look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARRIVÉE SUR LE RED CARPET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Admin

Admin


interviews données : 3
arrivée à l.a : 07/06/2016

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET EmptyDim 12 Mar - 19:56

look through the light awards
✻ arrivée des artistes ✻
 



«  Bienvenue à la première cérémonie des Look Through the Light Awards. Ici James Corden, votre maître de cérémonie. C'est un plaisir de vous accueillir à cette première cérémonie des LTTL awards présentée par... moi. Cette soirée sera inoubliable, vous ne vous ennuierez pas, d'ailleurs... Oh, tiens, j'aperçois une célébrité là-bas, qui ça peut bien être?


Revenir en haut Aller en bas
https://freeoftheflash.forumgaming.fr
burning bridges

burning bridges


interviews données : 223
arrivée à l.a : 24/06/2016

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET EmptyMer 15 Mar - 20:32

depuis la fin de la tournée 'sounds live feels live', les gars et moi nous étions doré la pilule pendant quelques mois, on avait enchaîné plusieurs destinations de voyage histoire de se relaxer après ces mois éreintants sur la route mais ô combien amusants. j'adorais ce que je faisais, je ne pouvais pas mentir, mais je dois dire que ces mois loin de toute pression me faisaient le plus grand bien. enfin, on ne chômait pas non plus, nous avions travaillé nos chansons, écrit, trouvé quelques arrangements pendant ces mois de congé - à croire que nos voyages nous inspiraient beaucoup pour écrire, et nous avions commencé à enregistrer nos chansons en studio il y a peu de temps. pourtant, malgré cette pause, j'avais été invité, avec calum, ashton et michael au lttl awards. évidemment, nous n'avions pas hésité une seule seconde à y aller. petit, j'adorais regarder ce programme chez moi, et maintenant c'était moi qui foulais les tapis rouges. habillé tout en noir évidemment, on ne dérogeait pas à la règle, veste en cuir, blouse noire, pantalon noir, j'étais prêt. cal, ash, mike et moi étions arrivés un peu à la bourre, comme d'habitude, mais vaut mieux tard que jamais. en route sur le tapis rouge pour poser et prendre quelques photos avec les fans et la soirée pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hoechlin

Tyler Hoechlin


interviews données : 314
arrivée à l.a : 07/02/2017

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET EmptyMer 15 Mar - 21:12



LTTL awards.
La vie avait repris son train train quotidien. Enfin, surtout depuis que c'était le silence radio du côté de Lucky. Je t'entai d'oublier ce qu'il avait représenté pour moi pendant quelques jours. Il avait réussi à éclairer ma vie de nouveau, ce que peu de gens avait réussit à faire en plusieurs années. J'étais devant mon miroir à ajuster ma cravate. Un dernier regard à mon reflet avant de tourner les talons vers le corridor. Matt était dans sa chambre à ajuster les derniers détails de sa tenue. Je l'attendais dans le séjour en fixant mon téléphone. Les minutes passaient, je ne faisais que fixer ce satané téléphone. Je voulais une réponse, je voulais savoir pourquoi il ne voulait pas de moi. Je laissai échapper un soupir avant de lever mon regard vers celui de mon coloc', en smoking. Je sifflai pour signifier qu'il avait l'air chic. « Pas mal, mec. » lâchais-je simplement en lui donnant une tape dans le dos afin de l'entraîner vers la sortie. Disons que Matt et moi avions passé peu de temps ensemble ces derniers temps. Il voyait fréquemment Kath avec qui je n'avais honnêtement aucun intérêt. Disons que leur histoire par rapport à Dom me faisait aussi vraiment sentir mal. J'étais au milieu de cette histoire en tant que témoin et je n'appréciais guerre cela puisque Dom était aussi mon ami.
Rapidement, j'ouvris la porte du véhicule qui contenait mon colocataire et moi. J'entendis des cris stridents lorsque je sortis de la bagnole. Suivi de Matt qui faisait sans doute autant d'effet que moi à la gente féminine. Je tentai de retenir un rire, je ne m'habituerais jamais à cette célébrité. Disons le comme ça. « Merde y'a du monde » lâchais-je à matt en faisant la pose aux paparazzis. Je ne pouvais m'empêcher de chercher Lucky du regard. Une partie de moi espérait le croiser alors qu'une autre non. J'avais peur de sa réaction...

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Blue Smith

Lucky Blue Smith


interviews données : 221
arrivée à l.a : 18/02/2017

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET EmptyMer 15 Mar - 21:26



LTTL AWARDS
arrivée sur le Red Carpet


Sans vraiment en connaître la raison, tu as été invité sur le tapis rouge. Tu n'y as pas tellement ta place, en tant que mannequin, pourtant tu ressens ce besoin irrépressible de changer d'air. Tu n'as pas si mal dormi, cette nuit, en compagnie de ton amie insomniaque. Comme toujours d'ailleurs. Vous passez la nuit à bavarder et vous vous endormez sur le matin. T'as juste besoin de sa présence douce et calme, à tes côtés. Tu ne connais pas son nom, ou même son prénom, alors c'est ainsi que tu la surnommes. Cela te plaît bien d'ailleurs, de ne rien connaître de l'autre. Un genre de protection contre vous-même. Tu regardes le réveil-matin posé sur ta table de chevet et cela te suffit pour te donner un coup de pieds aux fesses : à force de rêvasser, tu vas être en retard. Tu enfiles ta veste et tes chaussures vernies, avant de sortir. Le taxi t'attend devant la porte de ton immeuble. Parfait. Tu te faufiles à l'intérieur. Le trajet se fait court. Une bonne bouffée d'air pur, et tu pousses la portière. Des flashs retentissent, des cris, il te faut un instant pour t'habituer à la lumière que produisent les appareils photos. Tu n'es pas bien connu, mais les photographes ont l'air déchaîné, autant leur faire plaisir. Tu souris, prends la pose un instant. Et c'est là que tu le vois. Tyler. En compagnie d'un autre homme. Tu aurais dû t'y attendre. L'envie de rentrer chez toi se fait tenir, elle te tiraille. Mon Dieu. Les regards sont toujours rivés vers toi. Tu prends quelques secondes pour reprendre contenance et t'avances sur le tapis. Tu pénètres dans la salle et décides de te fondre dans la masse. Pitié, que cette soirée se termine au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


interviews données : 337
arrivée à l.a : 08/02/2017

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET EmptyJeu 16 Mar - 13:35

LTTL AWARDS
topic commun

ARRIVEE SUR LE RED CARPET ✻✻✻ Les LTTL Awards est un bon moyen de retrouver des amuser et surtout de s'amuser un peu dans ce monde de dingue que peut être Hollywood, sachant que je suis à Los Angeles je comptais pas louper ça ! Même si je m'y rends seule car actuellement célibataire, je n'ai pas loupé un instant pour me faire belle et enfiler une jolie robe moulante noire ; un gros coup de coeur quand on m'a proposé plusieurs tenues. Heureusement mon équipe de maquilleurs, coiffeurs étaient toujours au top et m'avaient fais quelque chose de parfait comme toujours. Encore une sortie qui me plaît, je ne sais comment les remercier. J'espèrais sincèrement croiser quelqu'un que je connaissais ou encore des amis mais pour le moment personne en vue, c'était le fameux moment du tapis rouge : respires Sophia tout va bien se passer. C'était ce que je me disais dans la tête pour être à la hauteur et ne pas trébucher. Une fois lancée, je marcha sur le tapis souriant aux photographes m'arrêtant pour prendre la pose, droite, gauche, sourire, petits signes de la mains. Ce n'est pas la première fois que je fais cela mais je suis toujours autant stressée, à force on s'y habitue et ce soir j'ai juste envie de profiter et de m'amuser durant ces awards.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourdeepestfear.forumactif.org/
Matthew Daddario

Matthew Daddario


interviews données : 398
arrivée à l.a : 06/02/2017

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET EmptyJeu 16 Mar - 18:45

ITTL AWARDS.
Topic commun.

Red carpet. ✻✻✻ J'étais prêt pour la remise de prix. Je m'y rendais avec mon ami et coloc Tyler. Je sors de ma chambre une fois prêt et offre un sourire à mon ami. "Pas mal non plus coloc." Nous sortons du loft que nous fermons derrière nous et nous nous rendons jusqu'à la voiture qui nous attend. On grimpe tout les deux à l'intérieur. Le trajet se fait rapidement et tout le long nous déconnons avec Tyler. Nous faisons les cons. Nous avons hâte d'y être en vrai. Tout ça va être une superbe soirée. Nous arrivons d'ailleurs rapidement. Etant prêt de la portière, Tyler ouvre celle-ci et sort de la voiture. En entendant les cries, je réalise qu'il y a pas mal de monde ce soir. Je sors à mon tour et les cries se font tout aussi fort que quand Tyler est sorti de la voiture. Nous avançons tranquillement et laissons les journalistes nous prendre en photos chacun notre tour. Une fois que c'est fait. Je m'avance avec mon coloc, regardant tout ce monde présent. "Il y a énormément de monde oui." Je cherche Katherine du regard afin de la voir dans sa belle tenue. On s'est dit qu'on se montrerait pas nos tenues jusqu'à nous voir à la remise de prix. Je tourne ma tête vers Tyler qui cherche quelqu'un du regard. J'arque un sourcil. "Tu cherches quelqu'un Tyler ? Est-ce qu'il y aurait un petit-ami dont je ne suis pas au courant ?" Dis-je en lui souriant, riant en même temps. Tyler est un serial baiseur. C'est un secret pour personne alors si un homme a réussit à lui faire calmer ce qu'il a dans le pantalon, j'irai le remercier tout de suite. Oh moins, je ne verrais pas 50 personnes différentes défilés chaque semaine et je serais rassuré sur le fait que mon ami a enfin réussit à ouvrir son coeur à quelqu'un. J'espère sincèrement que ce jeune homme en vaut la peine et qu'il ne brisera pas mon ami en petits morceaux. "Plus sérieusement Tyler, dit-moi qui s'est. Promis, je ne me moquerais pas. Au contraire, je serais super fier pour toi parce que tu auras enfin suivit mes conseils qui sont de penser avec ton coeur et non avec ton pénis." Je suis quelqu'un de cash. Je dis absolument tout ce que je pense et Tyler le sait très bien. Tout le monde le sait. Alors je ne le lâcherais pas jusqu'à qu'il me dise qui est ce mystérieux inconnu qui lui fait tourner la tête puisque c'est clairement ce qu'il fait. Il regarde partout comme un idiot et je vois bien qu'il espère trouver quelqu'un à tout prix. Je n'ai jamais vu Tyler agir comme ça. C'est bien parce qu'avant, je n'ai jamais vu Tyler intéressé à ce point par quelqu'un qu'il pourrait se mettre enfin en couple.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Maia Mitchell

Maia Mitchell


interviews données : 523
arrivée à l.a : 04/02/2017

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET EmptyJeu 16 Mar - 19:52

LTTL AWARDS.
topic commun.

red carpet. ✻✻✻ les cérémonies d'awards étaient les évènements que maia préférait, c'était l'occasion de retrouver des amis, de rencontrer des gens et aussi de passer une bonne soirée. ce soir c'était au lttl awards qu'elle se rendait, vêtue d'une robe noir assez sobre et de talons noir également, elle avait misé sur un maquillage foncé et une coiffure tout en volume. pour une fois c'est seule qu'elle s'y rendrait, sans le cast de the fosters, c'est un peu en leurs noms qu'elle s'y rendait, maia savait bien qu'elle ne passerait pas la soirée seule, elle y retrouverait surement des personnes qu'elle connaît, elle savait également qu'elle y verrait luke comme elle avait cru comprendre qu'il s'y rendrait avec les 5sos. la brunette était enfin prête, un chauffeur se trouvait déjà devant son portail et c'est pleine d'excitation qu'elle se dirigea vers le véhicule. la première étape de ce genre de soirée reste le célèbre red carpet, où se mêle fans et photographes, c'est cool mais épuisant, à la télévision on peut croire que c'est rapide en dix minutes c'est plié mais loin de là, c'est une étape qui dure au moins une heure. une fois arrivé, la voiture se stoppa à l'entrée du red carpet, maia pris une grande inspiration, pris le temps de vérifier une dernière fois si son makeup et sa coiffure étaient au point, puis enfin mis un pied dehors, c'était partit pour une longue séance d'autographe, photos et interviews.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


interviews données : 376
arrivée à l.a : 05/02/2017
Age : 31

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET EmptyJeu 16 Mar - 21:02

ITTL AWARDS.
Topic commun.

Red carpet. ✻✻✻
Ce soir avait lieu la cérémonie des Look Through the Light Awards, cela faisait plusieurs mois que j'attendais cette soirée. J'avais tellement hâte d’être à cette soirée que j'avais trouvais ma robe deux mois avant. Mais les couturières l'avaient terminé, il y a quelques jours. Je filais sous la douche avant de me préparer. Une fois propre et sec, j’enfilais ma robe. Elle était composée d'un bustier argenté et de soie rose. Cette robe est une vraie merveille, j'avais craqué lorsque j'avais vu les croquis de la styliste. J'allais ensuite dans la salle de bains afin de me maquiller, je me mis du rouge à lèvre rouge et je me maquillai d'un peu de mascara et d'un trait de crayon noir. Pour la coiffure, j’optai pour quelque chose de simple, je laissai mes cheveux ballant tout en les bouclant légèrement. Une fois prête, j’enfilais une paire de talons beiges. Une fois prête, je quittai ma maison afin d'aller à ma voiture où mon chauffeur m'attendait. Après plusieurs minutes de trajet, j’arrivais enfin à cette soirée. J'avais tellement hâte de retrouver mes amies. Mon chauffeur s’arrêta à l'entrer du Red Carpet, je lui souhaitai une bonne soirée et j'ouvris la portière tout en inspirant à fond. Les flashes des photos commencèrent et ce n'était pas prêt de s’arrêter. Je regardai autour de moi, il y avait déjà du monde. Je souris tout en jouant le jeu des photographes.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

La robe:
Revenir en haut Aller en bas
http://pieceofme.forumactif.com/
Paul Wesley

Paul Wesley


interviews données : 165
arrivée à l.a : 10/03/2017

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET EmptyJeu 16 Mar - 22:07

Arrivée sur le red carpet
red carpet

Look Through the Light Awards ✻✻✻ Le grand soir été arrivé. Les Look Through the Light Awards devait débuté ce soir. Et toi et quelques autres membres du cast de The Vampire Diares y serait présent. Mais pas que vous, effectivement certains membres de The Originals seraient et forcément Phoebe y serait. Après des mois sans nouvelle d'elle, elle avait finis par t'envoyer un message. Vous aviez discuté, et vous avez décidé que vous irez à au LTL Awards ensemble comme c'était prévu initialement. Entre Pheebs et toi c'était compliqué. Vous étiez en pause depuis plusieurs moi et aucune presse n'était au courant. Ce soir aurait du être votre première apparition séparé. Normalement ce soir, ça devait être "votre annonce officiel de pause". Mais non. Parce que tu tenais trop à elle. Parce qu'elle était trop importante à tes yeux. Parce que tu étais simplement amoureux d'elle, tu voulais tout arranger avec elle. alors d'un accord commun, vous avez décidé d'y aller ensemble. Enfin ensemble, vu que vos chauffeur respectif était déjà sélectionné et payé, vous vous retrouvez en descendant de vos voitures. Une fois préparé, ta voiture t'attendais devant chez toi. Après un petit trajet d'environ une vingtaine de minutes, la voiture ralentis et tu savais que tu étais arrivé. La porte s'ouvris, et les flash crépitèrent. Tu sortis de la voiture sous les flash des photos et les cris de fan et de journaliste qui poser déjà des questions. Tu fis un rapide salut à la foule, avant qu'un gars du staff vient te chuchoter à l'oreille que la voiture suivante était celle de Phoebe. Une parfaite synchronisation. Sa voiture ralentis devant toi et tu partis lui ouvrir la porte en lui tendit la main afin qu'elle puisse s'appuyé pour sortir. Pendant quelques petites secondes, tu la regardais avec des étoiles dans les yeux. Plusieurs mois s'étaient écoulé depuis la dernière que tu l'avais vu, et tu avais l'impression qu'elle s'était embellis encore plus ... déjà qu'avant elle était magnifique, elle l'était encore plus. Une fois sortis de la voiture, sa main était toujours dans la tienne, tu tiras dessus pour l'attirer contre toi et passer ton bras autour de sa taille pour lui chuchoter à l'oreille : « Tu es magnifique ! » Elle croise ton regard et tu lui souris. Tu avais très envie de l'embrasser, ses lèvres t'avait manqué mais tu voulais que ses retrouvailles se fassent ailleurs que devant les journalistes. « C'est partis !? » Il était temps d'avancer sur le tapis, de répondre à quelques questions et faire quelque photo. Tu n'avais pas remarqué jusqu'ici trop fasciné par Phoebe, mais il y avait du monde par ici, même quelques têtes que tu reconnaissais !
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse L. Soffer

Jesse L. Soffer


interviews données : 282
arrivée à l.a : 05/03/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET EmptyJeu 16 Mar - 22:58

Arrivée sur le red carpet
topic commun

Look Through the Light Awards ✻✻✻ Le tapis rouge était sans aucun doute une grande première pour Jesse. Fébrile, nerveux, il avait opté pour un costume taillé sur mesure qui pour une fois le mettait en valeur, plutôt que de le faire ressembler à un pingouin tiré à quatre épingle. Jesse n'avait jamais été spécialement à l'aise devant les flashs des appareils photos qui crépitaient autour de lui, d'autant plus depuis sa séparation avec Sophia qui faisait couler beaucoup d'encre ces derniers temps. Ses co-star de Chicago Police, Med et Fire allaient sans doute se joindre à la fête, dont Sophia avec qui les discussions étaient un peu tendues ces derniers temps. Néanmoins  il lui avait accordé du temps pour elle, pour faire le point, alors il espérait vraiment que la soirée se passe au mieux, parce qu'il l'imaginait sans aucun doute parfaite ce soir, comme à chacune de ses apparitions.
Les mains encore un peu tremblantes, Jesse grimpait dans la voiture qui le conduisait au lieux dit de la cérémonie. Il pouvait voir de loin tous les paparazzis entassés le long du tapis rouge, qui ne rataient pas une miette des stars qu'ils avaient dans l'objectif. La voiture finit par s'immobiliser devant le tapis, au moment où il aperçu Sophia, absolument parfaite dans cette robe noire près du corps. Un pincement au coeur, le jeune homme prit une profonde inspiration avant de sortir à son tour, les appareils photos désormais braqués sur lui. Souriant d'un air qui se voulait naturel, Jesse prenait la pose, se tournant vers chacun des photographes présent, avant de retrouver ses amis non loin de lui. Une étreinte fraternelle avec Tyler, chaleureuse avec Paul, Jesse se sentait soudainement beaucoup moins seul. Néanmoins il n'avait d'yeux que pour Sophia, dont il se demandait s'il devait saluer ou non. Au fond, il n'avait véritablement pas envie d'être de nouveau la cible des médias, alors il préférait jouer la carte de l'amitié en saluant sa partenaire, le sourire au lèvres, tentant désespérément de rester naturel, sans trop ennuyer la jolie brune. Après un léger signe de main, Jesse rejoignit la salle, pour fuir les appareils photos qui étaient désormais tournés vers le prochain invité. Observant Sophia un instant, il lâchait un soupir J'ai préféré jouer la carte de l'amitié, pour ne pas avoir à nous voir dans les prochaines couvertures des journaux à scandales  qui se seraient emparés de notre séparation  pour écouler encore plus d'encre ... Lâchait il Tu es très en beauté ce soir ... Murmurait il finalement, avant de s'effacer pour ne pas paraitre trop étouffant.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester

Leighton Meester


interviews données : 138
arrivée à l.a : 18/02/2017

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET EmptyVen 17 Mar - 1:29

Arrivée sur le red carpet
topic commun

Look Through the Light Awards ✻✻✻ L'actrice était certaine que la première chose qu'on lui demanderait dès lors qu'elle aura poser le pied sur le tapis rouge, c'est où se trouve Adam, son mari. De toute évidence, il n'est pas là. Chacun à ses obligations et puisque Leighton avait répondu présente aux Look Through the Light Awards, il n'était plus question de faire machine arrière. Quand elle s'engageait dans quelque chose, elle aimait le poursuivre jusqu'au bout. Après tout c'est en suivant ses rêves et en les réalisant qu'elle en est à ce stade aujourd'hui. Quoi allait être présent ce soir ? C'est justement ce qu'elle aime dans ce genre d’événement, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Comme dans un paquet de dragibus, parfois c'est un jaune, parfois un bleu. Elle savait cependant que sa meilleure amie, Lauren, serrait présente. Elles avaient d'ailleurs échanger à ce sujet durant la semaine et Leighton n'avait plus qu'une hâte, voir la tenue de sa brune. L'ancienne actrice de Gossip Girl avait opter pour une création du couturier italien Emilio Pucci, dorée de qui scintiller comme il faut sur le red carpet. A peine avait-elle posé un pied hors de la voiture et donc sur ce fameux tapis rouge qu'une multitude de flash vient lui exploser les yeux. Avec les années ça ne doit lui faire plus rien, ou alors elle s'y est juste habituer. Son sourire ne quitte désormais plus son visage. Elle est dans son élément et joue même avec les paparazzis qui ne cessent de lui demander un peu plus d'attention. Il lui tarde déjà de rejoindre l'intérieur, de profiter pleinement de la cérémonie et d'avoir même la chance de remettre un prix.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev

Nina Dobrev


interviews données : 99
arrivée à l.a : 05/02/2017

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET EmptyVen 17 Mar - 10:11

Arrivée sur le red carpet
topic commun

Look Through the Light Awards ✻✻✻ J'avais été invitée à cette soirée, sauf que depuis, ma vie n'avait pas était une tranquillité. Notamment lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, débutant mon deuxième mois de grossesse. Pour le moment rien ne se perçoit, je peux encore sortir librement sans que les médias se posent des questions. Qui est le père ? Va t-elle garder le bébé ? Va t-elle arrêter sa carrière ? J'avais les réponses à ses questions, mais je ne voulais pas en parler, je n'étais pas prête. J'imaginais déjà les réactions des médias en connaissant le prénom du père : Ian. Et pour le moment, je venais de faire des apparitions dans un film qui devrait sortir prochainement, mais je n'ai accepté aucun autre contrat. Je désire prendre des "vacances", prendre du recul par rapport aux projecteurs. Je sortais de la voiture qui me déposait devant le tapis rouge, des flashs éblouissaient mes yeux, un sourire se dessina sur mon visage, même si je n'étais pas d'humeur festive. J'avançais, n'hésitant pas à prendre la pose, évitant des questions, réalisant quelques autographes.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


interviews données : 147
arrivée à l.a : 16/03/2017

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET EmptyVen 17 Mar - 13:04

Arrivée sur le red carpet
topic commun

Look Through the Light Awards ✻✻✻ Les LTTL Awards étaient la soirée où un bon nombres de célébrité avait été convié, Candice ne dérogeait pas cette invitation qu'elle a accepté avec grand plaisir. Elle adore ce genre d’événement où elle pouvait profiter de retrouvailles avec ses amis les plus proches, mais aussi revoir des personnes qu'elle n'a pas eu forcément le temps de voir à cause du tournage de The Vampire Diaries et aussi elle pourrait faire connaissance avec de nouvelles personnes. Sa mère est venue s'occuper de sa fille, Joe n'étant pas disponible étant en tournée avec son groupe. Elle s'était donc préparé pour la soirée avant de s'y rendre avec la voiture qui était venue la chercher spécialement pour l'occasion. La blonde ne mit pas longtemps avant d'arriver sur les lieux. A peine arrivée au bord du tapis rouge elle entendis déjà les cris des fans présents pour les accueillir. Sortant de la voiture, elle arrive face aux fans et leur fait un signe avec un large sourire avant de s'approcher de certains pour faire quelques photos avec eux et leur signer quelques autographes. Si elle en était là aujourd'hui c'est grâce à ses fans justement donc elle prenait toujours du temps pour eux. Après avoir pris quelques minutes avec eux, elle se dirige sur le tapis pour poser pour les photographes présents pour l'occasion. Elle se prêtait largement au jeu, les flash ne lui faisant presque plus rien à force. Elle voit un peu plus loin Paul avec Phoebe, elle était heureuse de les voir ensemble signe que les choses s'étaient arrangées entre eux. Nina était déjà arrivée également, elle lui fait un large sourire et la rejoint au bout du tapis. "Tu vas bien?" dit la blonde prenant la brune dans ses bras pour la saluer.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Tonkin

Phoebe Tonkin


interviews données : 360
arrivée à l.a : 04/02/2017

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET EmptySam 18 Mar - 0:19

Arrivée sur le red carpet
topic commun

Look Through the Light Awards ✻✻✻ Phoebe n'avait qu'une seule hâte, sortir de cette voiture pour ce fameux défilé sur le tapis rouge, devant les nombreux fans présents à ce gala. Elle attendait depuis des mois, impatiemment de se retrouver là. La remise des prix, l'échange avec les fans mais aussi revoir certains amis qu'elle s'est faite depuis qu'elle fait partie de cette grande famille du showbizz. Mais aussi et surtout, le revoir après ces longues semaines passées loin de lui. Paul était là, elle le savait. D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps que ça, elle s'était enfin décidé à lui envoyer un message pour en savoir plus sur ce qu'il attendait d'elle, de leur relation, de leur couple tout simplement. Un mois, un mois qu'elle n'avait pas eut de ses nouvelles. Elle avait voulu attendre ces quatre semaines avant de lui envoyer ce message. D'ailleurs, la conversation s'était plus ou moins bien terminée. Et depuis, plus rien. Ils savaient tout les deux qu'ils allaient passer cette soirée ensemble, entourés de leurs amis... de leurs collègues de the originals et the vampire diaries, ainsi que tout les autres cast des séries, qui étaient persuadés que leur couple était toujours d'actualité. D'ailleurs, il l'était toujours... à moins que... elle ne voulait pas y penser, là tout de suite. Le chauffeur de la limousine jeta un coup d'oeil dans son rétroviseur central C'est bientôt à vous de descendre. Elle lui adressa un sourire nerveux en retour. Une mimique qui venait de la trahir... le fait qu'elle se morde la lèvre inférieur. Ce signe là, là trahissait à chaque fois. Plus elle se rapprochait de ce moment fatidique, plus ses mains devenaient humides. Comment allait-elle réagir lorsqu'elle verrait Paul ? Comment allait il réagir lui aussi ? Tant de questions... dont les réponses n'allaient pas tarder à se dévoiler. La voiture s'arrêta et c'était à son tour de descendre. Ce fut Paul qui lui ouvrit la portière. Normal, étant donné que pour le monde entier, le couple était censé être complices et inséparables. Lorsqu'elle posa les yeux sur lui, elle n'avait envie que d'une chose. Éclater en sanglots. Il lui avait tellement manqué. La boule au ventre qu'elle ressentit à ce moment n'était pas prête de s'estomper, lorsqu'il prit sa main pour l'aider à sortir de la voiture. Encore plus d'ailleurs, lorsqu'il l'entoura de son bras à la taille. Et encore plus, lorsqu'il lui murmura.  « Tu es magnifique ! » Elle ne savait trop quoi répondre, à part lui lancer un sourire pincé avant de se mordre la lèvre inférieur, son tic favoris, qui en plus, le fait fondre à chaque fois. Son coeur s'emballa, mais elle fit bonne figure devant les journalistes et certains de ses amis qu'elle reconnaissait de loin, comme Jesse, Nina, Candice... devant eux aussi elle devait faire comme ci tout était normal, alors que tout ne l'était pas. Elle lui lança doucement, sourire aux lèvres, regard braqué vers les appareils des journalistes... C'est tellement gênant... Il est vrai qu'elle n'avait pas vraiment mesuré l’ampleur de la situation. Faire comme ci de rien n'était, sourire, faire comme ci elle n'avait quitté Paul que le matin même alors que non, pas du tout. Bref, elle était mal, mais ne le montrait pas. Pourtant, elle n'est pas du genre à faire semblant, mais avait-elle vraiment le choix ? Le couple s'avance désormais vers les journalistes... Allez, c'est partit pour le tissus de mensonges qu'elle allait pouvoir déballer.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

@Paul Wesley brill fille2
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Cohan

Lauren Cohan


interviews données : 356
arrivée à l.a : 18/02/2017

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET EmptySam 18 Mar - 16:02

Arrivée sur le red carpet
topic commun

Look Through the Light Awards ✻✻✻ Ton talon aiguille foule enfin le tapis rouge, un parmi tant d’autres, les voitures continuent d’arriver en ligne, expulsant une par une leur dose de glamour et de paillettes pour donner en pâture l’occupant des lieux aux centaines de photographes et journalistes qui s’agglutinent. C’est bruyant, lumineux, aveuglant. Tu te prêtes volontiers aux mondanités officielles lorsque t’en as l’obligation, c’est très loin des tournages à la chaleur étouffante, des boyaux de zombies et de ce à quoi tu dois originellement faire face. Ca a presque quelque chose d’agréable, enfiler une robe haute couture et des talons hauts pour faire semblant le temps d’une soirée que la vie de célébrité n’a que des avantages et si peu d’inconvénients. C’est faux. Evidement. Mais qui s’en soucie ? Vous êtes là pour vendre le rêve de stars en bouteille et distiller des parcelles d’émerveillement sur votre passage. L’illusion parfaite devant et derrière caméra, alors tu déambules drapée de ton tissu carmin, un sourire ultra bright aux lèvres, tu ris, t’adresses quelques mots aux micros, tu guettes le reste de ton cast. Tu penses qu’ils ne sont pas loin, quelque part, tes yeux se perdent dans la foule et tes cils s’entrechoquent à la vue d’une silhouette familière, tu clignes comme une poupée mécanique qui aurait déraillée. Sa chevelure platine se détache aux flash des paparazzi et t’attends qu’il s’éloigne quelque peu de la foule te faufilant derrière lui pour poser ta main sur son épaule « Salut étranger.. » il se retourne pour te faire face, confirmant tes doutes premiers, passé l’élan de la surprise en vient celui de la réalisation. Tu ne savais pas. T’ignorais tout de lui et t’apprends par cet heureux, ou malheureux, hasard qu’il fait à présent partie de ce monde duquel tu le tenais éloigné. Gardant vos secrets pour ne pas vous mêler à vos vies réelles, vos autres vies. Loin des nuits que vous partagez. Ce soir vous y pénétrez chacun sans vraiment le vouloir, et pourtant.. ce n’est pas un sentiment désagréable qui t’envahit à sa vue, juste l’enthousiasme de croiser un ami « Joli costume. » tu le regardes et tu peines à la reconnaître, sous cet angle il n’a plus rien du petit garçon qui a fondu en larmes devant toi à votre première rencontre.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Lucky Blue Smith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRIVÉE SUR LE RED CARPET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: pink motel-