look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m/libre) austin nichols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chloe Bennet

Chloe Bennet


interviews données : 77
arrivée à l.a : 07/04/2017
Age : 32

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: (m/libre) austin nichols   (m/libre) austin nichols EmptyDim 9 Avr - 17:50


Austin Don Nichols
✻Crois en tes rêves ✻

36 ans ~ Acteur ~ Américain ~ En couple.

DATE DE NAISSANCE 24 avril 1980. LIEU DE NAISSANCE Michigan. ORIGINES Américain. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. TRAITS DE CARACTÈRE Généreux, sociable, romantique, blagueur, sincère, jaloux, possessif, rancunier, bagarreur. GROUPE Au choix.
Bonjour, bonsoir, je vais être rapidement dans mes exigence.
AVATAR: Pour l'avatar c'est difficilement négociable, je tiens énormément à mon Austin Nichols. Après si il ne vous plait pas, on peut en discuter ensemble, je ne suis pas un tirant.  hihi2. LIEN: Le lien n'est pas négociable. RP: Pour les Rp, je dirais que 15 et 20 lignes se serait parfait. Afin de pouvoir répondre plus facilement. PRESENCE: Pour la présence, je ne suis pas embêtante. De temps en temps dans la semaine pour répondre aux Rps bien entendu. AUTRE: Mille merci d'avoir lu mon scénario. Et je te ferrais pleins de bébé si tu le prend.

★ DO YOU WONDER WHAT I'M UP TO WITHOUT YOU ★


Chloe Bennet Ame sœur.
Leur première rencontre eue lieu en 2013, lors du tournage de Marvel Agents of Shields. Dès le premier regard, ce fut un véritable coup de foudre. Mais Austin sortait d’une longue relation avec l’actrice Sophia Bush. Quant à Chloé, elle ne souhaitait aucune relation sérieuse, puisque toutes ses histoires d'amour avaient été un échec. Elle en avait eu le cœur brisé. L’attirance entre eux fut immédiate. Mais ils restèrent très professionnels. Par la suite des tournages, ils apprirent à se connaître. Et une affinité se produisit entre les deux. Ils étaient tout le temps ensemble, même hors tournage. Puis la presse people finis par mettre son nez dans cette fameuse relation faisant croire qu'ils étaient en couple. Mais ce n'était pas encore le cas. D'ailleurs, ils en jouèrent beaucoup. Puis ils se laissèrent prendre au jeu, quitte à se brûler les ailes. Après plusieurs mois, ils échangèrent leur premier baisé. Chloé tenait vraiment au jeune homme. Comme dans tous les couples, il y eut des hauts et des bas. Mais ils s'aiment et cela fait maintenant trois ans qu'ils sont ensemble. Il y a un an, ils ont acheté leur villa à Malibu. Austin à très envie d'être papa, il le fait bien s'avoir quand leurs amies viennent les voir avec leurs enfants. Mais il n'en parle pas trop à Chloe, car il sait qu'elle se trouve encore un peu jeune pour être maman. Enfin, ils s'aiment est, c'est tout ce qui les importe. Mais une nouvelle inattendue va surprendre Chloé. Elle vient apprendre qu'elle est enceinte.

prénom et nom nature du lien. ici tu écris le lien qui unit ton personnage et ton scénario. essaye d'être le plus précis possible, plus y a des détails plus ça attire les visiteurs. ici tu écris le lien qui unit ton personnage et ton scénario. essaye d'être le plus précis possible, plus y a des détails plus ça attire les visiteurs. ici tu écris le lien qui unit ton personnage et ton scénario. essaye d'être le plus précis possible, plus y a des détails plus ça attire les visiteurs. ici tu écris le lien qui unit ton personnage et ton scénario. essaye d'être le plus précis possible, plus y a des détails plus ça attire les visiteurs. ici tu écris le lien qui unit ton personnage et ton scénario. essaye d'être le plus précis possible, plus y a des détails plus ça attire les visiteurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://livingthedream.forumactif.com/
 
(m/libre) austin nichols
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) noel fisher
» (m/libre) joe jonas
» (f/libre) shelley hennig.
» (f/libre) taylor swift
» (m/libre) nick jonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: { SOMETIMES IT'S HARD TO DO THE RIGHT THING } :: we'll take another shot-