look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LE BEAU GOSS (cole sprouse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Admin


interviews données : 3
arrivée à l.a : 07/06/2016

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: LE BEAU GOSS (cole sprouse)   LE BEAU GOSS (cole sprouse) EmptyMer 22 Mar - 18:55

look through the light awards
✻ interview des gagnants ✻
 



« Alors le voilà, le gagnant de la catégorie du BEAU GOSS. Wahou mais c'est vrai que tu es beau en plus ! Bon alors mon petit gars, qu'est-ce que ça fait d'être reconnu officiellement comme beau ? »



petit plus:

petit cadeau à mettre dans votre profil ou signature si vous le souhaitez  hihi

@Cole Sprouse
Revenir en haut Aller en bas
https://freeoftheflash.forumgaming.fr
Cole Sprouse

Cole Sprouse


interviews données : 517
arrivée à l.a : 05/02/2017

MessageSujet: Re: LE BEAU GOSS (cole sprouse)   LE BEAU GOSS (cole sprouse) EmptyDim 26 Mar - 20:58

look through the light awards
✻ interview des gagnants ✻
 



« Et bien, le don de la nature que je suis est enfin reconnu, ça fait du bien quand même. » tu ris en replaçant une mèche de tes cheveux. L'humour spécial, c'était ta spécialité. Tu étais d'ailleurs sûrement la seule personne du monde à te trouver drôle (à part peut-être Lili), mais tant pis.


Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


interviews données : 3
arrivée à l.a : 07/06/2016

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: LE BEAU GOSS (cole sprouse)   LE BEAU GOSS (cole sprouse) EmptyLun 27 Mar - 22:12

look through the light awards
✻ interview des gagnants ✻
 



« Ouuuh je sens qu'un jeune homme va prendre la grosse tête ! » [rire] « Mais je comprends, moi aussi j'aurais les chevilles qui enflent si j'étais toi ! » [clin d’œil] « Et d'ailleurs beau goss, y'a pas une belle goss dans les parages dont tu voudrais nous dire le nom ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://freeoftheflash.forumgaming.fr
Cole Sprouse

Cole Sprouse


interviews données : 517
arrivée à l.a : 05/02/2017

MessageSujet: Re: LE BEAU GOSS (cole sprouse)   LE BEAU GOSS (cole sprouse) EmptySam 15 Avr - 23:36

look through the light awards
✻ interview des gagnants ✻
 



Là, à la question de James, tu as un léger beug. Evidemment, la première personne à qui tu as pensé, c'est Camila, mais tu as tout de même assez de fierté pour ne pas déclarer ton crush pour elle devant tout ceux qui regarderaient cette interview. « Mais c'est toi James, voyons. Quelle question ! »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: LE BEAU GOSS (cole sprouse)   LE BEAU GOSS (cole sprouse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BEAU GOSS (cole sprouse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9.LE BEAU GOSS
» LE REGARD QUI TUE (cole sprouse)
» 10.LA BELLE GOSS
» LA BELLE GOSS (lauren cohan et phoebe tonkin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: chantilly lace club-