look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARRIVÉE SUR LE RED CARPET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sophia Bush

Sophia Bush


interviews données : 337
arrivée à l.a : 08/02/2017

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 10:53

LTTL AWARDS
topic commun

ARRIVEE SUR LE RED CARPET ✻✻✻ Jesse avoua que c'était la première fois qu'il donnait un prix durant des awards et qu'il n'aurait pas loupé cela ; c'est quand même une bonne expérience et ça il a totalement raison. "C'est sûr que c'est toujours mieux de participer, tu vas pas t'ennuyer, puis c'est l'occasion de rencontrer des gens ou encore de revoir des proches. Cela a du bon ce genre de soirée" me contentais je de dire en souriant. Je suis le genre de fille qui aime les cérémonies avec des jolies robes, nos amis et puis des awards même si parfois cela stresse. Ce n'était pas la première soirée où je rendais des awards et c'était toujours un très grand plaisir pour moi, de plus avec de somptueuses tenues comme celle que je porte ce soir il faudrait vraiment être difficile. Je confia que j'étais gênée de ne pas pouvoir passer plus de temps avec nos fans durant ce genre de moment, c'est alors que Jesse avoua qu'il ne connaissait pas beaucooup de célébrités qui prenaient autant de temps pour leurs fans. "Sans eux, on n'en serait pas là. Certains me suivent depuis One Tree Hill et ils ne m'ont jamais lâché c'est réellement important de prendre du temps pour eux" dis je fièrement, depuis plus d'une dizaine d'années ils sont là pour moi alors je leur dois beaucoup. Jesse se mit à parler de la convention de Paris, dans deux mois exactement et je dois dire que j'ai plus qu'hâte ; "cela va être génial, on va bien s'amuser puis j'adore Paris ... Cela va être ma troisième convention et c'est tellement émouvant de voir nos fans si touchés par notre présence..." me contentais je de répondre. Paris, une ville si magnifique ... La dernière fois que  je m'y suis rendue c'était avec mes amies, nous avions fais un petit tour en Europe et franchement on en avait bien profité pour visiter et découvrir les meilleurs endroits.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
@JESSE L. SOFFER
Revenir en haut Aller en bas
http://ourdeepestfear.forumactif.org/
Lauren Cohan

Lauren Cohan


interviews données : 356
arrivée à l.a : 18/02/2017

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET - Page 3 EmptySam 25 Mar - 0:26

Arrivée sur le red carpet
topic commun

Look Through the Light Awards ✻✻✻ « C'est bien vrai ! » admets-tu entre deux rires avant d'ajouter d'une voix plus douce « C'est juste que... tu sais, je n'ai pas l'habitude... » lui, ça, vous. Dans ces circonstances. Ça ne vous ressemble pas, ça n'a rien à voir avec ce que vous avez construit en dehors de ces instants de célébrité. Il a fait un effort il a raison, et honnêtement t'ignores si t'en apprécies l'image ou non. Tu ne vas pas le nier, il est d'une élégance distinguée dans son joli costume, bien coiffé, bien parfumé, une démarche de dandy et une poigne presque viril, t'en viens à te demander où est passé le petit garçon qui a l'habitude de se réfugier dans tes bras. C'est peut-être tout simplement ça qui te dérange, l'impression tenace qu'ici, maintenant, il n'a plus autant besoin de toi. Tu n'en laisses cependant rien paraître, te focalisant sur ses derniers aveux, détaillant de ton regard affûté celui qui occupe les pensées de ton ami « je suis désolé que ça ne se passe pas comme tu l'aurais souhaité. » lui dis-tu en lui adressant un regard compatissant, tu es sincère puisque tu es bien placée pour savoir ce qu'il ressent à cet instant précis. Déception. Frustration. Jalousie. Tu sais combien il est difficile de supporter la vision de l'être convoité avec quelqu'un d'autre. Tu pourrais lui dire que les choses vont s'arranger, que la situation va s'améliorer, que ce n'est peut-être pas ce qu'il croit. T'espères qu'il se trompe mais t'as conscience que si tu lui fais nourrir des espoirs qui s'avèrent au final vains il n'en souffrira qu'un peu plus. Saisissant ta main ses doigts accrochent les tiens comme ils le font souvent, contact réconfortant sensé le rassurer, quelque peu surprise par sa question tu ne réagis pas dans l'immédiat. Ton esprit vogue ailleurs durant quelques secondes. Non. Tu n'es pas accompagnée. Tu l'es rarement ou du moins pas comme il l'entend. Et si tenté que tu le sois ce n'est jamais par la personne que t'aimerais réellement avoir à tes côtés. Tu te demandes s'il est venu avec elle ce soir encore. Tu t'apprêtes à lui répondre que, tu as hélas l'intention de rejoindre certains de tes amis, mais lorsque tu le vois se dérober de nouveau à tes yeux pour dévorer du regard l'homme qui accapare toute son intention tu n'as pas le cœur à le lui dire. « Non, je ne le suis pas. Tu commences à le savoir maintenant... » tu sous-entends qu'il ne t'a jamais croisé avec quiconque jusqu'ici et c'est bien ce qui vous a rapproché. Votre solitude commune. « Bien sûr, je reste avec toi tant que tu veux. » tant qu'il en a besoin. Tes doigts se resserrent un peu plus sur les siens tandis que tu lui glisses un nouveau sourire, parce que la revoilà.. cette sensation. Celle qui te chuchote à l'oreille qu'il a besoin de ton aide, même ce soir. Même alors que tout est différent. « Si tu veux.. je sais comment le rendre aussi mal que tu l'es en ce moment à cause de lui. » tu viens lui murmurer à l'oreille, une idée de dernière minute traversant ton esprit «...Au moins tu seras fixé. S'il tient à toi on devrait vite le savoir. » haussant les épaules tu attends sa réponse, après tout tu n'as rien à perdre et tu ne vois pas d'autre moyen de l'aider pour le moment.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Lucky Blue Smith
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Tonkin

Phoebe Tonkin


interviews données : 360
arrivée à l.a : 04/02/2017

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET - Page 3 EmptySam 25 Mar - 2:17

Arrivée sur le red carpet
topic commun

Look Through the Light Awards ✻✻✻ Elle savait bien que cette soirée n'allait pas se passer comme prévu. Elle savait qu'elle aurait bien fait de rester chez elle plutôt que venir jouer la comédie ici, devant tout ces journalistes. Elle était mal, très mal à cet instant. Elle n'était pas elle-même, cela pouvait se remarquer à des kilomètres. Qui allait pouvoir la sortir de ce cauchemar ? Malgré ce qu'elle pensait, le regard réconfortant de Paul l'aidait un peu. Rien qu'un peu. En tout cas, elle remarquait bien à quel point il jouait bien la comédie, lui. Elle s'arrêta quelques instants à ses côtés le temps qu'il salue quelques amis. Des amis, des connaissances qui étaient aussi les siennes. Elle sourit, rapidement, puis replonge dans ses pensées. Elle se surprit à échapper un long soupire qui en disait long sur son état actuel. Puis ils reprirent leur défilé et quelques journalistes s'arrêtèrent "Ca faisait un moment qu'on ne vous avez pas vu ensemble, il y aurait de l'eau dans le gaze chez Weskin ?" ce à quoi elle ne su quoi dire. D'ailleurs, elle avait même envie de les envoyer bouler, mais elle savait qu'elle était quand même là pour répondre aux questions, avec le sourire biensur. Seulement, quoi répondre ? Dire la vérité ? Faire comme ci tout allait bien ? Heureusement, Paul intervint au bon moment tout en la gardant contre lui. « Je crois que ça suffit pour les photos, merci et bonne soirée ! » elle lui jeta un regard soulagé, un regard plein d'empathie comme pour le remercier, juste avant qu'il ne l'emmène dans un coin, assez tranquille pour discuter librement sans être vraiment épiés. « Ca va aller !? ». Que répondre à ça ? Il ne s'en doutait pas ? Pourtant l'expression de son visage laissait tout de même deviner à quel point elle était mal, terriblement mal. Ses mains moites la trahissait aussi. Elle s'écarta de lui, à nouveau. Non! J'ai envie d'une chose, partir. Rentrer chez moi, tout de suite. J'en ai marre de faire semblant. J'ai l'impression d'être une autre. On se ment à nous même, je me mens à moi-même et je déteste ça. Donc il va falloir qu'on fasse un choix, maintenant, tout de suite! Je vais pas supporter ça toute la soirée. On s'éclipse à l'interieur pour en parler, parce qu'on va nous entendre. Puis elle lui agrippa la main pour l'emmener à l'intérieur, surement en direction des vestiaires, un endroit calme en tout cas.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

@Paul Wesley brill fille2
Revenir en haut Aller en bas
Steven Yeun

Steven Yeun


interviews données : 311
arrivée à l.a : 18/02/2017

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET - Page 3 EmptySam 25 Mar - 3:20

Arrivée sur le red carpet
topic commun

Look Through the Light Awards ✻✻✻ Ça n'arrêtait pas. Les questions sur son départ de la série fusaient, mais aussi les questions sur ses futurs projets. D'un côté, Steven était soulagé, parce que depuis son départ de la série, il avait peur d'un chose, que son personnage de Glenn Rhee lui reste collé à la peau durant des années et que personne ne s’intéresse plus à lui désormais. Preuve que non, puisse que beaucoup de journalistes lui parlait de son nouveau film, Okja. Un film qu'il a adoré tourner et  c'est pour cette raison qu'il avait adoré répondre à leurs questions. Néanmoins, ce soir, il était fier d'être aux côtés de Sonequa qui ne manquait pas d'humour. Bien entendu, son nouveau domicile n'avait pas manqué de faire rire son entourage. Steven propriétaire d'un ranch. Il fallait l'imaginer. Et rien qu'à entendre la remarque de son ancienne collègue, il savait bien qu'elle l'avait imaginé en posture. « Si t'es là, qui s'occupe des vaches ? » ce qui ne manqua pas de lui décrocher un rire expressif. c'est Jo'! Même si, entre toi et moi, c'est moi qui manie le mieux les mamelles. M'enfin... dit-il en haussant les épaules. En tout cas, je suis fier d'être à tes côtés ce soir, tu es magnifique. il scrute son amie de bas en haut et effectivement, elle est vraiment belle Sonequa. Mais ce n'est pas nouveau. Il l'a toujours dit. Sonequa est une des plus belles femmes qui puissent exister sur cette terre et c'était à son bras qu'elle serait ce soir. Qu'elle chance.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

@Sonequa Martin-Green peace hihi2
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Blue Smith

Lucky Blue Smith


interviews données : 221
arrivée à l.a : 18/02/2017

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET - Page 3 EmptySam 25 Mar - 16:36



LTTL AWARDS
arrivée sur le Red Carpet


Tant de choses se bousculent dans ton esprit. Ton cerveau menace de s'évaporer à la nouvelle de trop. Tu tentes de garder la face, désespérément, de cacher l'effet que te procures cette rencontre inespérée, cacher la tristesse que tu éprouves en le voyant avec un autre. Avec Lauren, tu n'y arrives pas. Elle lit en toi comme dans un livre ouvert. Tu ne peux rien lui dissimuler. L'envie même de le faire te manque. T'as la sensation de pouvoir tout lui révéler sans avoir peur du moindre jugement. Tu saisis ses petits doigts dans la paume de ta main et ne la lâches plus. Ton téléphone vibre dans la poche de ton téléphone. Tu déglutis. Le nom du destinataire ne fait pas de doute : Nouveau message de @Tyler Hoechlin. Tu déverrouilles l'écran et lis le court sms. je comprends pas ce silence radio. on a besoin de parler. Tu prends une grande bouffée d'air pur et ranges ton smartphone sans donner de réponse. T'en as pas la force. T'as pas envie qu'il t'annonce qu'il a tourné la page. Qu'il est avec cet asperge de brun, ce prétentieux auprès de cet homme qui t'était destiné, à toi. Un doux mélange de tristesse et de colère s'invite sur les traits de ton visage. La voix de la jolie brune te remet les pieds sur terre. « Désolé. » Tu réponds simplement. Elle a raison. Votre solitude vous a réunit. Un trait de caractère commun ou un rejet des autres. Le choix n'est pas le vôtre. Un sourire, puis un baiser sur sa joue. « Merci, tu es adorable. » T'as jamais eu autant besoin d'une présence que de la sienne. En seulement quelques semaines, quelques petits mois, tu as crée une dépendance à son contact. Besoin inévitable de te confier à elle, de l'entendre se confier. Un échange interminable dont tu ne peux plus te passer. Puis un murmure. Une idée loufoque. Une idée qu'il te faut tester malgré tout. Tu veux en avoir le coeur net. « J'sais pas. Je crois bien. J'ai besoin de savoir. »



@Lauren Cohan ; @Tyler Hoechlin
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Cohan

Lauren Cohan


interviews données : 356
arrivée à l.a : 18/02/2017

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 1:58

Arrivée sur le red carpet
topic commun

Look Through the Light Awards ✻✻✻ Il semblait aller mieux depuis quelques temps, souvent distrait, emprunt aux doutes et aux premiers émois que provoquent la naissance de nouveaux sentiments, mais il allait mieux. Sa détresse coutumière s'était évaporée pour laisser place à un espoir inédit. Tu sais bien que c'était grâce à cet homme qui était entré dans sa vie, et aujourd'hui il venait lui retirer trop vite ce bonheur à peine goûté. Tu peux voir le désarroi reprendre ses droits dans ses prunelles, totalement impuissante à cette situation « c'est lui? » demandes-tu alors qu'il lit un message à peine reçu, sa réaction te le confirme, tu n'oses pas le questionner d'avantage sur le contenu du sms le voyant ranger immédiatement son téléphone dans sa poche. Tu supposes qu'il n'était pas de bonne augure. « Je sais bien ! » tu lui réponds sur le ton de l'humour lui rendant son sourire, adorable tu ignores si tu l'es réellement. T'as toujours cru que cette relation étrange qui vous liait allait dans les deux sens, cependant t'as rapidement compris que lui ne la percevait pas de la même façon. Il ne se rend absolument pas compte que tu as tout aussi besoin de lui que l'inverse. La seule différence c'est que tu ne l'admets pas aussi aisément. Tu l'observes se torturer les méninges, retourner la situation dans tous les sens sans pour autant réussir à se raisonner, tu connais ça, tu connais et ça te dérange encore plus de rester là à le regarder s'affliger ce spectacle. Tu décides de prendre une initiative, attendant son accord à demi-mort avant d'agir, pour en avoir le cœur net. Rester dans l'incertitude c'est encore ce qu'il y a de pire. « On va vite être fixé dans ce cas... » ta bouche s'étire en un rictus espiègle alors que la seconde suivante elle vient attraper la sienne, la brûlant d'un contact fiévreux tandis que tes doigts lâchent sa main pour trouver sa nuque. Ton parfum sucré glisse de tes lèvres aux siennes en un instant, scellant ton étreinte dans une intimité feinte, qui jamais n'a existé de la sorte entre vous. Un pur baiser de cinéma. T'as beau le caresser du bout des lèvres, l'embrasser avec fougue alors que vos souffles se mêlent ce n'est que de la poudre aux yeux, comme devant une caméra. Tu vises un public bien particulier. Tu ne te perds pas dans ce moment, tu ne fais pas tout à fait semblant non plus. Tu le mords avec douceur jusqu'à être certaine d'avoir touché au but, lorsqu'enfin tu te détaches de lui un rire malicieux s'échappe de ta gorge, t'es prête à parier que l'autre n'a rien raté de votre petite exhibition. Seulement t'as à peine le temps de vérifier si ta petite mascarade a fonctionné que tu croises d'autres yeux, d'autres à qui tu ne voulais pas faire profiter du spectacle.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Lucky Blue Smith @Steven Yeun @Tyler Hoechlin
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Blue Smith

Lucky Blue Smith


interviews données : 221
arrivée à l.a : 18/02/2017

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 11:40



LTTL AWARDS
arrivée sur le Red Carpet


C'est lui. Oui. Cela ne pouvait être que lui. Personne d'autre que lui n'avait sa photo enregistrée sur son téléphone, dans le fichier contact. Tu soupires une nouvelle fois avant de lever les yeux vers elle. C'est à ce moment-là que tu te rends compte qu'elle ferait n'importe quoi pour toi. Pour que tu sois heureux. Si seulement tu avais les mots pour lui dire. Lui dire que sa simple présence ravive cette petite lueur amusée dans tes yeux. Elle connaît ta vie comme personne, dans les moindres recoins. Lauren aurait pu te détruire, aurait pu te traiter de gamin égoïste et pleurnichard, mais non. Cette douce créature t'a donné la main, a serré tes petits doigts dans les siens pour te murmurer un réconfort dans les oreilles, te serrer dans ses bras. On va être fixé dans ce cas. Tu n'as pas le temps de répliquer que ses lèvres viennent se poser contre les tiennes. Ton cœur s'arrête. Instinctivement, tes mains viennent se poser sur sa taille. Votre proximité n'a jamais été telle. Tu t’immobilises. Tu fermes les yeux. Ce n'est que de la comédie. Ce n'est qu'un jeu. Un jeu dangereux. Un jeu pour lequel tu risques de tout perdre. Elle. Lui. Toi. Pourtant, tu ne peux empêcher un sourire de se dessiner sur ton visage, alors que ses dents agacent ta lèvre inférieure. Son rire emporte le tien avec. Tu t'écartes et récupères ses doigts dans les tiens, entrelacés. Rapidement, son sourire se fane. Tout comme le tien. Tu suis son regard dans la foule. Il n'est plus question de toi et de ce brun, il est question d'elle et d'un autre. Tu comprends. Ses confidences se lient les unes aux autres pour ne faire qu'une histoire. La leur. La sienne. Tu baisses les yeux, honteux, avant de les relever. Tyler. Tu ne peux même plus affronter son regard. T'es coupable. A ton tour de lui venir en aide, tu passes une main dans son dos et lui fait prendre la direction de la porte. « Viens. Ne restons pas là. Allons nous asseoir. » Un pardon murmuré. Une soirée gâchée. Deux relations brisées. Jackpot.



@Lauren Cohan ; @Tyler Hoechlin
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Moretz

Chloë Moretz


interviews données : 104
arrivée à l.a : 11/02/2017

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 20:43

Arrivée sur le red carpet
topic commun

fuck les rock stars, bienvenue dans mon cauchemar ✻✻✻ Savoir ses escarpins fouler le tapis rouge n'était ni rassurant, ni excitant, ni même touchant. Comme si la chose, sans être d'une banalité modeste, n'avait plus une signification particulière. La seule chose sur laquelle Chloë comptait sur l'heure était les prochaines heures qu'elle passerait ensevelie sous sa couette, à admirer les mêmes clichés en approfondissant la plaie qu'on lui avait infligé. C'était une jeune femme aux opportunités infinies, elle le savait pertinemment que l''avenir n'était guère perdu mais l'idée que Brooklyn ne l'aime plus était un tourment, un démon sur l'épaule. Un diablotin qui vous chuchote des indécences, celui qui gratte férocement votre poitrine enflammée, celui qui fait resurgir le bonheur passé dans les larmes qui coulent. Il n'attise pas votre mélancolie, il fait brûler la colère. Jusqu'à ce qu'elle éclate au grand jour, en bondissant hors du coeur avec violence. Ce n'était pas encore le cas. Chloë n'en était qu'au moment où l'on ne sait plus. Si ça a valu le coup, si ça pourrait encore valoir le coup, s'il fallait y croire ou renoncer, passer à autre chose ou s'accrocher, chercher un sens ou l'ignorer et foncer tête baissée. Alors oui, savoir que ses escarpins foulaient le tapis rouge n'était d'aucune importance. Comme si l'on rappelait à quelqu'un qu'il vivait sur Terre alors qu'il rêvait de la lune. Elle était néanmoins apparue au mieux qu'elle le pouvait, ses cheveux blonds glissés sur son épaule dénudée, s'avançant dans sa longue robe pâle. Elle affichait quelques sourires aux photographes. Un éclat de rire dans lequel étouffer ses sanglots. Faire semblant ici, c'était pleurer, seule, le nez rouge et reniflant contre l'oreiller. Enfin, elle souriait le temps d'un instant. N'était-ce pas suffisant pour oublier ne serait-ce qu'une fraction de secondes qu'elle ne croyait pas en sa comédie? Elle pleurerait cette nuit, maintenant elle se persuadait que ça valait le coup de sourire à la lumière des projecteurs. D'un revers de la main, elle salua quelques journalistes affamés du moindre de ses mouvements. « Bonne soirée. » Le truc, c'est qu'elle avait trop de fierté pour s'effondrer.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse L. Soffer

Jesse L. Soffer


interviews données : 282
arrivée à l.a : 05/03/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:04

Arrivée sur le red carpet
topic commun

Look Through the Light Awards ✻✻✻ Tout aussi proche de ses fans que Sophia, Jesse partageait son avis. Il aurait aimé voir un espace réservé à leur fans où ils auraient pu poser un peu et signer des autographes. Malheureusement la cérémonie semblait trop prestigieuse pour accueillir les fans des diverses célébrités. Sans doute auraient ils pu prévoir un concours pour remporter une place pour une entrée privée. Jesse allait d'ailleurs en discuter avec les organisateurs. Qui sait cela pourrait être une excellente idée et qui plus est un bon coup de pub pour la soirée. En vérité, Jesse était bien plus à l'aise avec ses fans qu'avec les paparazzis. "À force tu tisses des liens. Ce sera ma première convention personnellement. Mais j'ai déjà hâte d'y être. Il paraît que les français sont très accueillants. Et puis Paris ... C'est un endroit où j'ai toujours voulu aller. Tu y es déjà allée Il me semble, non ?!  Je me demande bien. À quoi ressemble cette tour de fer vue d'en bas. Je pense que ce sera un voyage riche en découverte. Je pensais y aller quelques jours plus tôt pour visiter la ville. Si jamais ça te tente, on peut y aller ensemble." Lui dit Il, souriant doucement envers la jolie brune. Jesse avait toujours adoré découvrir de nouveaux lieux. Très cultivé, il appréciait les cultures et avait entendu parler de la nourriture française et surtout de ses pâtisserie. En bon gourmand il avait vraiment hâte de découvrir la France. D'autant plus que Sophia serait de la partie. Tous les deux réunis dans la    Capitale de l'amour. Serait ce un signe ?! Attrapant une bouteille d'eau fraîche, le jeune homme s'appuyait contre la table derrière lui. "J'ai hâte d'y être. J'ai entendu dire que les fans nous réservent des surprises. Apparement ils veulent me faire un cadeau d'anniversaire quand à toi tu auras aussi ta surprise. Mais je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait être !" Avouait Il en riant doucement. 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
Steven Yeun

Steven Yeun


interviews données : 311
arrivée à l.a : 18/02/2017

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 22:14

Arrivée sur le red carpet
topic commun

Look Through the Light Awards ✻✻✻ Sonequa avait le don de te mettre à l'aise. Elle l'était souvent, même dans la foule, sous les projecteurs, derrière un micro pour répondre aux journalistes. Sonequa était toujours à l'aise et très naturelle. Tu l'as toujours enviée parce que toi, t'es pas comme ça. Surtout lorsqu'on en vient à te poser des questions sur ta vie privée. Est ce que tu étais toujours avec Joana ? Pourquoi étais-tu aux bras d'une autre ce soir ? C'est sur qu'ils allaient vous prêter une relation, surtout après l'annonce du divorce de Sonequa. T'es mal à l'aise, mais ça te fais bien rire d'un côté. Ton coeur est bien prit par une autre et ce n'est pas par elle, pas de la façon qu'ils pensent du moins. Sonequa prend une énorme place dans ton coeur, bien entendu, mais pas comme elle. Pas comme Joana. Ou pas comme elle. Pas comme celle dont tu viens juste de croiser le regard après que la belle métisse, ta complice, te pinces discrètement le bras. Tu suis son regard et croise celui d'une autre tout juste après qu'elle est fini de se donner en spectacle avec un jeune garçon dont il n'avait jamais entendu parlé, ni même vu auparavant. Tu ne sais pas quoi en penser. T'es sur le cul. Elle avait l'air d'apprécier. Tu comprend pas. Tu ne la reconnait pas. Jamais elle ne se serait donnée en spectacle avant ça. Avant tout court d'ailleurs, puisse qu'elle n'était pas comme ça. Un gamin qui plus est. Tu sais pas quoi en penser. Tu regardes Sonequa, qui ne peut décrocher un seul mot et qui n'ose même pas te regarder. Elle est mal à l'aise par rapport à toi. Et toi, toi tu l'as carrément mauvaise. Tu te dis que la demoiselle dont tu viens de croiser le regard, celle qui te regardes comme ci elle était prise sur un mauvais fait, n'est pas celle que tu connais. Tu dois te tromper de personne, tu te racles la gorge. T'es mélangé entre déception, colère, jalousie et même, c'est un peu fort, mais trahison. Peut-être même un peu de dégoût. Encore plus lorsqu'elle s'éclipse avec lui. Tu te dis que tu ne te trompes pas lorsque tu vois la tête que fait ta voisine. Choquée elle aussi, évidement. Ils sont proches l'un de l'autre et jamais elle ne t'a parlé de lui. Jamais. Tu te décides. Tu lances un regard à Sonequa. Elle a fait fort là. dis-tu amère tout en voyant quelques journalistes les poursuivre secrètement.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

@Sonequa Martin-Green @Lauren Cohan peace hihi2
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


interviews données : 337
arrivée à l.a : 08/02/2017

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 8:48

LTTL AWARDS
topic commun

ARRIVEE SUR LE RED CARPET ✻✻✻ C'était un peu bizarre de parler avec Jesse mais j'avais décidé de faire un effort pour la soirée, après tout les awards c'est cool et je ne suis pas là pour nous pourrir la soirée. On parla des fans et de la convention à venir, et du fait que cela allait être génial de profiter de Paris, "Oui j'y suis allée il y a quelques années maintenant et j'adore cette ville, c'est vraiment sublime. Tu vas adorer je suis sûr ! J'y vais trois jours avant la convention déjà pour profiter et Vanessa m'accompagne aussi mais si tu veux on pourra se retrouver là bas pour visiter" avouais je tout en souriant. Je pourrais lui faire découvrir des endroits cool que j'ai adoré la dernière fois notamment Notre Dame de Paris. "J'ai hâte de les rencontrer aussi moi ... ils sont adorables" dis je simplement, "bon je vais aller m'installer à ma place, bon courage pour remettre les prix et pas de stress, à plus tard ..." me contentais je d'ajouter en adressant un grand sourire. Je partis en direction de l'immense salle pour y trouver ma place, j'étais au premier rang encore une bonne place pour regarder la cérémonie.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
@JESSE L. SOFFER
Revenir en haut Aller en bas
http://ourdeepestfear.forumactif.org/
Christopher Wood

Christopher Wood


interviews données : 104
arrivée à l.a : 08/02/2017

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 20:42

    Les awards, Chris en avait entendu parlé, mais il avait hésité à y aller. Mais une pause ne pourrait pas lui faire de mal. Il n’avait pas pû revoir Claire dernièrement, donc il espérait pouvoir le faire au plus vite. Pour le moment, il finissait de se préparer. Il ne savait pas qui y serait. Enfin, il avait entendu Paul lui dire qu’il y serait probablement. Il pourrait peut-être discuter avec lui. Encore plus s’il était la seule personne qu’il connaissait. Une fois sur place, il prit la pause et répondit à quelques questions. Avec tout ce qui s’était passé depuis son tournage dans TVD, il était content qu’on apprécie son travail. Que ça soit aujourd’hui dans Supergirl, mais également dans ses performances précédentes, donc Major Crimes. Il avait d’ailleurs apprécié de tourner cet épisode, ou il avait aussi joué un jeune homme dérangé et tuant la compétition. Bref, il devait avoir la tête pour jouer les méchants, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça, au contraire. C’était amusant d’en jouer. Après avoir parlé avec quelques personnes, il avança pour encore faire quelques photos, avant d’apercevoir une jeune femme qu’il connaissait. Leur rencontre était encore récente et cette dernière était accompagnée, mais Chris ne se gêna pas pour les rejoindre.

    Bonsoir Katherine.

    Ayant rencontré cette dernière quelques mois plus tôt, il n’avait pas encore eu l’occasion de lui parler vraiment. Donc, il avait décidé d’en profiter.

    Désolé de vous déranger, mais vous êtes les seules que j’ai reconnu jusqu’à présent.

    Souriant, il se tourna vers la jeune femme qui l’accompagnait et la reconnu. Oui, il regardait la série, donc il savait qu’il s’agissait d’Emeraude.

    Enchanté de faire ta connaissance, je suis Chris.

    Gardant son sourire, il se retourna ensuite vers Katherine et leva les yeux au ciel.

    Je ne suis pas très poli.


    Il se pencha vers elle pour lui faire la bise et recula légèrement.

    Comment vas-tu ? Ca fait longtemps qu’on n’a pas pû se voir.


@katherine mcnamara @emeraude toubia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRIVÉE SUR LE RED CARPET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: pink motel-