look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


interviews données : 264
arrivée à l.a : 23/02/2017

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 11:25

Je n'ai pas mon mot a dire là dans ? Je sens bien ca va partir en embrouille de la part de Ian pense
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


interviews données : 165
arrivée à l.a : 10/03/2017

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 11:52

@Nina Dobrev  contente que tu aimes ommg ommg
pour les lettres je trouve ça parfait, paul aussi les aurait gardé peace
ô ian et phoebe serait au courant lèche et le reste de l'équipe au final aussi parce que ce genre d'histoire ça reste pas secret éternellement hihi m'enfin paul n'a aucun secret pour elle, il ne lui aurait pas dis dans les moindres détails, mais elle serait au courant des grandes lignes. après pour nina c'est comme tu veux siffle

@Ian Somerhalder eh bien non tu n'as rien à dire mdr siffle Arrow
quel embrouille !? aucune embrouille à faire lèche
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


interviews données : 264
arrivée à l.a : 23/02/2017

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 11:57

.... Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


interviews données : 165
arrivée à l.a : 10/03/2017

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


interviews données : 264
arrivée à l.a : 23/02/2017

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 0:05

Je te boude,pour  un longe moments brill orange
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev

Nina Dobrev


interviews données : 99
arrivée à l.a : 05/02/2017

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 9:16

mdr mdr coeur4

Oui, c'est parfait comme ça ! koala fille2
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Cohan

Lauren Cohan


interviews données : 356
arrivée à l.a : 18/02/2017

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:52

Paul Wesley a écrit:

@Lauren Cohan viens p'tit coeur, viens lèche
si tu veux tu peux être la deuxième ... ça ne me gène pas mdr
Alors avec Lauren ce serait un truc qui remonte a son arrivé dans TVD siffle pour kath ce serait un truc assez récent et si on en fait un aussi avec lili ( hihi ) il va falloir que je réfléchisse mdr


trop de générosité en toi dis donc han
Oui je pense que du coup pour Lauren ça peut remonter à quelques années déjà quand elle a eu le rôle de Rose dans TVD.. elle avait plus de scènes avec Ian mais cela dit hors caméra on peut partir du principe qu'elle s'entendait peut-être mieux avec Paul pense ou alors on peut aussi se faire du négatif pour changer mdr ou du négatif qui a évolué I don't know je sais pas ce que tu préfères en fait hey dis moi sur quoi tu veux partir et je broderais autour lèche
Pour Kath et Lili ça serait plus récent en effet et vu la différence d'âge je me dis que Kath le verrait sûrement comme une espèce de mentor genre il va les diriger pour réaliser un épisode c'est ça? Donc je la vois bien un peu impressionnée ou intimidée genre quand elle était plus jeune elle était assez fan de TVD et team Stefan hihi hihi l'ex fantasme de sa période ado ou je sais pas trop, ça pourrait être marrant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Claire Holt

Claire Holt


interviews données : 685
arrivée à l.a : 07/02/2017

en savoir plus
libre pour un rp ?: maybe the next time
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 0:50

Non mais la blonde voilà ce qu'elle dit fuck

Paul Wesley a écrit:
@Claire Holt  mais bien sur que je veux de toi brille d'ailleurs tu as le droit à ce que tu veux tant que c'est du positif hihi

Tout ce que je veux ? hihi bave
Non en vrai j'ai toujours vu que de l'amical entre Claire & Paul mdr Désolé on fera pas des bébés et désolé Claire elle aime bien friendzonner tes perso masculins Rolling Eyes mdr
J'sais pas comment amener ça mais en gros, j'vois bien Claire considérer Paul comme son frère de cœur. Dans l'idée, je les vois tellement proche que quand ils ont dû s'embrasser durant des scènes, ça ressemblait presque à de l'inceste pour eux et c'était compliquer mdr mdr Et je veux que Claire soit une militante du couple #Weskin, bref j'annonce je réserve ma place, je veux être marraine du bébé (si y'a) lama love
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


interviews données : 165
arrivée à l.a : 10/03/2017

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:00

@LAUREN COHAN toi même tu sais, la générosité ça me connait bgg
oh j'aime l'idée du négatif là ommg on peut partir sur le fait que quand ils se sont connu dans TVD, elle jouait beaucoup avec Ian mais c'était de Pual dont elle était le plus proche. Il l'a considéré comme sa soeur parce que monsieur Wesley a beaucoup de soeur, et il trouvait qu'elle leur ressemblait toute un peu au niveau du caractère Wink mais y'aurait eu un truc qui fait qu'aujourd'hui, ce lien est cassé et qu'il va falloir le réparé à coup de rp mdr
pour kath j'aime trop l'idée mdr paul a tooujours était très pro etc ... mais il peut pas s'empêcher de faire rougir la petite rousse (oh elle sera toute rouge mdr out ) chaque fois qu'il la croise en public. ce qui n'empêche pas qu'il l'apprévie réellement et qu'il l'aurait en quelque sorte prise sous son aile !? cutee
et pour lili, je me dis qu'on peut les faire se croiser directement un jour dans l'un des évenements siffle (non non c'est absoluement pas parce que je suis a cours d'idée moustache )

@Claire Holt Oui oui Chou tout ce que tu veux lèche I love you
c'est un truc de ouf comment tu les friendszones tous wesh han  mdr
mdr tu me tues fall mais oui totalement pour pour la soeur de coeur, sister from an other mother lovve ahah pendant les scènes Stefan/Rebekah ouais ça aurait pu être difficile pour eux ... bref, je vois ou tu veux en venir et j'suis d'accord avec tout ce que tu dis What a Face question bébé tu vois ça avec @Phoebe Tonkin siffle
Revenir en haut Aller en bas
Claire Holt

Claire Holt


interviews données : 685
arrivée à l.a : 07/02/2017

en savoir plus
libre pour un rp ?: maybe the next time
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 11:16

Paul Wesley a écrit:
@Claire Holt Oui oui Chou tout ce que tu veux lèche I love you
c'est un truc de ouf comment tu les friendszones tous wesh han  mdr
mdr tu me tues fall mais oui totalement pour pour la soeur de coeur, sister from an other mother lovve ahah pendant les scènes Stefan/Rebekah ouais ça aurait pu être difficile pour eux ... bref, je vois ou tu veux en venir et  j'suis d'accord avec tout ce que tu dis What a Face question bébé tu vois ça avec @Phoebe Tonkin siffle

Perso moi ça me vend du rêve Arrow siffle
Mooooow trop mignon le sister from an other mother llove llove llove llove llove Si t'es tout d'accord, je t'aime voila cutee loove Et d'accord, j'irais voir la brune pour parler bébé hey hey hehee bleu
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


interviews données : 165
arrivée à l.a : 10/03/2017

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 23:46

du coup je te laisse me friendzoner partout mdr
bien sur que je suis d'accord pour que tu m'aimes, et je t'aime aussi ma Chou big heart cute d'ailleurs faut absolument que je te rajoute dans mon profil ommg ommg
tant que vous ne faites qu'en parler ... pour le moment ça me va What a Face siffle
Revenir en haut Aller en bas
Claire Holt

Claire Holt


interviews données : 685
arrivée à l.a : 07/02/2017

en savoir plus
libre pour un rp ?: maybe the next time
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 7:49

Paul Wesley a écrit:
du coup je te laisse me friendzoner partout mdr
bien sur que je suis d'accord pour que tu m'aimes, et je t'aime aussi ma Chou big heart cute d'ailleurs faut absolument que je te rajoute dans mon profil ommg ommg
tant que vous ne faites qu'en parler ... pour le moment ça me va What a Face siffle

J'viendrais le faire avec Norman aussi Arrow
Oui je veux ma place dans ton profil pompom fille2
Oui bon faut en parler, faut du concret aussi boude Il est plus tout jeunot Palochon koala
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


interviews données : 264
arrivée à l.a : 23/02/2017

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 18:59

Notre rp alors ? fouet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Palvin

Barbara Palvin


interviews données : 96
arrivée à l.a : 23/03/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 19:36

Youp ! Aurais tu encore des petits liens en réserve pour une belle Barbie ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


interviews données : 165
arrivée à l.a : 10/03/2017

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:30

@Claire Holt tu as vu tu as ta place dans mon profil now lèche
ouais mais bon le polochon il a pas l'horloge qui tourne lui mdr et puis comment ça il est plus jeune, il est en pleine forme nahméoh han

@Ian Somerhalder bah je le commencerais quand je pourrais, mais si tu veux, ne te gêne pas pour le commencer Wink siffle

@Barbara Palvin bien sur coeur4 tu as une petite idée déjà ou on trouve ensemble ? brill en plus je viens de penser, elle aussi c'est un jeune fille originaire de l'Europe de l'Est me semble ommg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (m/pris) paul wesley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: { SOMETIMES IT'S HARD TO DO THE RIGHT THING } :: ain't nobody fresher than my clique-