look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Dominic Sherwood

Dominic Sherwood


interviews données : 505
arrivée à l.a : 06/02/2017

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 20:53

Cameron Monaghan a écrit:
Oh mais j'aime beaucoup tes idées, gardons donc tout ça :)

Ah bah écoutes un lien avec Sarah je ne dirais pas non Wink

Même chose pour participer à l'intrigue si tu as déjà une petite idée ou suggestion afin que j'aille m’incruster là-bas comme il faut. XD

tu peux toujours me m'envoyer et je le rajouterais dans le scénario lèche
hmm ... tu peux toujours poster dans le rp commun, ou alors dans l'After Wink comme ça, dom et cam se croise là bas fille

Jenna Coleman a écrit:
je viens poser ma patte ici lèche love siffle
tu postes tout ce que tu veux ici hihi2 hihi2
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Monaghan

Cameron Monaghan


interviews données : 69
arrivée à l.a : 18/02/2017
Localisation : L.A.

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 21:37

Ok ça marche je t'enverrai par mp le lien avec Sarah :)

Et je vais voir pour aller poster là-bas alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


interviews données : 52
arrivée à l.a : 21/03/2017

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 19:55

t'avais une idée de lien me semble-t-il et je suis bien curieuse de la connaître fier fier
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Sherwood

Dominic Sherwood


interviews données : 505
arrivée à l.a : 06/02/2017

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 23:54

@Lily Collins ah ouais c'est vrai mdr (retour de la mémoire poisson rouge #Dory :lèche )
bref, l'idée en fait c'est qu'ils soient de la même famille hihi genre cousins, mais qui ne le crie pas sur tous les toits. assez proche, j'avais imaginé Dom assez proche d'elle pour que ce soit elle qui lui ait donné l'envie d'être acteur. et pour SH, c'est un peu grâce à lily qu'il a eu postuler pour le rôle : il avait été là quand elle a joué Clary (genre il l'aidait à jouer son rôle) et elle l'a poussé à postuler pour faire partis du cast ... bref je les vois très proche. en plus comme la jeune femme est fille unique (il me semble) et dom a une petite tribu de frère et soeur, il la verrait plus comme une soeur que comme sa cousine pense bon c'était une idée comme ça en fait, parce que j'aime trop lily ... c'était soit ça, soit je la fous dans le lit de dom mdr (mais bon ça va pour toutes les femmes qui sont passé dans son lit siffle bon y'en a pas beaucoup mais quand même c'est pas un gigolo à na nate archibald mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


interviews données : 52
arrivée à l.a : 21/03/2017

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 4 EmptySam 25 Mar - 15:54

Dominic Sherwood a écrit:
@Lily Collins ah ouais c'est vrai mdr (retour de la mémoire poisson rouge #Dory :lèche )
bref, l'idée en fait c'est qu'ils soient de la même famille hihi genre cousins, mais qui ne le crie pas sur tous les toits. assez proche, j'avais imaginé Dom assez proche d'elle pour que ce soit elle qui lui ait donné l'envie d'être acteur. et pour SH, c'est un peu grâce à lily qu'il a eu postuler pour le rôle : il avait été là quand elle a joué Clary (genre il l'aidait à jouer son rôle) et elle l'a poussé à postuler pour faire partis du cast ... bref je les vois très proche. en plus comme la jeune femme est fille unique (il me semble) et dom a une petite tribu de frère et soeur, il la verrait plus comme une soeur que comme sa cousine pense bon c'était une idée comme ça en fait, parce que j'aime trop lily ... c'était soit ça, soit je la fous dans le lit de dom mdr (mais bon ça va pour toutes les femmes qui sont passé dans son lit siffle bon y'en a pas beaucoup mais quand même c'est pas un gigolo à na nate archibald mdr )
sale Dory mdrmdr
et je suis carrément pour cette idée loove loove ommg ommg ommg j'ai pas encore de liens familiaux sur le forum, avec aucun de mes comptes même mdr donc ça me tente bien smilee en plus ils ont qu'un an et de mi de différence donc ils peuvent très bien être proches oui mygod Lily est fan des bouquins Mortal Instruments donc quand elle a su qu'elle avait le rôle de Clary elle a juste sauté au plafond mdr du coup je la vois totalement avoir préparé son rôle et ses auditions avec Dom, qui du coup lui donnait la réplique en étant Jace hein siffle d'ailleurs je me dis que pour la première en Angleterre elle aurait carrément pu venir accompagnée de Dom lèche une des rares fois où on les a vu en public ensemble brille et je suis totalement pour qu'elle l'ait poussé à postuler pour la série, mode c'est ta chance, tu connais le rôle sur le bout des doigts, Jace c'est TON personnage quoi fier fier je la vois bien au début avoir souvent traîné sur les plateaux de la série, pour l'encourager, suivre son évolution et lui donner quelques petits conseils, voir tout simplement aussi en tant que fan de la saga ass
Alors elle n'est pas fille unique, elle a deux demi-soeurs du coté de son père mais elles sont beaucoup, beaucoup plus jeunes qu'elle. Et de toute façon elle n'en est pas proche tout simplement car sa relation avec son père a toujours été conflictuelle et compliquée. Il a refait sa vie après avoir divorcée de sa mère et elle ne le voyait que rarement What a Face le bouquin qu'elle vient de publier commence justement avec une lettre ouverte adressée à son paternel où elle lui dit qu'elle lui pardonne même si ses actes l'ont blessé. Elle dépeint un père absent qui a fait beaucoup d'erreur, pas celui qu'elle aurait espéré avoir. Après avoir quitté sa mère (par fax stp il lui a annoncé par fax qu'il voulait divorcer) il est plus ou moins "sorti" de leur vie, il était toujours au quatre coins du monde et c'est jamais occupé de sa fille, ils ont une relation cordiale mais loin d'être chaleureuse. Donc tout ça pour en venir à ceci : Lily n'a véritablement que sa mère donc je pense que ça aurait pu beaucoup renforcer les liens avec ses cousins. Elle verrait Dom comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu et je les vois super amis aussi, très complices en fait cutee cutee d'ailleurs pour renforcer les liens je me dis qu'elle peut particulièrement être proche de Dom parce que, d'après ce que j'ai lu l'actrice est passée par une phase difficile quand elle était plus jeune elle souffrait de troubles alimentaires (anorexie et boulimie), Dom aurait pu être une des personnes qui l'a aidé à s'en sortir. A se tirer de cette mauvaise passe et se soigner, il aurait été très présent pour elle à cette période relativement dure pense

mdrrrrr évitons de foutre toutes les Clary dans le lit de Dom oui hihi hey ou tous les Jace dans les bras de Lily ça marche aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Palvin

Barbara Palvin


interviews données : 96
arrivée à l.a : 23/03/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 19:38

hihi2
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Sherwood

Dominic Sherwood


interviews données : 505
arrivée à l.a : 06/02/2017

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 1:06

désertemment de fiche bonsoir lèche

@Barbara Palvin sexee sexee sexee
tu as une idée ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer

Chris Colfer


interviews données : 33
arrivée à l.a : 11/04/2017

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 22:54

Alors du coup...ton idée de lien, elle va avec laquelle de tes personnalités  ?  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Sherwood

Dominic Sherwood


interviews données : 505
arrivée à l.a : 06/02/2017

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 17:11

du coup chaton c'était avec Norman lèche mais si tu veux quand même avec Domdom je dis pas non What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer

Chris Colfer


interviews données : 33
arrivée à l.a : 11/04/2017

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 17:24

Ouiiiiiiii je veux avec Domdom brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: { SOMETIMES IT'S HARD TO DO THE RIGHT THING } :: ain't nobody fresher than my clique-