look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 I need somebody. Help! (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Acacia Brinley Clark

Acacia Brinley Clark


interviews données : 219
arrivée à l.a : 24/02/2017

MessageSujet: I need somebody. Help! (LIBRE)   I need somebody. Help! (LIBRE) EmptyJeu 16 Mar - 4:02




I need somebody. Help!.

— LIBRE
Tout le monde sait à présent que tu es enceinte, enfin ceux qui trainent sur les médias sociaux. Cela te stresse un peu puisque tu te doutes bien que tu auras plusieurs questions à ce sujet en te pointant à un tel évènement. Sauf que tu devras affronter cela un jour ou un autre alors tu prends ton courage à deux mains et tu te prépares pour ce gala. Tu enfiles une robe assez lousse. Tu n’aimes pas encore celle qui forme trop ton vente. Tu passes beaucoup trop de temps à faire ton maquillage, ce que tu préfères d’ailleurs. Il faut dire que tu as pris le temps de filmer un tutorial, prévoyant toutes les demandes de tes fans de filmer le maquillage que tu t’étais faite pour ces awards. Tu penses constamment à ta chaine Youtube à présent et tu te comptes plus que chanceuse d’avoir autant de fans, alors tu essaies le plus possible de répondre à leur demande. Une fois prête, tu te diriges sur le lieu de la cérémonie. Directement sur le tapis rouge, tu tentes de poser pour paraitre à ton meilleur. Tu as vu les suppositions passer sur Internet au sujet de ta grossesse et tu veux montrer que tu en es heureuse. Sauf que par la suite, c’est les entrevues. Plusieurs sont très directes. Qui est le père du bébé? Qu’est-ce que tu comptes faire du bébé? Le faire adopter? N’es-tu pas jeune pour avoir un bébé? Et ça continue… Tu te sens de plus en plus mal. Tes racines de personne anxieuse ressortent et tu t’excuses, simulant être attendue, mais tu t’éloignes simplement, trouvant un endroit tranquille où les médias ne sont pas admis. Tu respires mal, tu fais une attaque de panique. Tu te penches alors, fermant les yeux pour essayer de revenir à toi. Tu as l’habitude.
MAY


N'hésite pas à venir à la rescousse de mon chaton, qu'on se connaisse ou non brill
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


interviews données : 337
arrivée à l.a : 08/02/2017

MessageSujet: Re: I need somebody. Help! (LIBRE)   I need somebody. Help! (LIBRE) EmptyJeu 16 Mar - 14:09

I need somebody. Help!
acacia & sophia

NEW FRIEND ? ✻✻✻ Ce genre d'évènement est réellement important pour moi et j'adore m'y rendre enfin là avec ma vie privée c'est un peu compliquée de gérer tout cela. Maintenant célibataire je me dois de marcher seule sur le tapis rouge essuyant les questions sur ma vie privée mais j'ai pour habitude de ne jamais y répondre, je ne souhaite pas étaler ma vie sur les tapis rouges et encore moins dans les magazines peoples. Marchant dans les couloirs en direction de la salle d'interview je remarque une jeune femme dans son coin, je ne la connaissais pas du tout mais elle ne semblait pas aller bien du tout ; même si je ne la connaissais pas je souhaitais quand même prendre de ses nouvelles pour savoir comment elle se sentait. "Excusez moi, vous allez bien ?" demandais je en m'approchant d'elle en souriant légèrement pour la rassurer, je ne voulais pas qu'elle ait peur de moi et c'était dans ma nature de faire attention aux autres parfois trop même. "Je vous ais vu dans votre coin et vous êtes toute blanche, cela m'a inquiétait" avouais je à la jeune femme qui se trouvait là, peut être avait-elle fais un malaise ou alors qu'elle est malade, qui sait. C'est toujours stressant ce genre d'événement et même fatiguant, parfois on boit trop et on ne mange pas assez, restant même debout durant des heures. C'est la partie la plus horrible, surtout quand on est une femme perchée sur des talons de douze centimètres. Une galère.

ps : j'espère que cela te va, j'avais envie de rp et je trouve cela bien une rencontre comme ça I love you
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourdeepestfear.forumactif.org/
Acacia Brinley Clark

Acacia Brinley Clark


interviews données : 219
arrivée à l.a : 24/02/2017

MessageSujet: Re: I need somebody. Help! (LIBRE)   I need somebody. Help! (LIBRE) EmptyJeu 16 Mar - 16:47




I need somebody. Help!.

— SOPHIA
Tu aimerais plus que tout faire ces entrevues. Cependant, il faudrait que tu puisses choisir ce qu’ils te demandaient ou non. En réalité, tu devais simplement t’imposer et te faire respecter. Ils n’avaient pas le droit de te parler ainsi, mais tu étais trop faible pour tenir tête et ton corps ne le supportait pas, voilà pourquoi tu te retrouvas dans un coin, tentant de reprendre ta respiration avant d’y retourner. Tu étais venue seule alors personne ne pouvait t’aider. Tu aurais peut-être aimé avoir quelqu’un à tes côtés, pour te soutenir et même répondre lorsque tu étais mal à l’aise. Tu ne pouvais toutefois que faire confiance à toi-même. Tu étais penchée, ce qui n’était pas la position la plus confortable avec ton ventre rond. Une main posée dessus, tes yeux fermés, tu prenais de grandes respirations. Tu entends soudainement une voix. Un peu surprise, tu redresses la tête pour voir si elle s’adresse et effectivement, la jeune femme devant toi te regarde. Tu la connais, enfin pas personnellement, mais de quelques séries. Tu t’efforces alors à hocher de la tête et sourire. « Oui oui, j’ai simplement fait un malaise je crois. » Voilà que tu minimisais la chose. Pourtant, tu savais que le bébé pouvait tout ressentir et qu’il était mieux pour lui d’avoir un maximum de stabilité. Cependant, émotionnellement, tu avais toujours eu des hauts et des bas. Tu devais apprendre à gérer, mais tu étais encore jeune. « Merci, mais ça va passer vite j’espère… C’est juste… ils peuvent être directes. Tu sais que tu n’es pas très claire, mais tu ne veux pas non plus étendre ta vie à l’actrice. Elle comprendra probablement d’ailleurs, sûrement plus habituée que toi à ce genre de chose. Tu finis par te redresser, t’appuyant contre le mur. Elle peut certainement remarquer ton ventre à présent, mais tu ne le caches plus, tu l’assumes. Tu passes tes mains sur ton visage, lâchant un soupire.
MAY


C'est super, je suis heureuse d'avoir eu quelqu'un rapidement, merci fille
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


interviews données : 337
arrivée à l.a : 08/02/2017

MessageSujet: Re: I need somebody. Help! (LIBRE)   I need somebody. Help! (LIBRE) EmptyDim 19 Mar - 10:51

I need somebody. Help!
acacia & sophia

NEW FRIEND ? ✻✻✻ En voyant la jeune femme seule et visiblement mal, je ne perdis pas de temps pour aller l'aider ; c'était dans ma nature d'aider les autres qui en avaient besoin sans doute à côté de mon côté protectrice. Elle m'informa qu'elle faisait un léger malaise mais que tout allait passer rapidement, je compris que c'était une petite crise à cause des paparazzis. "Oh je connais cela, je suis passée dans la presse à scandale à mon dépend et c'est jamais agréable ..." avouais je en grimaçant, je remarqua son ventre rebondi non mais là ils sont quand même con de faire cela à une femme enceinte. "Vous devriez boire quelque chose ou prendre l'air, c'est pas bon dans votre état... Ils sont vraiment cons, si j'avais été là à ce moment là je les aurais remis en place, parfois ils n'osent pas répondre surtout quand ils savent que la personne en face ne se laissera pas faire" me contentais je de dire, ce ventre rond me donnait envie d'en avoir un moi aussi, depuis quelques temps les envies de bébés me parvenaient plus souvent. "Je m'appelle Sophia et vous ?" demandais je à la jeune femme devant moi afin de lui changer les idées pour ne pas qu'elle pense à cette crise, c'est une façon comme une autre de changer de sujet. Son visage me dit quelque chose mais aucun prénom ne me vient en tête, je me demande même où j'ai pu voir sa tête, surtout pas dans les magazines à scandales parce que ma règle d'or est de jamais en acheter.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourdeepestfear.forumactif.org/
Acacia Brinley Clark

Acacia Brinley Clark


interviews données : 219
arrivée à l.a : 24/02/2017

MessageSujet: Re: I need somebody. Help! (LIBRE)   I need somebody. Help! (LIBRE) EmptyMar 21 Mar - 18:12




I need somebody. Help!.

— LIBRE
Tu étais surprise que quelqu’un vienne vers toi. Tu as souvent l’impression que dans le monde du showbiz, les gens sont plutôt égoïstes. Il faut dire qu’en tant que Youtuber, tu ne fais pas totalement parti de ce monde. Tu le côtoies parfois et tu en as beaucoup à apprendre sur eux. Puis ils peuvent encore te surprendre apparemment. Tu es sincèrement touchée, même s’il n’y a pas grand-chose à faire dans la situation. Tu souris un peu en l’entendant dire qu’elle aussi est passée par là. Tu ne t’attendais pas cela. Tu imagines les actrices comme fortes, supportant facilement ce genre de situation, mais c’est rassurant de savoir qu’on n’est pas si différente que ça, que c’est normal de vivre cela. « Vraiment? Enfin… je comprends pas pourquoi ils font ça. » Tu soupires alors. Tu adores les médias, tu avais même déjà pensé y travailler, mais tu ne comprenais pas les agissements de certains, comme s’ils ne vous prenaient pas des personnes humaines avec des sentiments. Tu t’étais enfin redressée, te sentant légèrement mieux. Tu revenais tranquillement à un souffle normal, ce qui te rassurait pour le reste de la soirée. « Oui je vais me trouver de l’eau, il doit bien y en avoir à l’intérieur. » Tu regardes autour de toi. Tu n’en as certainement pas apporté avec toi, mais tu aurais dû prévoir le coup. « J’aurais bien aimé en être capable, ou avoir quelqu’un pour! J’aurais dû m’y attendre, je dois gérer cela seule… » Je n’étais clairement pas prête et pas assez préparée non plus. Je n’avais pas de réponses pré-faites, mais il était certain qu’ils allaient avoir des questions sur ma grossesse. Je m’en voulais. Je souris à nouveau lorsqu’elle se présente. Je la connais depuis OTH tout de même, mais je trouve tout de même cela mignon qu’elle se présente ainsi. « Et moi Acacia, enchantée. » Elle ne doit certainement pas me connaitre de son côté et je ne sais pourquoi, mais j’ai envie de me présenter plus. « Je fais principalement des vidéos sur Youtube! » On connaissait peu ta carrière de musicienne ou actrice, mais surtout pour ta chaine sur laquelle tu mettais des vidéos toutes les semaines.
MAY
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


interviews données : 337
arrivée à l.a : 08/02/2017

MessageSujet: Re: I need somebody. Help! (LIBRE)   I need somebody. Help! (LIBRE) EmptyMer 22 Mar - 11:55

I need somebody. Help!
acacia & sophia

NEW FRIEND ? ✻✻✻ La jeune femme se sentait un peu mieux et c'était rassurant vu sa situation actuelle, elle attend quand même un bébé et c'est quant même important d'en prendre soin. D'ailleurs je confia que les paparazzis peuvent être horribles parfois je suis quand même passée par là il y a quelques années et ce n'est pas rien bien au contraire même. "Ils font cela parce qu'ils sont idiots ou encore parce qu'ils doivent s'ennuyer dans leur vie" me contentais je de dire avec une légère grimace sur le visage, à chaque gros scandale je trouvais cela totalement idiot et je n'y prêtais jamais attention. C'est alors que je lui proposa qu'elle prenne quelque chose à boire, ce qu'elle accepta parce que pour que c'était une façon qu'elle se sente mieux par la suite. "Ne vous inquiètez pas, ils s'en passeront totalement donc faut laisser passer" dis je tout naturellement, c'est comme cela que j'avais fais pour qu'ils oublient ma vie amoureuse. Je me présenta à elle tout comme elle le fit à son tour, avouant qu'elle faisait des vidéos sur youtube "aaawh c'est sans doute pour cela que j'ai déjà vu votre tête quelque part" répondis je à la jeune femme. C'est vraiment idiot qu'ils lui fassent cela et quand on est pas habitué cela peut réellement faire mal et blesser, "vous allez dans la salle ? Si vous voulez je peux vous accompagner ou même on peut retourner vers les paparazzis et je suis sûre que cette fois ils ne diront rien" dis je en riant légèrement. Je ne laisserais pas un seul de ses mecs horribles faire n'importe quoi e t franchement il fallait avoir du caractère comme j'en avais pour appuyer de la sorte.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourdeepestfear.forumactif.org/
Acacia Brinley Clark

Acacia Brinley Clark


interviews données : 219
arrivée à l.a : 24/02/2017

MessageSujet: Re: I need somebody. Help! (LIBRE)   I need somebody. Help! (LIBRE) EmptyMar 28 Mar - 5:55




I need somebody. Help!.

— LIBRE
Tu aurais bien aimé que ta première apparition publique suite à l’annonce de ta grossesse se passe mieux, mais tu n’avais pas le plein contrôle sur le déroulement des choses. Tu l’avais vu d’ailleurs, lorsqu’on avait fait un article sur ta grossesse alors que tu n’avais même pas finit de ton côté de l’annoncer à tes proches. Suite à cela, tu t’étais sentie mal, mais tu n’avais rien pu faire. Tu avais décidé d’assumer aujourd’hui et voilà pourquoi tu étais venue. Puis tu étais nominée dans une catégorie, ce qui te surprenait toujours d’ailleurs. Tu devais te reprendre pour cela. Tu avais à présent quelqu’un pour t’aider et même si tu ne la connaissais pas, elle te rassurait vraiment. À sa réponse, tu ne pus qu’afficher un petit sourire en hochant de la tête. Ils ne pouvaient pas réellement faire cela pour le plaisir, n’est-ce pas? « Ça doit certainement être cela… ils devraient plutôt s’occuper de leur vie, puisque la mienne elle me plait bien. » Peut-être que lorsque tu avais appris ta grossesse tu avais complètement flippé, mais aujourd’hui, tu avais presque hâte d’avoir ce bébé dans tes bras, bien qu’il te restait bien du temps encore. Tu hoches simplement de la tête lorsqu’elle dit que ça passera. C’est vrai que ça fait cela à chaque histoire qu’il y a, mais surtout le coup, c’est gros. « J’espère que ça sera vite quand même… » Il n’y a pas une autre fille qui voudrait tomber enceinte pour te remplacer? Les choses ne fonctionnaient cependant pas comme cela. Par la suite, Sophia te dit qu’elle t’avait déjà vu et cela te surprit. Tu ne croyais pas que les grands acteurs regardaient des youtubers comme toi. Tu souris alors largement, les yeux brillants. « Oh vraiment? Je suis touchée! » Cela te surprenait toujours comment des vidéos Youtube pouvaient se rendre loin et en même temps, tu en étais tellement fière puisqu’aujourd’hui, c’était ton emploi principal. « J’irais bien dans la salle là… Un verre d’eau, un peu de calme et surtout, une chaise! » On aurait dit une vieille de 90 ans qui parlait, mais non, tu en avais 19 ans, mais tu étais enceinte, ce qui changeait toutes les choses. « Merci beaucoup. » Murmuras-tu, pour la énièmes fois certainement, mais tu étais réellement touchée de cette attention.
MAY
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


interviews données : 337
arrivée à l.a : 08/02/2017

MessageSujet: Re: I need somebody. Help! (LIBRE)   I need somebody. Help! (LIBRE) EmptyMer 5 Avr - 13:02

I need somebody. Help!
acacia & sophia

NEW FRIEND ? ✻✻✻ Ce n'est pas mon genre de me mêler des histoires des autres mais en voyant la jeune femme seule dans son coin et visiblement pas dans un état normal, je m'approcha d'elle pour lui parler. C'était la faute des paparazzis, ils avaient abusé avec eux et cela ne m'étonnait pas vraiment bien au contraire même ; j'avais connu ça lorsque j'ai divorcé. Ils aiment appuyer là où cela fait mal. La jeune femme confirma qu'ils devaient s'occuper plus de leurs vies que de la sienne, "c'est bien ça le problème, je pense qu'ils doivent s'ennuyer dans leur vie et ils viennent mettre le bazard dans les autres..." lui dis je en grimaçant. En voyant son ventre, j'étais quand même inquiète pour elle et le bébé ; ce n'est pas le moment qu'elle se sente mal ou qu'elle fasse un malaise, parfois ils sont cons mais là s'en prendre à une femme enceinte c'est le bouquet ! "Respirez doucement ça va passer ..." confirmais je en souriant, oui je voulais la rassurer au maximum et l'aider à se sentir mieux. Je me présenta à elle en avouant que j'avais déjà vu ses vidéos, la jeune femme était touchée par cela, "elles sont géniales tes vidéos" dis je en la regardant très sincèrement. Acacia m'avoua qu'elle riait bien dans la salle pour prendre de l'eau et s'installer, "je peux vous accompagner à votre place pour être sûr que tout va bien..." proposais je e souriant. Je serais quand même plus rassurée de la voir à sa place et bien installée, je ne voulais pas qu'elle soit seule surtout dans un état de panique alors qu'elle est enceinte. La jeune femme me remercia pour l'aider, mais pour moi c'était totalement normal d'aider les gens qui en avaient besoin ; c'est dans ma nature depuis que je suis toute petite. 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourdeepestfear.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I need somebody. Help! (LIBRE)   I need somebody. Help! (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need somebody. Help! (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) joe jonas
» (f/libre) kaya scodelario
» (m/libre) austin nichols
» (f/libre) shelley hennig.
» (f/libre) taylor swift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: chantilly lace club-