look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Maia Mitchell

Maia Mitchell


interviews données : 523
arrivée à l.a : 04/02/2017

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:44

je veux du méga positif aww aww
genre meilleure amie la place est encore libre ? siffle olé
sinon un truc qui s'en approche lèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:27

c'est moi qui te harcèle siffle siffle
un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Sherwood

Dominic Sherwood


interviews données : 505
arrivée à l.a : 06/02/2017

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:25

@Ty', lèche lèche

@harry, dada non omg faut que j'aille répondre sur ta fiche hihi

@maia, méga positif je suis pouuuur omg omg et meilleurs amis aussi lèche c'est bon, cette place est pour toi What a Face nous faut une idée pour la rencontre maintenant brille

@khloé, c'est parce que tu es tellement rapide hihi I love you
bien sur, tu as une idée ? je pendrais que du positif avec toi Wink d'ailleurs je sais que Dom comme Khloé sont devenus hyper sportif, on peu peut-être partir de là non !? fier
Revenir en haut Aller en bas
Maia Mitchell

Maia Mitchell


interviews données : 523
arrivée à l.a : 04/02/2017

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:49

trooooop cool omg omg
j'aurais dit grâce à sarah (hyland) après tout dépend de ce que tu avais envisagé de faire avec elle olé (genre si ils se détestent ça colle moyen mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Sherwood

Dominic Sherwood


interviews données : 505
arrivée à l.a : 06/02/2017

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 0:04

ah ouais c'est vrai, elles sont assez proche les deux demoiselles Wink
eh ben non, je ship trop leur couple alors c'est pas possible un lien négatif hihi
en fait, leur relation s'arrête quand domdom revient vers elle et qu'ils se remettent ensemble ... il se rend compte que s'il est revenu vers elle, c'est par habitude. il l'aime c'est vrai, mais plus comme sa meilleure amie maintenant, il me semble avoir mis dans le scénario qu'elle était l'une des personnes à le connaitre le mieux What a Face
du coup, avec maia ça pourrait trop le faire. genre sarah les présente et ça devient la folie entre eux. aux points ou un moment sarah se posait des questions. y'a jamais rien eux entre eux deux à part une putain de grande amitié. à la vie comme dans la mort les deux peace
Revenir en haut Aller en bas
Maia Mitchell

Maia Mitchell


interviews données : 523
arrivée à l.a : 04/02/2017

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 0:16

ALORS LA JE DIS OUI omg
c'est trop cool, j'adhère totalement aww olé
fait gaffe maintenant tu vas devoir me supporter siffle
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Sherwood

Dominic Sherwood


interviews données : 505
arrivée à l.a : 06/02/2017

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 0:35

TOP TOP TOP omg omg omg
c'est plutôt toi qui va devoir me supporter hihi lèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 8:36

ouii
khloé a perdu du poids grâce au sport
Ils auraient pu se rencontrer grâce à leur coach sportif qui est le même
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Sherwood

Dominic Sherwood


interviews données : 505
arrivée à l.a : 06/02/2017

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:26

Ouais c'est tout à fait ça que j'imaginais. Passionné de sport maintenant, leur diet il l'a font ensemble Wink je les vois bien être plutôt proche, se voir trois fois dans la semaine pour leur sport, leur course ou même juste pour papoter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Monaghan

Cameron Monaghan


interviews données : 69
arrivée à l.a : 18/02/2017
Localisation : L.A.

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:22

Je pense qu'il nous faut un lien Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:27

Et moi ? Et moi ? Et moi ? Tu veux bien de moi ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


interviews données : 264
arrivée à l.a : 23/02/2017

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 18:54

siffle sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Sherwood

Dominic Sherwood


interviews données : 505
arrivée à l.a : 06/02/2017

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 21:02

@cameron monaghan ah oui totalement lèche #TeamVA omg omg omg du positif of couorse, avec une amitié de longue date, qu'est-ce que tu en pense ? What a Face
@misha collins mais bien sur, tu as une idée mon beau !? brille
@ian somerhalder AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR loove loove positif of course, alors il nous faut un truc de malade ! et j'avais pensé en fait à mentor pour ian et domdom brill genre ian serait comme le guide de dom, surtout qu'en ce moment il en aurait pas mal besoin avec l'histoire de triangle matt/kat/dom nrvv mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 23:00

genre il nous faut un lien avec ce corps siffle
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Sherwood

Dominic Sherwood


interviews données : 505
arrivée à l.a : 06/02/2017

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 23:06

plus rapide que toi siffle
DOMBERTO lèche :
j'veux un lien ultra positif, le genre de lien qui fait de toi mon mari mdr mdr
matty c'est mon parabro mais dom et alberto c'est domberto donc ça doit être la foliiiiie lèche lèche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: { SOMETIMES IT'S HARD TO DO THE RIGHT THING } :: ain't nobody fresher than my clique-