look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) jane levy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cameron Monaghan

Cameron Monaghan


interviews données : 69
arrivée à l.a : 18/02/2017
Localisation : L.A.

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: (f/libre) jane levy   (f/libre) jane levy EmptyMer 15 Mar - 14:41


Jane Colburn Levy
✻ ici une jolie citation pas trop longue pour faire joli ✻

27 ans ~ Actrice ~ Américaine ~ Statut civil au choix.

DATE DE NAISSANCE 29 décembre 1989. LIEU DE NAISSANCE Los Angeles. ORIGINES Américaines. ORIENTATION SEXUELLE Hétéro, pan ou bi. TRAITS DE CARACTÈRE 5 qualités et 5 défauts au choix. GROUPE Au choix.
ici tu écris tes exigences.
AVATAR: L'avatar n'est absolument pas négociable puisque je fais justement un scénario sur Jane Levy ce n'est pas pour me retrouver avec une autre personne à la place. . LIEN: Le lien décrit ci-dessous entre Jane et Cameron n'est absolument pas négociable car j'y tiens beaucoup et que c'est comme ça que j'imagine leur relation. Cependant on peut toujours discuter des détails ensemble, ça sera même avec grand plaisir :). RP: Je privilégie la qualité à la quantité même si moi en règle générale j'écris beaucoup  mdr Cependant ne prends pas peur, je ne demande pas aux autres d'en faire autant. Chacun fait comme il le sent. PRESENCE: Tout ce que je demande c'est qu'on ne me fasse pas de fausse joie en ne terminant pas sa fiche ou en désertant le forum après quelques jours. Je veux quelqu'un de vraiment motivé par le rôle, qui cherchera à s'intégrer, se trouver plein de petits liens et qui ne fera pas que RP avec moi. Bref un bon petit membrounet quoi :) AUTRE: Je sais qu'IRL Jane est en couple depuis début 2016 avec avec l'acteur canadien Devon Bostick, rencontré sur le plateau de tournage de la série télévisée The 100 mais ici vous êtes libre de la faire séparée, célibataire ou en couple avec qui vous voulez Wink

★ DO YOU WONDER WHAT I'M UP TO WITHOUT YOU ★


Cameron Monaghan Frère et soeur de coeur. Cameron et Jane ont partagé à l'écran un lien de meilleurs amis entre leurs personnages Ian et Mandy. Les deux avaient un vrai feeling même en dehors du plateau de tournage. Jane était un peu plus âgée que Cameron et se montrait très protectrice avec lui, agissant comme une grande soeur. Elle n'est restée que le temps de la saison 1 de Shameless, remplacée par la suite par une autre actrice pour son rôle de Mandy Milkovich. Cependant Mister Monaghan et elle ont toujours gardé le contact même s'ils ne tournaient plus ensemble.


Cast Shameless Anciens collègues. Je te laisse voir avec les autres quelles étaient vos relations lorsque tu étais présente sur le tournage de la saison 1 et ce qui est arrivé après ton départ de la série. Sur le forum est présente celle qui t'a succédée pour le rôle de Mandy : Emma Greenwell. Elle a créé le scénario de Jeremy Allen White. Saches aussi que j'ai moi-même fait le scénario de Noel Fisher.

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) jane levy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) taylor swift
» (m/libre) joe jonas
» (f/libre) kaya scodelario
» (m/libre) austin nichols
» (f/libre) shelley hennig.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: { SOMETIMES IT'S HARD TO DO THE RIGHT THING } :: we'll take another shot-