look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

avatar



MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 23:06

je veux un lien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 23:08

GENRE.
DOMBERTO SONT PERFECCCCT.
ils ont vraiment l'air proches en plus IRL. y'a tellement de gif d'eux mdr
il nous faut vrmt un lien qui tue. mdr
moi? ton mari? fier fier
t'avais une idée de lien complexe et tout. je vois bien meilleur ami (après matt of course :mdr)
genre 2ième meilleure ami... mdr
&& faut complexifié tout ça aussi olé
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Sherwood

Dominic Sherwood


interviews données : 505
arrivée à l.a : 06/02/2017

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 18:00

@shay mitchell  yes babe, tu as une idée ? I love you

@alberto rosende les gifs de domberto dans ton profil sexee nabilla
meilleur ami je suis totalement pour lèche et du coup pour complexité tout ça, j'ai peut-être une idée hihi2 je suppose que tu es le meilleur ami de la rouquine nan !? lèche

parce que je pense qu'il y aurait eu des hauts et des bas entre les deux à cause de kate justement hihi (en fait cette rouquine, c'est la cause de tous les malheurs de dom han mdr siffle m'enfin pas vraiment, mais faut bien une coupable hihi ).

on peut dire qu'au tout début de SH quand personne connaissait personne, eh bien kat/berto/dom c'était le trio (plus à cause de leur personne en fait mais au final c'est devenu naturel de rester ensemble). dom était avec sarah, mais bon voilà berto à quand même en quelque sorte encouragé son ami a être avec son autre amie. et quand mcnawood a enfin vu le jour, en fait c'était mcnawoodsende hihi c'était la troisième personne du couple et ça à jamais posé problème à personne. mais quand mcnawood a éclaté, berto aurait en quelque pris le partis de la rousse, ce que dom a compris. ils auraient mis un certain temps a retrouvé leur complicité, surtout retrouvé mcnawoodsende mais c'est plus au moins fragile. parce que berto saurait (bien avec dom) que le blond aimait encore la rousse. (du coup je sais pas si il sait pour kate/matt) mais je le vois bien avoir un mauvais pressentiment ou un truc du genre omg fier
Revenir en haut Aller en bas
Katherine McNamara

Katherine McNamara


interviews données : 561
arrivée à l.a : 04/02/2017

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 18:30

Dominic Sherwood a écrit:

parce que je pense qu'il y aurait eu des hauts et des bas entre les deux à cause de kate justement hihi (en fait cette rouquine, c'est la cause de tous les malheurs de dom  han  mdr siffle m'enfin pas vraiment, mais faut bien une coupable hihi ).

nrv nrv nrv
comment ça me met tout sur le dos l'air de rien han han
toujours de ma faute alors que c'est toi qui est un aimant à emmerdes nrrv la preuve dans notre rp siffle

mis à part j'adore tout ce que tu proposes je sais pas si Berto sera pour mais moi j'adhère à 100% ommg ommg ommg coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Daddario

Matthew Daddario


interviews données : 398
arrivée à l.a : 06/02/2017

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 19:20

Ouais ça veux dire Berto va grave me détester en fait. han
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Sherwood

Dominic Sherwood


interviews données : 505
arrivée à l.a : 06/02/2017

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 19:55

mais elle m'espionne en fait nrv psycopathe qu'elle est mdr chaque fois que je dis un truc sur elle, elle arrive comme une fleur c'est pas possible fier
mais sinon tu dis que c'est moi la mouche à merde, mais tu es toujours dans les parages quand j'ai un problème donc bon ... on est deux mouche à merde j'ai envie de te dire fillee
top du top lèche

mais non t'inquiète Parabro, personne ne va te détester amouur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 20:22

je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Sherwood

Dominic Sherwood


interviews données : 505
arrivée à l.a : 06/02/2017

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 0:16

bien sur, une idée !? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katherine McNamara

Katherine McNamara


interviews données : 561
arrivée à l.a : 04/02/2017

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 0:26

Dominic Sherwood a écrit:
mais elle m'espionne en fait nrv psycopathe qu'elle est mdr chaque fois que je dis un truc sur elle, elle arrive comme une fleur c'est pas possible fier
mais sinon tu dis que c'est moi la mouche à merde, mais tu es toujours dans les parages quand j'ai un problème donc bon ... on est deux mouche à merde j'ai envie de te dire fillee
depuis quand c'est un secret que je suis stalkeuse? lèche
t'aimes bien que je t'espionne de toute façon fais pas genre fier fier
tu marques un point mdr on se vaut bien on va dire siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 23:17

OH MY GAAAAAAD CE LIEN EST PERFFFFFFF omg omg omg omg lèche fier
va falloir le rp. pas le choix brille
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Sherwood

Dominic Sherwood


interviews données : 505
arrivée à l.a : 06/02/2017

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 0:26

@KATHERINE MCNAMARA non mais à ce stade tu n'est plus qu'une stalkeuse tu es une psyco-sociopathe nrv mdr
bon ... ok j'avoue, le point est pour toi sourcil
ça fait un partout mdr

@ALBERTO ROSENDE Top du top omg omg c'est claire qu'il nous faut un rp fillee qui le commence, toi ? moi ? (par contre tu seras le dernier rp que je prends avec DomDom, sinon je vais pas survivre lèche )
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Monaghan

Cameron Monaghan


interviews données : 69
arrivée à l.a : 18/02/2017
Localisation : L.A.

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 0:49

Dominic Sherwood a écrit:
@cameron monaghan  ah oui totalement lèche  #TeamVA omg omg omg  du positif of couorse, avec une amitié de longue date, qu'est-ce que tu en pense ? What a Face

Désolé pour l'attente je n'avais pas vu ta réponse :/

Oh oui ça me convient tout à fait tout ça :)

Du coup ils se seraient connus comment ?

Et si un jour tu veux un RP n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Sherwood

Dominic Sherwood


interviews données : 505
arrivée à l.a : 06/02/2017

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 20:20

pas de soucis Wink

ils pourraient s'être connu pendant le casting de Vampire Academy ommg
pendant l'audition pour être précis et directement ils se sont bien entendu cuute sur le tournage, c'était les deux qui ont fait le plus de folie mygod c'était/c'est un ebonne team, des amis très proche. en plus cam pourrait être celui qui a poussé dom a aller vers sarah hyland (son ex qui a aussi joué dans Vampire Academy ommg d'ailleurs si tu veux un lien avec elle ... n'hésite pas string )
bref, en gros depuis le tournage ils ne se seraient pas lâché, en fait ils seraient comme des frères, bien qu'ils ont un peu plus du mal à se voir brill
un petit rp dans l'intrigue ça te tente !? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Monaghan

Cameron Monaghan


interviews données : 69
arrivée à l.a : 18/02/2017
Localisation : L.A.

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 4:01

Oh mais j'aime beaucoup tes idées, gardons donc tout ça :)

Ah bah écoutes un lien avec Sarah je ne dirais pas non Wink

Même chose pour participer à l'intrigue si tu as déjà une petite idée ou suggestion afin que j'aille m’incruster là-bas comme il faut. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman

Jenna Coleman


interviews données : 71
arrivée à l.a : 15/03/2017

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 23:05

je viens poser ma patte ici lèche love siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)   mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes amis, mes amours, mes emmerdes (domdom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: { SOMETIMES IT'S HARD TO DO THE RIGHT THING } :: ain't nobody fresher than my clique-