look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ARRIVÉE SUR LE RED CARPET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Steven Yeun

Steven Yeun


interviews données : 311
arrivée à l.a : 18/02/2017

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET - Page 2 EmptySam 18 Mar - 17:30

Arrivée sur le red carpet
topic commun

Look Through the Light Awards ✻✻✻ Ce n'était pas parce qu'il avait quitté la série the walking dead qu'il fallait effacer de vos mémoires le talentueux Steven Yeun. Bien au contraire. Il allait faire son retour dans un film dans quelques temps. Mais s'il était là ce soir, c'est en partit à cause de son rôle de Glenn dans The Walking dead. Ce rôle qui l'a fait connaître aux yeux du monde entier. Et dieu seul sait à quel point les gens l'aiment. Ils l'aiment pour son rôle mais aussi parce que c'est un acteur exemplaire, comme beaucoup d'ailleurs. Et puis, nombreux sont les fans de la série et du couple qu'il formait à l'écran avec la sublime Lauren Cohan, qu'il compte depuis des années dans son cercle amical. Elle a été sa collègue, sa voisine de palier et avant tout, sa meilleure amie. Ce soir, il se pourrait bien qu'ils soient aux bras l'un de l'autre. Mais c'est avec d'autres stars que Steven fit son arrivée. Habillé classe, comme à son habitude lors des cérémonies et galas, Steven descendit de sa limousine en compagnie de son amie et ancienne collègue Sonequa Martin-Green. Elle aussi comptait énormément à ses yeux et depuis qu'ils se connaissaient, les deux étaient pratiquement inséparables. Il lui présenta son bras pour qu'elle prenne, puis commença son défilé sur le tapis rouge tout en posant avec Sonequa devant les journalistes.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

@Sonequa Martin-Green peace hihi2
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


interviews données : 337
arrivée à l.a : 08/02/2017

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 10:13

LTTL AWARDS
topic commun

ARRIVEE SUR LE RED CARPET ✻✻✻ Le tapis rouge commence à bien se remplir et c'est agréable de voir des amis au loin, de leur sourire aussi, on aura sans doute le temps de parler plus tard dans les coulisses ou la salle. Machinalement je me mis à sourire aux photographes tout en écoutant les poses qu'ils me demandaient de prendre, c'était notre job après tout. C'est alors que je vis Jesse arriver sur le tapis rouge lui aussi, normalement on aurait dû faire ce tapis rouge en tant que couple officiel mais les choses ont bien changé entre eux dernièrement. Marchant de nouveau je continua mon avancée du le tapis rouge, je repéra que Jesse avait préféré filé droit m'adressant un léger sourire, ce n'était pas trop son truc les tapis rouges et les paparrazzis. Une fois arrivée à l'entrée de la salle je le vis s'approcher de moi en m'avouant qu'il avait préféré joué la carte de l'amitié pour ne pas avoir des soucis avec les magazines people, de toute façon nous étions quoi à présent ? "Tu as bien fais, on va pas faire semblant d'être en couple ça serait nul. Je ne savais pas que tu viendrais finalement." Il murmura que j'étais très en beauté, que cherchait-il après tout ? "Merci c'est gentil, tu n'as pas pris ton temps sur le tapis ... toujours aussi stressé par les tapis rouges ?" demandais je tout simplement, même si on n'était plus en couple je le connais assez pour savoir qu'il n'est pas trop à l'aise avec les regards et les appareils photo sur lui.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
@JESSE L. SOFFER
Revenir en haut Aller en bas
http://ourdeepestfear.forumactif.org/
Tyler Hoechlin

Tyler Hoechlin


interviews données : 314
arrivée à l.a : 07/02/2017

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 14:36


LTTL awards.
Les cris des fan, les flash des photographes devenaient étourdissants à la longue. J'avais Matt près de moi. Il était mon ancre à ce moment, sa présence était plus qu'indispensable. J'avais si peur de croiser le regard de Lucky. Disons que nous ne nous étions pas laissé dans de bonnes circonstances et il me manquait, plus que tout... Matt voyais bien que quelque chose n'allait pas. « Non pas du tout. » dis-je en le prenant par les épaules en laissant les paparazzis nous prendre en photo. Matt n'était pas aveugle naturellement. Je levai les yeux au ciel avant de l'emporter un peu plus loin à l'abris des regards et des paparazzi. Je pris une bonne respiration avant de sourire à sa déclaration. « Matt, je ne sais pas ce qui m'arrive je suis imprégné de ce mec, Lucky. Il m'a repoussé... Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête... » Je laissai échapper un soupir avant de poursuivre: « Je crois qu'il sera là ce soir... Je ne sais pas quoi faire. » dis-je en implorant son aide. J'avais besoin des conseils de mon ami, plus que tout.
Alors que nous marchions vers la salle, j'aperçus sa tête blonde. Je lançai un regard à Matt, en tentant d'accrocher le regard de lucky au passage.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Baldwin

Hailey Baldwin


interviews données : 735
arrivée à l.a : 12/06/2016

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 16:48

Arrivée sur le red carpet
red carpet

Look Through the Light Awards ✻✻✻ Cela faisait des mois que cette soirée était prévu. Tu devais même faire une apparition, remettre un prix. Tu avais passé ta fin d’après-midi a te préparé. La voiture devait venir te cherchais quand quelques minutes, et tu faisais les dernières touches maquillages. Ton agent avait engagé spécialement pour cette soirée une équipe qui s'occuperait de toi et tu avais adoré te faire bichonné jusqu'au bout des ongles. En tant que mannequin/model, tu avais d'ailleurs l'habitude de ce genre de situation, et c'était l'une des raisons du pourquoi tu adorais ton métier. Il était enfin temps d'y aller ! Tu étais toute excité. Ca allait vraiment être une soirée de fou comme tu les aimais. Ce que tu attendais le plus, c'était l'After. La vrai soirée où tu pourrais faire des folies ! La voiture finis par arrivé et tu montais dedans sans plus attendre. Quelques minutes plus tard, quelqu'un ouvrit la porte de ta voiture, et tu descendis un sourire aux lèvres. « Merci et bonne soirée. » dis-tu à ton chauffeur qui te faisait un signe de la tête. Les flashs fusaient de partout. Tu avanças sur la tapis. T'arrêtant pour poser pour les journalistes. Tu adorais ses moments et tu comptais bien en profiter un maximum ! Il y avait vraiment du monde ce soir, que ce soit les journalistes, les fans ou même les célébrités. D'ailleurs le tapis rouge était presque bondé de monde. Tu pris quelque photos en avançant, signa quelques autographes et répondis à quelques questions avant d'atteindre le niveau de ton ami Luke. M'enfin ami était un bien grand mot. En réalité vous étiez sortis ensemble, mais bon ça s'était vite terminé car toi et ton caractère ... il n'a pas supporté. Mais vous êtes quand même resté amis, tu l'apprécie énormément ... tellement que tu adores le faire chier ! « Ah je me disais bien que j'avais vu ton nom sur le programme ! » dis-tu en guise de salutation avant de le prendre rapidement dans tes bras. Les autres membres de son groupe avait continué à avancer après t'avoir fait la bise rapide. « Tu avais un peu disparu de la circulation non !? » En effet ça faisait un moment que vous vous n'étiez pas croisé. « Comme on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle !? »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Luke Hemmings
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Blue Smith

Lucky Blue Smith


interviews données : 221
arrivée à l.a : 18/02/2017

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 17:45



LTTL AWARDS
arrivée sur le Red Carpet


S'il a bien une chose à laquelle tu ne t'attendais pas, c'est certainement à cela. Tu te tournes vers cette voix qui t’interpelle et qu'elle ne fut pas ta surprise lorsque tu reconnus son visage. Un large sourire vient habiller ton visage, une fois le coup de l'étonnement passé. L’insomniaque. Tu observes sa tenue, les yeux brillants. « Wow. » marmonnes-tu. « Tu es… Sublime. Vraiment. » Dans l’ombre de la nuit, jamais tu n’aurais pu penser qu’elle soit si jolie. Vos soirées se passent dans l’obscurité, alors que vous plongez dans vos blessures de la journée, de la semaine. Combien de chances aviez-vous pour vous rencontrer à nouveau sur ce tapis rouge ? Tu secoues la tête. La chance n’a rien à voir avec ça. C’est purement et simplement un miracle. Tu souris un peu plus et tournes sur toi-même, les bras levés à la perpendiculaire. « Ça change, hn ? » tu ricanes. Tu es si content de la croiser ici. Tu te sens moins seul, tout à coup. Tu la prends par la main et vous vous éloignez de la foule. De lui. Tu tentes de discuter avec la jeune femme, mais ton cerveau ne parvient pas à se concentrer sur elle. Il est obnubilé par le grand brun. Tu baisses la tête, honteux. Ton index et ton pouce viennent serrer l’arrête de ton nez, avant que tu ne lèves les yeux vers elle. « Je pense que maintenant, on peut faire tomber le masque ? » Tu te rends compte que tu ne connais pas son nom. La question ne s’est jamais posée. Un mystère que vous entreteniez jusque-là. Tu es le premier à t’y résoudre. « Lucky. » Tu dis, te penchant en avant pour une petite révérence. « Et. Cet homme dont je te parlais. » Tu soupires, désolé de ramener tes problèmes en cette soirée. « Il est présent. » Tu lui indiques Tyler d’un geste subtile du menton.



@Lauren Cohan ; @Tyler Hoechlin
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Sherwood

Dominic Sherwood


interviews données : 505
arrivée à l.a : 06/02/2017

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:07

Arrivée sur le red carpet
red carpet

Look Through the Light Awards ✻✻✻ « MAIAAA !! » Beaucoup de tête se tourné vers toi donc la fameuse Maia. Tu venais à peine de descendre de ta voiture et de poser le pied sur le tapis rouge, que tu te faisais déjà remarqué ! Tu souris à ton amie avant de tranquillement trottiner vers toi et la soulever de terre, pour la faire tourner. Oui, tous le monde vous regardez, mais tu t'en fichais. Ce soir tu avais la connerie dans le sang et tout le monde allait en pâtir ! En même temps, cela faisait un long moment que tu n'avais pas fais d’événement de ce genre sans être en couple, sans être avec Sarah. Et même, tout le monde sait, les journalistes y compris, que tu as toujours la connerie dans le sang, à des doses plus ou moins élevés selon tes humeurs. Tu finis par poser ta meilleure amie au sol avec toujours un grand sourire aux lèvres. « Je ne savais même pas que tu serais là ! » Oui oui, tu le faisais bien la conversation en plein milieu du red carpet après avoir crié comme une fou et fais un petit jogging pour soulever la brune de terre ... rien d'anormal jusqu'ici ! « Je suis hyper content de te voir ! » dis-tu en la reprenant dans tes bras. Après tout cela faisait un moment que vous ne vous êtes pas vu. Ok vous vous parlez le plus souvent possible par téléphone ou par message, mais c'était toujours mieux quand tu voyais ta meilleure amie en chair et en os.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Maia Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
Jesse L. Soffer

Jesse L. Soffer


interviews données : 282
arrivée à l.a : 05/03/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 0:20

Arrivée sur le red carpet
topic commun

Look Through the Light Awards ✻✻✻ Jesse était tellement mal à l'aise devant les photographes qu'il n'avait même pas remarqué combien il avait été expéditif sur le tapis rouge, contrairement aux autres star qui elles, posaient tant et plus devant les flashs. Il avait au moins posé pour quelques photos, ce qui n'était déjà pas si négligeable. Rejoignant alors la salle, Jesse y retrouvait la belle Sophia, parfaite dans cette sublime robe noire moulante, dévoilant généreusement chacune de ses courbes qui lui plaisaient toujours autant. De nouveaux photographié, le jeune homme posait avec l'équipe de Chicago PD dont il manquait quelques têtes malheureusement. Pris au dépourvu alors qu'il était aux côtés de Sophia, Jesse glissait son bras autour de sa taille, le temps de quelques photos avant de retrouver plus ou moins leur intimité. "En vérité, J'ai réellement hésité à venir ... C'est Paddy qui m'a décidé. Mais je ne suis toujours pas certain que ce soit une bonne idée ... Tu sais comment je suis nerveux en présence de beaucoup de monde..." Dit il, esquissant un léger sourire. Il mourrait d'envie de lui dire qu'il était surtout venu pour elle, pour découvrir le robe sur laquelle elle avait jeté son dévolu, pour se rapprocher un peu d'elle, tout en restant à distance. Néanmoins Jesse préférait se faire, pour ne pas blesser Sophia en remuant le couteau dans la plaie. Jesse grimaçait légèrement, un léger sourire aux lèvres. Alors, elle avait porté attention à lui au point de remarquer son trac ?! C'était une bonne chose, en soit.  "Le tapis rouge ne me gène pas en soit. Mais les photos, les flash et tout ça m'ébloui. Et puis, j'ai un peu de mal à poser pour des photos sans avoir l'air bête dans un costume de pingouin. Je préfère les photos prises sur le vif, naturelles. Ils ont eu quelques photos, c'est déjà pas si mal. Je tenterai de leur accorder un peu plus de temps à la sortie ..." Dit il en souriant " Par contre, toi tu es toujours aussi à l'aise devant les flashs. Tu es vraiment très appréciée. On pouvait entendre tes fans hurler ton nom jusqu'au bout de la rue."
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Cohan

Lauren Cohan


interviews données : 356
arrivée à l.a : 18/02/2017

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 1:37

Arrivée sur le red carpet
topic commun

Look Through the Light Awards ✻✻✻ Retrouver ton inconnu sur le red carpet est plus qu'inattendu mais tu décides de le prendre comme tout ce qui vous arrive depuis votre rencontre, un signe du destin ou quelque chose du genre. Après l'avoir quitté à l'aube tu regrettais déjà de devoir sacrifier ta nuit à un after médiatisé plutôt qu'à vos discussions exaltées. Tu redoutais la solitude à venir qu'étrangement il s'est mis à combler au fil des semaines. T'as beau avoir du mal à réaliser tout ce ça signifie réellement, lorsque tu vois cette lueur candide dans la plissure de ses yeux souriants, tu as conscience d'être en face du même jeune homme. C'est lui. Une version un peu plus élégante, un peu plus travaillée et pourtant cette même incertitude qui accompagne ses gestes. « Merci. » le compliment te touche car tu sais que chaque mot qu'il t'adresse est toujours sincère, le contexte est différent mais les intentions sont les mêmes. « Beaucoup. Ou si peu. C'est que tu ferais presque adulte derrière ton nœud papillon. » le taquines-tu dans un rire, il a beau être d'une classe irréprochable ce soir tu sais que derrière le costume, derrière le sourire, derrière l'homme se cache une fragilité exacerbée. Tu te laisses guider par sa main loin des photographes et de leurs flash intempestifs, « Enchantée... » vous y mettez les formes comme si c'était la première fois, et ça l'est peut-être un peu. Ton rictus s'élargit devant sa révérence et tu l’imites consentant à ton tour à lui donner ton nom « Lauren. », rapidement il se confie sur ce qui occupe ses pensées piquant rapidement ta curiosité « Vraiment ? Lequel c'est ? » tu l'interroges curieuse tandis que tes yeux parcourent la foule à sa recherche « C'est donc lui que tu guettes depuis tout à l'heure ? » tu lui adresses un coup d’œil malicieux ne cachant pas que tu avais remarqué qu'il semblait distrait si ce n'est préoccupé. Tu suis des yeux son indication pour découvrir un grand brun en pleine discussion avec un autre jeune homme « Et bah.. T'as pas choisi le plus moche dis donc ! » admets-tu l'observant avec le plus de discrétion possible. Tu plaisantes d'un ton léger mais tu vois bien que Lucky lui semble assez perturbé par la situation. Si tu te souviens bien d'après ses dires il est vrai qu'il était plutôt mordu.. ou en tout cas c'est ce que toi tu avais déduis. « Tu ne veux pas aller le saluer ? Ils sont venus.. ensemble ? » tu pèses tes mots, t'essaye de les choisir avec précaution mais c'est peine perdue, rien qu'à voir la façon dont il les regarde tu as déjà ta réponse et ça te peine pour lui. Tu connais mieux que personne les affres de la jalousie.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Lucky Blue Smith
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


interviews données : 165
arrivée à l.a : 10/03/2017

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 1:48

Arrivée sur le red carpet
red carpet

Look Through the Light Awards ✻✻✻ C'était bizarre. Les sentiments étaient là, mais quelque fois ça ne suffisait pas, comme pour phoebe et toi. Tout était beaucoup trop compliqué, à moins que vous ne compliquez les choses pour rien ... que tu compliquais les choses pour rien. En tout cas, vous en étiez rendu à faire semblant d'être un couple heureux devant les gens, semblant même d'être en couple. Parce que vous étiez plus ou moins ensemble. Tu ne savais même pas comment définir votre relation aujourd'hui, et tu trouvais ça quand même grave. C'est tellement gênant... Ça pour être gênant, ça l'étais. Tu lui lances un petit sourire d'encouragement. Que voulais-tu fais ? Crier ici et maintenant qu'au fond vous n'étiez plus officiellement ensemble ? Toi qui détestait qu'on vienne fouiller dans ta vie privée, ce serait le comble d'annoncer ce genre de nouvelle dans un événement comme celui-ci. Tu regardes un peu autour de toi, les flashs étaient surement aussi nombreux que les célébrités sur le tapis. Parmi tout ce monde, tu reconnais quelques tête. D'ailleurs entre deux interviews, tu as le temps d'échangé une accolade chaleureuse avec ton ami Jesse. Tu as même un sourire en coin en le voyant quittant très rapidement le tapis rouge. Monsieur n'a jamais été fan de cet inconvénient du métier, tout comme toi. Seulement toi, tu étais resté pour gardé la face. Parce que Dieu seul sait comment tu avais juste envie de retrouver ton siège et de t'y asseoir. Alors que vous prenez une énième phot avec Phoebe sans réellement vous parlez mais en continuant a sourire à et jouer les amoureux transis, un journaliste posa une question qui fâche : "Ca faisait un moment qu'on ne vous avez pas vu ensemble, il y aurait de l'eau dans le gaze chez Weskin ?" Ton sourire se crispa en même temps que le corps de Phoebe que tu tenais tous contre toi. « Je crois que ça suffit pour les photos, merci et bonne soirée ! » Et sans répondre à leurs question, tu amènes Phoebe dans un coin pour s'assurer qu'elle va bien. « Ca va aller !? » dis-tu en étudiant son visage pour essayer de décrypter ses sentiments. C'était peut-être une mauvaise idée de jouer le jeu comme ça, peut-être que vous auriez dû comme Jesse et Sophia avouer. Dire que vous n'étiez plus réellement ensemble. Du coin de l'oeil tu repéras Nina et Candice. Tu ne les avais même pas vu arriver, mais dans leurs tenues, elles étaient splendide ! Tu devrais penser à les saluer !
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

@Phoebe Tonkin loove
Revenir en haut Aller en bas
Katherine McNamara

Katherine McNamara


interviews données : 561
arrivée à l.a : 04/02/2017

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 3:06

LTTL AWARDS.
topic commun.

red carpet. ✻✻✻ On y est ! lances-tu à Em assisse dans la limousine avec toi alors que t'observes derrière la vitre teintée tout le gratin hollywoodien défiler sur le tapis rouge. Ce n'est pas votre première remise de prix mais t'es toujours aussi excitée à chaque événement de ce genre, t'as pas encore la lassitude des habitués ou des grandes stars de cinéma. Chargée de l'enthousiasme de la jeunesse tu t'es fardée ce soir de tes plus beaux atouts, ravie d'enfiler une robe excessivement chère pour l'occasion et d'avoir une maquilleuse pro rien que pour toi tu t'es apprêtée comme il se doit pour profiter des festivités. T'as hâte d'assister à la remise des awards et encore plus de monter sur scène toi-même pour en remettre un en mains propres à l'un des gagnants. T'as appris un peu plus tôt que tu te chargerais de cette tâche en compagnie de Paul Wesley, t'es impatiente de faire sa connaissance et quelque peu angoissée également. Suave mélange d'appréhension et d’euphorie. Le chauffeur vient vous ouvrir la portière et c'est au bras de ta partenaire de tournage que tu foules le tapis et adresses un sourire exalté aux paparazzi Il y a foule dis donc.. tu cherches à repérer vos co-stars, tu crois apercevoir Dom pas loin mais évite avec grand soin d'aller le saluer trop perturbée parce ce qu'il s'est passé entre vous au dernier événement du genre. Tu entraînes donc Emeraude dans la direction opposée et tes yeux trouvent enfin Matt dans son beau costume, tu lui adresses un signe de main mais il ne semble pas te voir pris en grande discussion avec Tyler. N'appréciant guère son colocataire tu préfères éviter d'aller à leur rencontre pour le moment, qui plus est ils paraissent discuter d'un sujet qui n'a pas l'air de mériter une interruption. Tu préfères qu'on ne s'attarde pas trop? lui demandes-tu d'un air distraite, après tout les flash et les interviews n'étaient pas au goût de tout le monde, mais à peine a-t-elle le temps de répondre que déjà plusieurs journalistes vous assaillent micro en main et questions à la bouche. Certaines sur le show, d'autres plus personnelles et d'autres encore franchement désagréables comme leurs insinuations douteuses sur certaines rumeurs lancées par un blog nommé "fangirl" quelques semaines plus tôt. Matt t'en avait vaguement parlé quand tu étais à Paris avec Em, depuis t'as eu le temps de lire l'article en question et autant le dire, celui-ci n'est ni élogieux ni même respectueux, il te dépeint plutôt comme la pire des traînées prise entre deux feux. Et à grand regret, tu dois bien admettre que la réalité n'est pas si éloignée..
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Emeraude Toubia
Revenir en haut Aller en bas
Sonequa Martin-Green

Sonequa Martin-Green


interviews données : 31
arrivée à l.a : 25/02/2017

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 7:20

( RED CARPET. )
◇◇◇ ft everyone.
Rares étaient les fois où tu te présentais sur les red carpets. Les seules fois où c'était le cas, tu t'y rendais toujours avec celui qui serait dans peu de temps ton ex-mari (ce qui veut dire que, évidemment, ce n'était plus trop possible de lui demander de t'accompagner, toute cette histoire de divorce étant déjà assez gênante comme ça) ou avec au moins un collègue de The Walking et ce soir n'était pas une exception. Avec le fameux Steven Yeun à ton bras, il était sûr que vous alliez faire sensation. Après tout, un duo comme vous deux, on n'en voit pas tous les jours. À peine vous étiez descendus de la limousine que les flashs t'éblouissait déjà. Tu réussis tout de même à prendre le bras de ton ami et une fois cela fait, vous commenciez à poser devant les photographes. « Si t'es là, qui s'occupe des vaches ? » tu lui souffles à l'oreille en espérant le faire rire ou au moins sourire plus. Après tout, il vivait dans un ranch, autant en rire. Ton propre sourire s'agrandit en l'imaginant traire les vaches de son temps libre, ce qui ne t'étonnerait même pas.

©️ WILDBEAST.


@steven yeun aww
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


interviews données : 337
arrivée à l.a : 08/02/2017

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 15:00

LTTL AWARDS
topic commun

ARRIVEE SUR LE RED CARPET ✻✻✻ En voyant Jesse passer non loin de moi je compris rapidement qu'il ait peur enfin qu'il soit surtout stressé par tout les paparazzis qui se trouvaient là. Ce n'était pas son truc et ça je pouvais le comprendre. M'approchant à lui je décida de me mettre à lui parler et ce dernier confia que c'était Paddy qui avait décidé de le pousser à venir. Il confirma sa nervosité vis à vis des gens présents ce soir, "je comprends c'est pas forcément facile de venir devant tout les gens sur le tapis, mais je trouve que tu as bien fais de venir, cela va être une bonne soirée" avouais je en souriant. J'adorais les soirées des awards, généralement on y retrouvait des amis et c'était un moyen de décompresser entre les tournages, surtout qu'à Chicago en ce moment il y faisait froid donc le bonheur de Los Angeles est vraiment un plus. Il reprit la parole pour me dire que le soucis c'est les photos avec les paparrazzis, ce n'est pas un bonheur pour tout le monde de devoir poser devant eux. "Tu sais moi ... c'est l'habitude de l'époque depuis one tree hill, et j'aime rigoler avec eux sans me prendre au sérieux. Ils sont adorables, j'aimerais passer plus de temps avec mes fans dans ce genre de soirées, c'est dommage qu'on ne puisse pas faire un petit bain de foule avec les autographes" me contentais je de dire en grimaçant. Dans la rue, il m'arrivait souvent de répondre à la demande de photographie et d'autographe et il n'y a rien de mieux que de voir le sourire des fans sur le visage.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
@JESSE L. SOFFER
Revenir en haut Aller en bas
http://ourdeepestfear.forumactif.org/
Jesse L. Soffer

Jesse L. Soffer


interviews données : 282
arrivée à l.a : 05/03/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 23:20

Arrivée sur le red carpet
topic commun

Look Through the Light Awards ✻✻✻ Loin des flashs, Jesse était soudainement plus détendu. Il en avait profité pour étreindre Paul, son meilleur ami, et saluer chaleureusement Tyler, son cousin dont il avait aperçu le fameux crush dont ils avaient parlé tous les deux lors de leur petite soirée retrouvailles, Netflix-Pizza. Le jeune homme commençait seulement à retrouver pleinement le sourire en présence de ses amis, maintenant qu'il se sentait plus en sécurité et surtout moins épié. Autant il adorait poser avec ses fans, que les paparazzis avaient le don de l'agacer, bien qu'il ai conscience qu'ils ne faisaient finalement que leur job tout comme il faisait le sien. Retrouvant Sophia et quelques autres membres de leur équipe, Jesse retrouvait le sourire, d'autant plus devant la belle brune, si parfaite dans sa robe qu'il lui aurait volontiers retiré, s'il n'avait pas fait l'erreur de la quitter quelques semaines auparavant. Un bon point pour lui, elle semblait lui sourire sincèrement, ce qui lui mettait du baume au coeur et lui rendait espoir de la retrouver, ou du moins leur complicité pour commencer. Au début, Jesse s'attendait à ce qu'elle se force à lui parler, histoire de paraitre amis, mais il avait bien rapidement remarqué qu'elle était sincère dans ses paroles. Aussi, le fait qu'elle lui dise clairement qu'il avait bien fait de venir, le faisait sourire. "Je pense aussi. Et puis à vrai dire, c'est la première fois que j'ai l'honneur de donner un prix aux LTTL awards, alors trac ou pas, c'est une expérience que je n'aurai raté pour rien au monde. C'est toujours mieux de participer plutôt que de le regarder de derrière mon écran plat" Dit il en souriant doucement, sans décrocher son regard de ses superbes lèvres teinte en rouge pour l'occasion.

Bien qu'il soit un excellent modèle photo, Jesse savait que Sophia le battait à plate couture à ce niveau. Elle était à l'aise dans tout ce qu'elle entreprenait en fait. Belle et pleine d'assurance, Sophia resplendissait à chacune de ses sorties, que ce soit à poser pour des professionnels comme pour poser avec ses fans, de qui elle était très proche. Très humaine, elle était énormément suivie par ses fans qui n'avaient de des éloges en bouche à son sujet. En vérité, elle prenait toujours un peu de temps pour eux, même dans un planning chargé, alors Jesse n'était qu'à moitié étonné de sa déception, de ne pas avoir été autorisée à prendre un petit bain de foule. Souriant doucement, Jesse la regardait dans les yeux "Ca ne m'étonne pas de voir le nombre de fans que tu as derrière toi ... Je connais peu de célébrité qui sont aussi dévouées à leurs fans. Tu penses toujours à eux  dans chacune de tes apparitions." Dit il, sincère. Sophia était une femme exceptionnel en tout point. Elle collectionnait les déclarations d'amour de ses fans sur les réseaux sociaux comme les surprises. "Rassure toi, tu feras des heureux à la convention à Paris. D'ailleurs tu viens toujours ?!" Demandait il en souriant en coin. Il serait de la partie, alors il espérait qu'elle le soit aussi. Les fans seraient sans doutes ravis de pouvoir poser en compagnie de Linstead.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Blue Smith

Lucky Blue Smith


interviews données : 221
arrivée à l.a : 18/02/2017

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 19:20



LTTL AWARDS
arrivée sur le Red Carpet


Tu as cette tendance à croire au destin, à croire que chaque chose n'arrive pas par hasard, à croire que, quelque part, votre vie est écrite et se réalise en suivant une ligne de conduite préexistante. L'étonnement cesse vite. Dans cette cohue générale, fait de paillettes et de strass, tu as trouvé ta bouée de sauvetage, la branche à laquelle te raccrocher. Cette femme qui porte désormais un nom. Lauren. Assez ironique pour un mannequin, tu préfères le calme et la sérénité de vos appartements, où les confidences se font sans la peur d'un quelconque jugement, au bruit et aux bousculades de ce tapis rouge. Ici, chaque détail de votre personnalité, de votre tenue est épié à la loupe par les photographes et autres journalistes vaseux, avides de potins en tout genre. Tu reconnaîtrais sa voix entre milles. « Hey, j'ai fait un effort. » Ton poing vient toucher son épaule, la mine faussement boudeuse. Tu ne peux t'empêcher de regarder cette robe qui lui colle à la peau. Ce vert émeraude qui lui va à ravir, à la perfection. Tu admires cette femme, non pas pour ces qualités d'actrice, étant donné que tu n'as jamais eu l'occasion de l'apercevoir, mais pour cette force insoupçonnée que son esprit renferme. Lauren. Tu n'oublieras pas ce prénom. Il restera ancré dans ta mémoire. Tu baisses la tête, souhaitant à tout prix éviter le regard du grand brun. « Oui. » Tu te contentes de dire, déjà navré de gâcher cette rencontre, qui dans le fond, n'en est pas vraiment une. « J'ai bon goût, on dirait. Autant pour les hommes, que pour les emmerdes, visiblement. » Tu lâches un maigre soupir. Tu la regardes avec des yeux, ronds comme des soucoupes. Aller le saluer ? Certainement pas. Tu risquerais de gâcher son... rendez-vous. Tu penses amèrement à celui qu'il t'avait donné, au cinerama. Peut-être avait-il invité l'autre asperge là-bas également ? Sentant tes yeux s’embuer, tu saisis la main de la jeune femme et la serres contre ton coeur. « Tu peux rester avec moi ? » Demandes-tu, avec l'espoir qu'elle veuille bien rester à tes côtés le temps d'une soirée mondaine. « Mais, peut-être que tu es accompagnée ? » L'espoir qui se forge de ton esprit répond que non. Avant que Lauren ne puisse dire le moindre mot, tu ne parviens pas à garder cette attention pour elle, tes yeux cherchant malgré toi le contact avec les siens, ceux de cet homme que tu as envie d'étriper. Ses magnifiques yeux noisettes que tu as pu observer de près.



@Lauren Cohan ; @Tyler Hoechlin
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Toubia

Emeraude Toubia


interviews données : 87
arrivée à l.a : 07/02/2017

MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 10:25

LTTL Awards
Topic commun

« On y est ! » te dis Kat lorsque vous arrivez à la remise des Awards. Tu ne peux t’empêcher de remarquer qu’il y a déjà beaucoup de monde présent ici. Tu as été excitée un petit moment à l’idée de cet événement. Bien que cela ne soit pas la première fois, tu étais toujours comme une petite fille émerveillée par ce genre d’occasion. De plus, c’était l’excuse parfaite pour porter une belle robe, et passer du temps avec ses amis. Quoi de mieux après tout ? Choisissant minutieusement ta tenue. Qui soit disant passant t’as pris un temps fou à trouver. Tu avais finalement opté pour une robe bleue. Kat et toi, vous avez mis du temps à vous préparer, mais cela en fallait le coup non ? « Tu préfères qu’on ne s’attarde pas trop ? » Tu n’as pas le temps de lui répondre que des journalistes se jettent sur vous pour poser différentes questions. Une attire ton attention, celle sur le blog « fangirl » dont tu avais lu le contenu, mais que tu n’avais pas prêté grande attention, après tout, si c’était vrai, tu aurais été courant tu t’étais dit. Alors tu n’avais pas jugé bon d’en parler à ta meilleure amie. Tu profites d’un instant de calme pour remercier et t’excuser auprès des journalistes, avant d’entrainer ton ami plus loin. « En effet, je préférerais qu’on ne s’attarde pas trop. » Dis-tu finalement lorsque vous êtes plus éloignées en rigolant légèrement. Tu l’entraines alors à l’intérieur, tu savais que ça n’allait pas tarder à commencer alors, tu n’avais pas envie de manquer une miette de la soirée. « On va s’installer ? » Tu proposes à ton amie, alors que vous êtes en train de marcher, espérant qu’elle ait la même envie que toi. De plus, la soirée ne fait que commencer, vous aurez l’occasion de discuter avec les autres personnes présentent ici plus tard.
Made by Neon Demon


@Katherine McNamara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ARRIVÉE SUR LE RED CARPET   ARRIVÉE SUR LE RED CARPET - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRIVÉE SUR LE RED CARPET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: pink motel-