look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Paul Wesley

Paul Wesley


interviews données : 165
arrivée à l.a : 10/03/2017

MessageSujet: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) EmptyDim 12 Mar - 20:29

uc
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


interviews données : 165
arrivée à l.a : 10/03/2017

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) EmptyDim 12 Mar - 20:29

TVD/TO cast
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


interviews données : 165
arrivée à l.a : 10/03/2017

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) EmptyDim 12 Mar - 20:29

one
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


interviews données : 165
arrivée à l.a : 10/03/2017

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) EmptyDim 12 Mar - 20:30

two
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


interviews données : 165
arrivée à l.a : 10/03/2017

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) EmptyDim 12 Mar - 20:30

three VIVA L’ALGÉRIE lèche lèche lèche
c'est à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


interviews données : 264
arrivée à l.a : 23/02/2017

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) EmptyDim 12 Mar - 21:15

Amour ! coeur4 coeur4 coeur4 mygod
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


interviews données : 165
arrivée à l.a : 10/03/2017

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) EmptyLun 13 Mar - 0:59

Amouuur amouur amouur
bon pour le lien, on reste sur le irl ... rencontre grâce à tvd et depuis bah ils se lâchent plus. ils sont un peu tout : frère de coeur, meilleur ami, moi dans une version de moi ... bref, le best du best il est pour toi quoi  lèche
nous ils nous faut un rp coeur4 je me charge de le créer entre lundi et mardi Wink juste tu le veux dans un endroit particulier ou un contexte particulier !? brille
Revenir en haut Aller en bas
Claire Holt

Claire Holt


interviews données : 685
arrivée à l.a : 07/02/2017

en savoir plus
libre pour un rp ?: maybe the next time
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) EmptyLun 13 Mar - 10:31

on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) Tumblr_mk03ggpWU91r5f8xoo3_250 on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) Tumblr_mk03ggpWU91r5f8xoo4_r2_250
on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) Tumblr_mjf2xnUPsX1r2qmpqo3_250 on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) Tumblr_mjf2xnUPsX1r2qmpqo8_250

Si tu ne veux pas de moi, je te boude han
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Cohan

Lauren Cohan


interviews données : 356
arrivée à l.a : 18/02/2017

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) EmptyLun 13 Mar - 12:14

je viens chercher mes liens lèche

même si je proteste contre ça han :
Citation :
★ multinicks : et le meilleur des shadowhunters
d'où ça se proclame meilleur shadowhunter nrv
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


interviews données : 264
arrivée à l.a : 23/02/2017

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) EmptyLun 13 Mar - 13:58

Parfait j'adore vraiment ! comme si j allais te lâche ici aussi ,putain sa ressemble presque a nous deux en Irl, tu te rends compte en pas connu comme eux big eyes ,c 'est presque aussi ! Pas de souci, je te laisse libre du contexte aussi amour ! PS: fait gaffe à la blonde, elle mange du lion mdr mdr mdr mygod
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev

Nina Dobrev


interviews données : 99
arrivée à l.a : 05/02/2017

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) EmptyMar 14 Mar - 10:04

je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


interviews données : 165
arrivée à l.a : 10/03/2017

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) EmptyMar 14 Mar - 10:32

@Claire Holt mais bien sur que je veux de toi brille d'ailleurs tu as le droit à ce que tu veux tant que c'est du positif hihi

@Lauren Cohan viens p'tit coeur, viens lèche
si tu veux tu peux être la deuxième ... ça ne me gène pas mdr
Alors avec Lauren ce serait un truc qui remonte a son arrivé dans TVD siffle pour kath ce serait un truc assez récent et si on en fait un aussi avec lili ( hihi ) il va falloir que je réfléchisse mdr

@Ian Somerhalder aaahyaaah c'est trop ce que je me disais aussi brille brille ouki je vais nous faire ça et je te l'envoie par mp Wink
mdr t'inquite je sais y faire avec cette blonde fier

@Nina Dobrev ouiiiiiiiiiiiiiiiii ommg ommg j'étais une pro STELENA loove loove du coup je veux un truc de ouf entre les deux ommg ommg
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev

Nina Dobrev


interviews données : 99
arrivée à l.a : 05/02/2017

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) EmptyMar 14 Mar - 10:34

je dois l'avouer ils étaient chou I love you
tu veux quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ?
déjà su méga positif, du négatif entre eux ça ne peut pas arriver hihi2
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


interviews données : 165
arrivée à l.a : 10/03/2017

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) EmptyMar 14 Mar - 11:11

on cherche ensemble mdr
super mega positif of course ommg oooh ca y j'ai une idée de fifou ommg ommg
nina et paul, leur origine c'est dans l'Europe de l'est peace bien que la jeune femme ait grandis au Canada et paul aux USA, ils se trouvent qu'ils se connaissaient depuis bien longtemps mais qu'ils ne l'ont pas dis aux autres. en fait ils devait avoir onze (nina) et seize ans (paul) et ils allaient tous les deux passé leur été dans leurs pays d'origine. chacun était seul, enfin avec les hôtesses de l'air et ils se trouvent qu'ils était à côté. (genre dans l'avion qui faisait usa à une autre ville d'europe, en sachant que nina avait déjà pris un vol canada-usa. et qu'une fois en europe chacun d'eux aller prendre un vol pour son pays (la bulgarie et la pologne). en sortant de cet avion, ils avaient décidé de s'écrire, de correspondre pendant tout l'été (bah oui parce que il me semble que c'était pas courant les sms a leur époque mdr ) et donc pendant des années ils ont échangé des lettres, se parlant sans jamais se voir. et j'imaginais bien une relation assez spécial et ambiguë mais de loin donc ça comptait pas trop. puis un jour (avant TVD) ils ont décidé de se voir, nina avait dix-sept ans et venait a peine de commencer sa carrière) alors que paul lui avait vingt-trois ans (et avait commencé sa carrière depuis six ans). je vois bien nina en couple à cet époque là, et paul aussi, c'était ses débuts avec torrey. évidement, ils ont couché ensemble (et sans avoir bu mdr), peut être même que paul a été la première fois de nina, mais ce qui n'empêche pas que le lendemain il s'est barré tel un connard. et après un an sans nouvelle, ils se sont retrouvé, pour un casting (tvd). tous les deux avaient bien changé, notamment paul qui s'était grave assagit (mdr) plus responsable et plus mature ... en gros moins con !
du coup, au début c'était un peu la guerre froide entre eux (mais les gens mettaient ça sur le compte du fait qu'ils ne se connaissaient pas). mais petit à petit, paul a su montrer à nina qu'il avait changé, et lui relation est repartis de plus belle comme avant mais cette fois-ci sans l’ambiguïté (surtout qu'il était toujours avec torrey à cette époque) et jusqu'à aujourd'hui ils restent très proche malgré les histoires nina/ian ... paul essayerait de ne pas prendre partis. choisir entre sa meilleure amie d'enfance et son frère/meilleur ami, c'est trop compliqué peace
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev

Nina Dobrev


interviews données : 99
arrivée à l.a : 05/02/2017

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) EmptyMar 14 Mar - 11:18

vas-y c'est une idée de dingue, j'adore! I love you
en plus paul en première fois de nina c'est juste parfait hihi2
j'imagine bien nina avoir garder toutes les lettres.
du coup maintenant tu penses qu'ils l'auraient dit aux autres, au moins à ian qu'ils se connaissaient avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (m/pris) paul wesley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: { SOMETIMES IT'S HARD TO DO THE RIGHT THING } :: ain't nobody fresher than my clique-