look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 maëva (maia/camila/alanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maia Mitchell

Maia Mitchell


interviews données : 523
arrivée à l.a : 04/02/2017

MessageSujet: maëva (maia/camila/alanna)   maëva (maia/camila/alanna) EmptyJeu 23 Mar - 22:33


maia mitchell / camila mendes / alanna masterson
✻ qui fait le malin tombe dans le ravin ✻

MAËVA ~ 22 ANS ~ LYON ~ FRANÇAISE.

DATE DE NAISSANCE le 04 novembre 1994. LIEU DE NAISSANCE un bled près de lyon.  TRAITS DE CARACTÈRE ouhla mdr bavarde, lêve tôt, loyale, rancunière, franche, têtue, drôle (je fais des très bonnes blagues mais y'a que moi qui me trouve drôle mdr ), vulnérable, vulgaire, persévérante, timide. TES ORIGINES je n'en ai pas, juste française. TU ES EN COUPLE ? non  emo  nrv2  boude . TES PASSIONS la musique, le chant, les séries, le rp, les animaux hey . TU FAIS QUOI DANS LA VIE ? actuellement étudiante en communication mais plus pour longtemps  cache sinon je travaille comme animatrice en centre aéré et c'est trop cool  aww . UN COMMENTAIRE ? je vous aimes fort fort fort coeur3 .

01. je suis fan de m pokora depuis que j'ai neuf ans siffle mais je suis aussi fan des one direction, après j'aime pleins de genre de musique je suis pas difficile, mes playlists ça peut aller de la variété française au rap puis changer pour du classique. 02. je suis du genre à détester aller en soirée/boîte de nuit mais kiffer aller à des concerts, je pourrais passer ma vie à des concerts  brille . 03. je suis une grande, voir même une immense fan des disney, je connais les chansons par coeur, mes dessins animés fav c'est pareil, quand j'étais petite j'ai tellement regardé dumbo que la cassette était inutilisable au bout d'un moment... mdr et cette année dans moins de trois mois je réalise un rêve, je vais enfin à DISNEYLANDPARIS EJEHJEEHJEHJ  oommg . 05. je rêve d'aller vivre à londres, genre vraiment, l'angleterre c'est le pays que j'aime le plus au monde (et d'ailleurs avec ce qu'il s'est passé là bas j'ai le coeur brisé, ça me tue...).

★ you laid all of your cards out face up on the table ★


ce que j'aime: manger, dormir, écouter de la musique, netflix, la boutique de bouffe américaine qu'il y a en ville, ma famille, mes amis, le forum ( aww ), les gens sur le forum ( aww  aww ).
ce que j'aime pas: les vieux qui prennent leurs vies pour avancer sur un trottoir étroit, les vieux qui racontent leurs vies à la caissière alors que tu as qu'une envie c'est passer payer et rentrer, les gens qui parlent fort au téléphone dans le tram parce qu'il pense que ça nous intéresse de savoir qu'ils ont des hémorroïdes, les vigiles qui me suivent dans les magasins alors que je veux juste faire du shopping tranquille, les pubs spotify, les gens qui se plaignent d'avoir raté leurs partiels et qui au final ont 19, et pleins d'autres trucs mais si je continue on est encore là demain mdr mdr .
ma phobie: les araignées, le vide, les endroits clos, la mort, les hôpitaux, les clowns, les gens déguisés en père noël (oui c'est très sérieux mdr ).
mon pays préféré: l'angleterre.
ma ville préférée: londres, dublin, paris et lyon (je pouvais pas en dire qu'une  siffle ).
ma couleur préférée: le bleu.
mon plat préféré: ceux que fait mon papa  brill .
mon animal préféré: le lama lama love .
mon film préféré: moi moche et méchant, grease, psycho, les 3 retour vers le futur, les harry potter.
mon ship/otp préféré ever: bughead (riverdale), bellarke (the 100) et miall (c'est moi et niall horan  Arrow ).
mon sport préféré: mdr. manger ça compte ?
mon artiste préféré: m pokora et les od.
ma boisson préférée: l'eau.
ma plus grande qualité: ma persévérance.
mon pire défaut: ma vulgarité ou ma timidité.
mon plaisir coupable: la bouffe américaine (c'est un mal pour mon poids et mon porte monnaie mdr ) .
ce que je préfère chez moi: mes yeux.
ce que je déteste chez moi: tout le reste ? mdr .

★ get up for the money for the power the fame ★


boire ou conduire? dormir ? conduire, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération ! mais du coup moi je bois pas j'aime pas l'alcool mdr .
vivre ou mourir? vivre.
mer ou montagne? mer.
thé ou café? chocolat chaud ?
sucré ou salé? en ce moment sucré.
bisous ou câlins? câlins.
kendall ou kylie? kendall.
coca ou fanta? coca.
léonardo ou brad ? léo of course.
winnie ou dora? winnie.
été ou hiver? été.
patisseries ou bonbon? les deux ?
chien ou chat? chien.
harry potter ou le seigneur des anneaux? HP ! POTTERHEAD 4 EVER  I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



MessageSujet: Re: maëva (maia/camila/alanna)   maëva (maia/camila/alanna) EmptyMar 11 Avr - 3:32

MAEVAAAAAAAAA sexee
Musique, rp en passion ... moi je dis qu'on vu de l'exclu là pense aller une petit vidéo même un mini snap ça me va What a Face
ouuuh lala qu'est-ce que tu es partis te perdre dans des études de communication !? mdr perso j'en ai fais et j'ai DÉTESTÉ (mais va savoir j'ai fait trois ans ... la logique et moi siffle )
Citation :
, le forum ( aww ), les gens sur le forum ( aww aww ).
moooow nous aussi on t'aimeuuuuuuh coeur4

la suite, au prochain épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maia Mitchell

Maia Mitchell


interviews données : 523
arrivée à l.a : 04/02/2017

MessageSujet: Re: maëva (maia/camila/alanna)   maëva (maia/camila/alanna) EmptyMar 11 Avr - 20:03

LAËTIIIIIII lèche lèche lèche lèche lèche
si vous êtes sages siffle siffle
je dois me préparer pour une audition pour une école alors si jamais je pourrais toujours enregistrer deux trois trucs hihi hihi
je sais pas ce que je fou à la fac juste mdr soit j'arrête à la fin de l'année soit si je valide je pars en art du spectacle aww
y'a intérêt que vous m'aimiez ouais omgg sourcil sinon je boude nrv nrv2 nrvv boude han booude
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



MessageSujet: Re: maëva (maia/camila/alanna)   maëva (maia/camila/alanna) EmptyMer 12 Avr - 18:14

moi j'suis toujours sage ange
ouais j'avais vu sur snap que tu avais été peut-être accepté dans une école et j'ai oublié de demandé quel école mdr #LeRetourDuPoissonRougeCallMeDory What a Face
en tout cas j'ai hâte d'entendre tout ça lèche
tu as bien raison, c'est pas bien de continuer un truc qu'on aime pas, je parle d'expérience Rolling Eyes art du spectacle c'est cool, ça fait HSM mdr
non tu boudes pas, tu as pas le droit bc on t'aime alors fier siffle
Revenir en haut Aller en bas
Maia Mitchell

Maia Mitchell


interviews données : 523
arrivée à l.a : 04/02/2017

MessageSujet: Re: maëva (maia/camila/alanna)   maëva (maia/camila/alanna) EmptyDim 16 Avr - 19:20

c'est à l'efacm à lyon siffle
bon rien n'est fait encore, faut que je passe l'audition en septembre et on verra olé cat

détrompe toi ça a rien à voir avec hsm mdr mdr j'en fait cette année aussi (en fait je suis dans un portail, ils appellent ça comme ça dans ma fac et genre j'ai communication - art du spé - anthropo et socio) et c'est vachement théorique comme truc, quand c'est le cinéma c'est cool, le théâtre ou la peinture un peu moins Arrow Arrow

bon bon, je bouderais pas alors big eyes big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: maëva (maia/camila/alanna)   maëva (maia/camila/alanna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maëva (maia/camila/alanna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: { FLOOD PARTY } :: get to know you-