sais pas ? Arrow  TU FAIS QUOI DANS LA VIE ? je suis étudiante en 1ère année en traduction-interprétation en anglais/espagnol à l'université de mons. UN COMMENTAIRE ? j'vous aime. big eyes

01. l'anglais c'est toute ma vie, genre vraiment. tout ce qui s'y rapporte, les pays anglophones, etc. merci dora mdrrrr. 02. je suis taureau, et c'est bien connu, les taureaux ont un fort caractère, je suis insupportable, je me supporte même pas moi-même. 03. je rigole très (trop) souvent, ça en devient parfois ennuyant.  04. je suis très impatiente et assez capricieuse (j'avoue, c'est pas bien), quand je veux un truc je le veux tout de suite. 05. je suis fan des concerts, je pourrais faire ça tous les jours. 06. je suis "connue" pour manger beaucoup de crasses et ne jamais grossir, oui. 07. je fais du rpg depuis mes 10 ans. 08. JE VOUS UN CULTE À LUCAS FUCKING HEMMINGS. CE MEC C'EST MA VIE ENTIÈRE. JE L'AI VU 2 FOIS ET JE SUIS ENCORE SHOOK. JE L'AIME. 09. j'adore raconter ma vie, quand on me lance je peux parler de ça pendant des heures, même si je suis tout de même très timide et associale (je.déteste.les.gens), quand je ne connais pas les gens je reste muette comme une carpe. 10. j'écoute de la musique h48. ma mère dit que je vais avoir un cancer du cerveau à cause de mes écouteurs. emo 11. je suis nulle et je hais le sport, je ne sais pas courir, ni marcher vite, ni lancer une balle et encore moins la rattraper.

★ you laid all of your cards out face up on the table ★


ce que j'aime: les langues, les oignons, le fromage, les pommes de terre, les bébés animaux, les fruits rouges, dormir.
ce que j'aime pas: les hypocrites, fake friends, menteurs et manipulateurs, les insectes, la méchanceté gratuite, les fermés d'esprit, et beaucoup d'autres choses.
ma phobie: j'adore les animaux mais j'ai peur de la plupart d'entre eux, sauf les chiens et les chats. j'ai peur des poissons, des chèvres, des chevaux, etc...
mon pays préféré: australie, angleterre ou usa, je peux pas choisir.
ma ville préférée: je dirais londres.
ma couleur préférée: le noir. si pas le bleu moyen.
mon plat préféré: T A R T I F L E T T E.
mon animal préféré: le lion.
mon film préféré: je suis pas trop film...
mon ship/otp préféré ever: j'en ai trop tbh, je peux pas choisir.
mon sport préféré: le tennis.
mon artiste préféré: les 5sos, maybe.
ma boisson préférée: l'ice tea pétillant.
ma plus grande qualité: à l'écoute??
mon pire défaut: la paresse ou la jalousie.
mon plaisir coupable: les reese's???
ce que je préfère chez moi: mes yeux.
ce que je déteste chez moi: mon nez, mes dents, ma taille, mes lèvres trop fines.

★ get up for the money for the power the fame ★


boire ou conduire? conduire.
vivre ou mourir? vivre.
mer ou montagne? mer.
thé ou café? café.
sucré ou salé? sucré.
bisous ou câlins? câlins.
kendall ou kylie? kendall, même si kylie me dérange pas.
coca ou fanta? fanta.
léonardo ou brad ? léonardo.
winnie ou dora? dora.
été ou hiver? été.
patisseries ou bonbon? patisseries.
chien ou chat? chien, defo.
harry potter ou le seigneur des anneaux? hp, je déteste lsda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



MessageSujet: Re: sherlyn (luke/zara)   sherlyn (luke/zara) EmptyMar 11 Avr - 3:28

Sher sher sher lèche lèche
Citation :
bon public (j'ris vraiment à tout), timide af, associale
GIVE ME FIVE buddy peace peace peace
et toi et ta Dora là vous me faites rire mdr

bon je passerais commenter le reste plus tard hein bieber What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
sherlyn (luke/zara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICRO D'OR MASCULIN (luke hemmings)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: { FLOOD PARTY } :: get to know you-