look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 8.LE COUPLE GOALS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Admin


interviews données : 3
arrivée à l.a : 07/06/2016

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: 8.LE COUPLE GOALS   8.LE COUPLE GOALS EmptyDim 19 Mar - 12:39

look through the light awards
✻ LE COUPLE GOALS ✻
 



« On ne peut pas partir d'ici sans avoir fait un petit l'hymne à l'amour. Bah oui parce que l'amour c'est beau et ça rend "normalement" heureux ! Du coup, on vous a posé la question. On vous a laissé voté. Couple réel ou fictif (qui deviendra peut-être réel d'ailleurs), c'était votre choix ! Et pour vous faire part des grands gagnant, je vous laisse entre de bonnes mains. Veuillez acceuillir la belle LILI REINHART et JESSE SOFFER pour remettre le prix du COUPLE GOALS » [cris et applaudissements du public]



petit plus:
Revenir en haut Aller en bas
https://freeoftheflash.forumgaming.fr
Jesse L. Soffer

Jesse L. Soffer


interviews données : 282
arrivée à l.a : 05/03/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: 8.LE COUPLE GOALS   8.LE COUPLE GOALS EmptyDim 19 Mar - 23:40

LTTL AWARDS : COUPLE GOALS
Lili & Jesse

LTTL AWARDS ✻✻✻ L'heure fatidique approchait  plus vite qu'il ne l'aurait cru. Selon le programme, Jesse & Lili devaient annoncer les gagnants du Couple Goals, le prix qu'il redoutait le plus à l'idée d'y être lui même nominé aux côtés de Sophia, son ex-petite amie. Selon ce même programme,  le jeune homme allait monter sur scène juste après Sophia & Jaimie qui annonçaient les heureux gagnants de la Perfect Team. Les yeux rivés sur sa belle, il tentait de se remémorer ses paroles, plus ou moins rassurantes dans les coulisses. Suspendu aux lèvres de la jeune femme, il  en oubliait totalement son stress, qui revint au galop lorsque les gagnants furent annoncés. Cette fois, il ne pouvait pas faire marche arrière. Sa respiration contrôlée, Jesse entendit finalement son nom, acclamé par le public, aux côtés de celui de la belle Lili Reinhart. Le jeune homme prit une profonde inspiration et entrait alors sur scène où il rejoignit la jolie blonde très élégante à ses côtés. L'enveloppe en main, lui même ne connaissait pas le nom du gagnant du prix. Mais il avait vraiment hâte de l'apprendre. Finalement, aussi stressé puisse-il avoir été, Jesse était désormais à l'aise, le sourire aux lèvres. Ajustant sa cravate, il prit alors parole. « Bonsoir à tous, Lili ... ! Maintenant que je suis arrivé à ma place, je peux arrêter de prier pour ne pas tomber devant vous tous » Plaisantait-il pour se détendre un peu. «Trève de plaisanteries, je suis très heureux d'être avec vous en cette soirée des LTTL Awards, mais je suis surtout ravi de décerner un prix à tes côtés Lili. » Lâchait-il en observant sa partenaire à ses côtés « Je suis donc en charmante compagnie ce soir, pour décerner l'Awards tant attendu du Couple Goals. Alors sans plus attendre, Lili, je te laisse annoncer les nominés de cette catégorie. » Dit il à la jeune femme, lui laissant la parole pour annoncer le nom des différents nominés.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Reinhart

Lili Reinhart


interviews données : 281
arrivée à l.a : 04/03/2017

MessageSujet: Re: 8.LE COUPLE GOALS   8.LE COUPLE GOALS EmptyLun 20 Mar - 18:41

look through the light awards
✻ L'OURS EN PELUCHE ✻
 


Attendant sagement en coulisses que vos noms soient annoncés tu observes à travers le rideau rouge les invités confortablement installés dans leur siège en velours. Tout le gratin est présent et t'as encore du mal à réaliser que toi aussi, t'as été convié à cette remise de prix et mieux encore, tu t'apprêtes d'une minute à l'autre à en remettre un. T'es toute excitée, revigorée par ta jeunesse mordante et ton innocence de célébrité fraîchement débarquée. Tu ne connais que peu de choses de ce monde mais tu t'en trouves déjà toute éblouie, t'en prends plein les yeux plein la tête, tu ne sais plus où regarder tant tes iris sont captivées par chaque sourire, chaque robe haute couture et chaque nœud papillon. Avec le reste de tes co-star vous avez eu la chance d'être placés au premières loges pour assister à la remise des awards, t'avais presque l'impression d'être au cinéma sauf qu'aujourd'hui tu prenais part pleinement aux festivités. Jetant un coup d’œil enthousiaste à ton partenaire tu sens une gêne palpable l'envahir, tu devines que l'objet de toute son attention se trouve sur la scène, la belle Sophia Bush terminant son discours et repartant en coulisses accompagnée de Jamie Dornan. Tu ne suis pas réellement les histoires de cœur des people mais il faudrait être aveugle et sourde pour ne pas avoir connaissance de l'histoire entre les deux acteurs. Cependant, connaissant trop mal Jesse Soffer pour aborder ce genre de sujet délicat tu choisis simplement de te taire en attendant d'entrer en scène. Ce qui ne tarde pas à arriver, tu te places aux côtés de l'acteur qui prend rapidement la parole, un rire sonore éclate entre tes lèvres à l'entente de sa plaisanterie avant de lui répondre « Le plaisir est partagé. Mais tu devrais t'estimer heureux de ne pas avoir dû faire le trajet en talons aiguilles ! La tâche aurait été plus ardue ! » tenant l'enveloppe des nominés entre tes doigts tu entreprends de l'ouvrir pour annoncer la liste des duos à l'honneur « Cette catégorie nous fait tout de même rêver et j'ai hâte de découvrir les gagnants ! J'espère qu'ils nous réserveront quelques surprises pour l'occasion ! » tu penses alors rapidement au baiser passionné partagé entre Ryan Gosling et Rachel Mcadams au best Kiss MTV movie awards il y a quelques années, recréant parfaitement la scène épique de The Notebook. Tes yeux d'adolescente avaient été charmés par un tel spectacle. « Les nominés sont donc : Ansel Elgort et Violetta Komyshan, Lucky Blue Smith et Tyler Hoechlin, Jamie Dornan et Marie Avgeropoulos, Harry Shum JR et Matthew Daddario, Matthew Daddario et Katherine Mcnamara, Paul Wesley et Phoebe Tonkin, Cole et Dylan Sprouse, Lili Reinhart et KJ Apa, Lili Reinhart et Cole Sprouse, Claire Holt et Chris Colfer, Katherine McNamara et Dominic Sherwood, Jack Falahee et Alberto Rosende, Sophia Bush & Jesse L. Soffer, Chad murray et Sophie Bush. » que de monde sur une liste interminable. Certains ship te semblent sortis de nulle part et franchement improbables quand d'autres te font sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse L. Soffer

Jesse L. Soffer


interviews données : 282
arrivée à l.a : 05/03/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: 8.LE COUPLE GOALS   8.LE COUPLE GOALS EmptyMar 21 Mar - 0:06

LTTL AWARDS : COUPLE GOALS
Lili & Jesse

LTTL AWARDS ✻✻✻ Paniqué une seconde, la seconde suivante, Jesse apparaissait sur la scène, tout sourire et plein d'assurance. Finalement, de la scène les spots lumineux l'empêchent de voir le monde qui fourmillait dans l'immense salle, ce qui l'aide à surpasser ses craintes. Le jeune homme est particulièrement content d'être présent à cette soirée, lui qui avait failli passer à côté de l'événement pour faire la larve dans son sofa, devant un Netflix-Pizza. Il ne regrettait pas d'avoir enfilé son costume pour participer à cette soirée. L'assurance de la jolie Lili le laisse sans voix. La jeune femme n'est de toute évidence pas beaucoup plus habituée à ce genre de soirée que lui, et elle semble parfaitement à l'aise avec son public, sans doute son jeune âge lui donne il plus d'assurance. Tous deux ne se connaissent que très peu pour avoir discuté dans les coulisses, mais Jesse se voit déjà parfaitement lui demander à clé de sa Zen-attitude, ce qui lui ferait lui aussi beaucoup de bien. Riant longuement à sa répartie, Jesse jetait un coup d'oeil à ses talons hauts, en grimaçant de douleurs sous le rire franc du public. "Effectivement,  je ne suis pas le plus à plaindre. Peut-être bien que j'essayerai les talons aiguilles l'an prochain. Oups, je sens que je vais regretter d'avoir dit ça ..." Lançait il, tout sourire, devant un public qui le mettait relativement à l'aise. Il laissait alors Lili prendre parole, la laissant finalement annoncer les nominés dans cette catégorie, catégorie dans laquelle il était lui même nominé au côtés de Sophia. En entendant Lili prononcer leurs deux noms parmi les autres nominés, Jesse eut un pincement au coeur qu'il cachait derrière un large sourire en pensant au baiser échangé avec Sophia dans les coulisses avant le début de la cérémonie, un baiser plein de promesses qui - sans mentir- l'avait fait rêvé.

Le visage tourné vers l'écran diffusant les différents couple énoncés par Lili, Jesse applaudissait lui aussi avant de rire doucement "Eh bien, une belle brochette de célébrités nominées pour cet Awards. Alors avant de décerner ce prix, je tiens à féliciter tous les nominés qu'ils soient un couple réel ou fictif et préciser que tout peut arriver. Je tiens aussi à dire à certains d'entre vous de toujours croire en vos rêves. De ne jamais renoncer à la personne que vous aimez le plus au monde. Chaque couple traverse une période difficile dans sa vie, alors ne renoncez pas au moindre obstacle. Aimez vous, soyez tolérants et ouverts d'esprits pour permettre à ceux qui s'aiment d'afficher leur amour sans craintes. " Dit-il touché par les applaudissements du public. Jesse tenait à placer ce court discours, d'une part pour Sophia, à qui il voulait faire passer un message symbolique, et d'autre part à son cousin, qui par crainte du jugement homophobe à son égard ne vivait pas pleinement sa relation avec Lucky. Il espérait que le message soit bien assimilé par Tyler, qui n'était pas la seule célébrité à être homosexuelle. Son discours était en vérité pour toutes les personnes du monde vivant dans la crainte du jugement. Engagé dans la lutte contre l'homophobie, Jesse tenait à faire passer ce message de tolérance pour tous, afin d'atténuer le racisme, l'homophobie et les inégalités. "Sans plus attendre, annonçons les gagnants de l'Award du Couple Goals." Dit il avant d'ouvrir fébrilement l'enveloppe contenant le nom des gagnant, dont il espérait ne pas réellement entendre son nom. Prenant connaissance du nom des gagnants, Jesse souriait fièrement, avant de regarder le public et de transmettre le carton à Lili pour qu'elle prenne connaissance à son tour des gagnants. "Sans plus attendre ... L'Award du couple Goal est décerné à ... Il laissait un brin de suspense, avant de laisser Lili annoncer le nom des gagnants.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Reinhart

Lili Reinhart


interviews données : 281
arrivée à l.a : 04/03/2017

MessageSujet: Re: 8.LE COUPLE GOALS   8.LE COUPLE GOALS EmptySam 25 Mar - 1:47

look through the light awards
✻ L'OURS EN PELUCHE ✻
 


Tu ne connais que peu ton partenaire de scène ce soir, de nom, de vue, tu l'as croisé à une ou deux reprises à des events sans jamais lui adresser la parole, l'as aperçu sur l'écran de ta télé sans jamais t'imaginer un jour remettre un award avec lui. C'est drôle comme le hasard peut parfois réaliser ce qui ne nous aurait jamais traversé l'esprit, tu ne t'en plains pas t'en es même plutôt ravie. T'aimes l'inattendu, les surprises, la nouveauté. Et tu dois admettre qu'il n'est pas de mauvaise compagnie bien au contraire, s'il semblait quelque peu préoccupé en coulisse tu peux remarquer qu'à présent sur scène il sait parfaitement donner le change, faire jouer son humour, adresser un sourire charmeur à l'assemblée. Il t'aide à être à l'aise sans même le savoir, en étant lui-même si sûr de lui, du moins en n'en donnant l'impression. « Chiche ! Attention souvenez-vous de ce moment, on se retrouve l'année prochaine pour découvrir ensemble Mr. Soffer sur ses talons vertigineux ! » de nouveau tu te permets de plaisanter avec lui, laissant échapper un rire léger en lui lançant ce défis. Vous vous donnez aisément la réplique de façon spontanée et le public a l'air de prendre part à votre bonne humeur. Après avoir annoncé les nominés un suspens s'installe tandis que les noms terminent de défiler à l'écran, tes applaudissement se joignent à ceux de l'audience et tu laisses Jesse reprendre la parole. Tu ne peux t'empêcher de remarquer que vous avez chacun été cités avec vos partenaires de série, si tu te doutes que cette nomination doit le mettre assez mal à l'aise en vue de sa récente rupture avec sa co-star, tu fais en revanche tout pour cacher ta propre gêne. L'un dans l'autre ta nomination avec tes deux partenaires est plutôt ironique en vue des véritablement liens qui vous unissent dans la vraie vie. Tu couches avec l'un tout en désirant l'autre. Et ce joyeux bordel serait potentiellement récompensé d'un award? Voilà une idée qui t'arracherait presque une grimace si tu pouvais te permettre d'avoir une telle expression à cet instant précis. Au lieu de cela tu préfères volontiers te concentrer sur le discours particulièrement émouvant de ton acolyte. Ses mots te touchent particulièrement traversant toi-même une phase sentimentale plus que compliquée, obligée de supporter les confidences de celui qui te plait à propos de son attirance pour ta plus proche amie. Parfois t'aurais bien envie de renoncer toi aussi, mais comme il le fait très justement remarquer il ne faut pas abandonner si facilement celui à qui l'on tient. Tu adresses cette fois-ci tes applaudissements au jeune homme suite à son discours « Je crois qu'il n'y a rien à ajouter, que de paroles sensées et touchantes. » tu ne tiens pas à gâcher sa déclaration en y ajoutant des fioritures inutiles, tu te contentes de lui adresser un sourire complice avant de saisir l'enveloppe qu'il te tend pour prendre à ton tour connaissance des heureux élus. «... @Phoebe Tonkin et @Paul Wesley mesdames et messieurs ! » annonce-tu après quelques secondes de suspens. Les caméras se braquent alors sur le couple suivant leur avancée vers la scène. « Applaudissez-les bien fort ! Puisse-t-on avoir la chance de trouver la perle rare tout comme eux. » tu t'écartes de quelques pas du micro, laissant le passage aux deux acteurs qui s'apprêtent à venir récupérer leur prix et dire quelques mots.

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Tonkin

Phoebe Tonkin


interviews données : 360
arrivée à l.a : 04/02/2017

MessageSujet: Re: 8.LE COUPLE GOALS   8.LE COUPLE GOALS EmptySam 1 Avr - 10:52

look through the light awards
✻ LE COUPLE GOALS ✻
 


La tension était tout à fait palpable à l'annonce des nominés de cette catégorie. Bien entendu, tu étais sure que le couple que tu formes ( formais ? ) avec Paul allait être dans les nominés. Personne n'était au courant de cette fameuse pause dont il t'avait fais la demande quelques semaines plus tôt. Vous aviez voulus que tout cela reste dans la plus grande des discrétion. Lorsqu'il te l'avait proposé, tu n'avais eu d'autre chose choix que d'accepter, même si tu n'étais pas d'accord avec ça. Mais pour son bien et surement le tien, t'avais accepté. Malgré ça, t'avais pleurée toute la soirée. Impossible pour toi d'imaginer une séparation définitive. Tu avais eu le coeur en miettes. Encore ce soir d'ailleurs, même si il t'avait clairement dit qu'il t'aimait et qu'il voulait remettre ça avec toi. Tu étais encore en réflexion quant à sa demande. Ce soir, tu n'avais pas envie de lui donner, cette fameuse réponse parce que toi même, tu ne savais pas. Non pas que tu ne voulais pas, mais tu voulais le faire un peu patienter, comme il l'avait fait avec toi. A chacun son tour de trimer.
A l'annonce du gagnant, ta main s'engouffra automatiquement dans la sienne. Un automatisme, une marque d'amour ou bien un juste un automatisme pour faire croire encore au monde entier que tout allait bien. Il se lève, t’entraînant avec lui sur la scène pour recevoir la récompense. Toute la salle vous applaudissait. Toute la salle était heureuse pour vous. Et toi à l'intérieur, tu brûlais. Si ils savaient... les apparences sont souvent trompeuses. La preuve en est ce soir. Trouver la perle rare... tu pensais l'avoir trouvée, tu en es certaine, mais tu as quand même cet arrière goût amère que tu comptes bien caché encore quelques heures. Tout en montant sur la scène, tu lui glisses doucement entre tes dents "sans déconner... c'est la soirée la plus gênante de ma vie." avec un sourire angélique sur tes lèvres. Histoire de tromper un peu plus l'assemblée.

Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


interviews données : 165
arrivée à l.a : 10/03/2017

MessageSujet: Re: 8.LE COUPLE GOALS   8.LE COUPLE GOALS EmptyVen 7 Avr - 10:07

Just you and me
red carpet

Look Through the Light Awards : It's you and me babe. It was always gonna be you and me ✻✻✻ Phoebe Tonkin et Paul Wesley. La petite blonde vient de prononcer vos noms. Tu souris directement, jouant le jeu devant les caméras. Décidément, ce soir c'était pas votre soirée. Tes collègues autour et les siens vous sourient en vous disant félicitation. Certains même te prend rapidement dans les bras.  Sa main se glisse dans la tienne et c'est toi qui la guide jusqu'à la scène. Vous traversez la salle sous les applaudissement et tu lances des faux sourires à gauche et à droite. La vérité ? Tu as juste envie que cela se finisse. Le seul point positif là maintenant tout de suite, c'est que tu as la main de Phoebe dans la tienne, comme tout à l'heure sur le tapis. Tu ne veux pas que cela s'arrête, et tu ressers un peu plus fort sa main. Vous montez les marches de l'escalier et toujours en souriant, tu lui réponds : « Encore un peu et ce sera la fin ... » Honnêtement, tu es un peu vexé dans le fond. Ca fait plusieurs semaines que tu ne l'avais pas vu et votre soirée était un événement public avec photos et caméras. Vous auriez pu mieux faire ! Et puis tu n'avais pas eu l'occasion de vraiment lui dire tout ce que tu avais à lui dire. Une fois arrivé près du micro tu fais la bise à Lili en lui remerciant et tu prends rapidement ton ami Jesse dans les bras. En passant tu lui jetas une petite grimace que seul toi et lui voyait. Ils savaient lui, il était comme ton meilleur ami et c'était à lui que tu venais faire tes confidences. Sans jamais avoir lâché la main de Phoebe, vous vous approchez du micro en souriant. « Bonsoir bonsoir ! » Bon ce n'était pas la première fois que tu étais monté sur scène de la soirée mais tu ne pouvais t'empêcher de saluer encore et encore le public. « On vous remercie pour cette nomination et ce prix. Honnêtement on s'y attendais pas, enfin je ne m'y attendais pas. Je ne suis pas très potins et magasin people donc je savais pas du tout l'ampleur que pouvait avoir le couple que je forme avec Phoebe. » Tu fais une mini pause et avale ta salive. Est-ce que votre couple en était encore un ? Est-ce qu'il va surmonter ça ? Bonne question ! « Mais j'ai appris par hasard qu'on nous surnommait Weskin ! » Tu ris légèrement. « C'est un mélange de Wesley et Tonkin ... mais j'aime beaucoup parce qu'être complètement et sincèrement avec une personne c'est un peu ça. Lorsqu'on aime quelqu'un de la façon dont j'aime Phoebe, on partage tout avec elle : on mélange nos vie, nos habitudes, nos familles, nos amis et même notre espaces vitales pour n'en faire qu'un. Et même si on reste deux personnes à part entière quand même, on est en quelque sorte les mêmes. Parce qu'elle n'est pas simplement ma copine, non elle est beaucoup plus ! C'est ma meilleure amie, c'est avec elle que j'ai toujours envie de passer le plus de temps et de rire le plus, c'est ma confidente, c'est avec elle que je partage mes craintes et mes petits secrets ... » Plus besoin de vraiment parler dans le micro, ce message s'adressait clairement à elle et pas aux autres. Alors tu tournas la tête et capta son regard. « C'est ma femme parce que c'est avec elle que je veux faire tous les projets du monde et que j'envisage de construire un bel avenir ! » Tu resserras sa main que tu avais toujours dans la tienne comme pour lui affirmer que ce que tu disais c'était purement la vérité. Le message était passé pour Pheebs alors tu retournas la tête vers le public. « Et comme mon ami Jesse l'a dit, lorsque vous aimez sincèrement quelqu'un il faut jamais renoncer. La vie n'est pas tout rose en général mais dans la vie d'un couple c'est pire. Faut s'accrocher parce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ! Moi je m'accroche et la vie commence un peu plus chaque jour a être rose. » Tu mentais un peu là puisque ses derniers temps elle était plutôt en noir et blanc pour te pas dire complètement noir. Mais tu avais dis la vérité quand tu parlais de t'accrocher, tu avais décidé de t'accrocher mais tu n'étais pas sur de ce qu'elle avait décidé. Tu tires doucement sur la main de la brune pour venir la coller sur ton flan et passé sa main autour de sa taille avant de l'embrasser tendrement sur sa tempe. Oui tu aurais voulu déposer tes lèvres sur les siennes mais malheureusement, c'était trop tôt et puis tu n'avais pas son accord et tu n'étais pas sur de sa réaction. Tu aurais bien voulu partir maintenant mais tu laissas le micro à Pheebs, on sait jamais si elle voulait rajouter quelque chose.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Tonkin

Phoebe Tonkin


interviews données : 360
arrivée à l.a : 04/02/2017

MessageSujet: Re: 8.LE COUPLE GOALS   8.LE COUPLE GOALS EmptyDim 9 Avr - 0:14

look through the light awards
✻ LE COUPLE GOALS ✻

 


« Encore un peu et ce sera la fin ... » lâcha-t-il tout en montant la dernière marche pour accéder à la scène. Tu souris, crispée. Un peu trop même. Comment interpréter ce qu'il venait de dire. Trop tard pour réfléchir. Il fallait assurer maintenant pour le discours de remerciement. En face de toi, la jeune actrice qui joue dans une des séries dont tu ne peux te passer en ce moment, Lili Reinhart et celui que tu ne connais trop bien puisse qu'il est un des plus proches amis de Paul, Jesse Soffer. Tu les salues chacun leur tour avec un immense sourire aux lèvres. Tu te doutes bien que Jesse est au courant du statut de ta relation avec Paul, mais tu n'y prêtes pas attention. Tu l'apprécie beaucoup. Peu importe ce qu'il sait, ce qu'il pense. Bonsoir à tous. tu salues le public en leur envoyant un baisé. Puis Lili te tend le prix, que tu prends avec grand plaisir. Puis Paul prend la parole en premier. Tu échappes un rire à ton tour lorsqu'il parle du ship 'weskin'. Comment ça, il ne le connaissait pas ? Toi qui taguais tout le temps vos photos twitter, intagram avec ce nom de ship. Il n'était surement pas aussi perché sur les réseaux sociaux que toi. Puis il se lança dans un monologue. Un long monologue qui t'étais destiné et ton coeur fit un bond. Des centaines de bonds durant cette déclaration d'amour inattendue. Ce n'était pas sa première, mais devant une foule, si. Et plus il parlait, plus tu te retenais d'éclater en sanglots total. Tu étais très sensible et très émotive et tout le monde le savait, mais tu te retenais, tu prenais sur toi tout en souriant timidement. Lorsqu'il serra ta main plus fortement, une larme s'écoula. De ta main libre, tu l'essuya. Puis lorsqu'il retourna son attention vers le public, ton regard ne pu s'empêcher d'être fixé sur lui. Tu étais profondément touchée par ses paroles, sa déclaration d'amour. Tu en étais certaine, il était sincère. Comme il l'avait toujours été d'ailleurs. Jamais tu n'avais douté de ça. Il t'attira contre lui et te déposa un baiser sur le front. Tu frissonnes et fermes les yeux pour apprécier pleinement ce moment. Puis tout en te détachant de lui, tu lui lances un regard rempli d'amour et de reconnaissance. Il te tend le micro, que tu prends timidement. Tu as tant de remerciements à faire ce soir. T'es stressée et ta voix qui déraille le fait ressenti à tout le public qui t’acclame. Puis, après t'être raclé doucement la gorge, un silence respectueux s'installa dans la salle. Eh bien... je ne pensais pas en prendre autant pour mon grade ce soir, mais... bon sang, ça fait du bien. Dis-tu, balbutiante, tout en regardant le public, puis paul, puis lili et jesse. Je tenais d'abord remercier tout ceux qui ont voté pour le 'weskin', parce que même si lui il ne connait pas, moi je le tagues tout les jours. Les 'pros weskin', savent. tu fais un clin d'oeil tout en regardant une des caméras présente non loin de toi. Puis, ton regard se tourne maintenant vers le principal intéressé.
Maintenant, c'est à toi que je dois faire mes remerciements. Tu attrapes doucement sa main.  Je dois t'avouer que si je ne m'attendais pas à quelque chose ce soir, c'était bien à cette magnifique déclaration d'amour. Il est vrai que je ne te dis pas souvent ce que je penses de toi. Je déballes souvent l'amour que je te portes sur les réseaux sociaux. A mes fans,
à nos fans, qui nous le rendent bien, mais rarement à toi, bien que j'essaye de te le montrer tout les jours à ma façon. Je m'étales, mais ça va être rapide.
Une larme s'écoule de nouveau, mais cette fois ci, ne t'en rendant même pas compte, tu la laisses faire son chemin.  T'avoir dans ma vie est la plus belle chose qui est pu m'arriver. Tu es ma moitié, mon double, mon meilleur ami mais avant tout mon amour, ma passion et ma raison de vivre. Et sans toi, je n'ose imaginer comment serait ma vie. Tu entrelaces tes doigts dans les siens.  Et ces awards le démontrent, nous sommes fait l'un pour l'autre. Tout le monde le sait, nous y comprit et c'est ça qui me conforte dans ma vision de l'amour. On s'aime et tout le monde voit que c'est intense, fort et indestructible malgré les épreuves de la vie. émotive comme tu es, tu ne te rends même pas compte que tu pleures de plus en plus. Merci encore. Malgré le public dans la salle, tu as l'impression qu'il n'y a plus que vous deux. Votre bulle. Puis tu reviens à la réalité quelques secondes plus tard. Tu essuies tes larmes et échappes un rire gênée tout en regardant le public. Vous saviez que j'étais émotive ? Voilà, maintenant c'est fait! Tu n'oses pas l'embrasser. T'en a déjà trop dis. T'es déjà assez gênée comme ça. Les émotions que tu viens d'avoir sont équitable à quelques verres de vodka cul sec... trop d'émotions c'est pire que l'alcool et la drogue pour toi. T'en a surement trop fait, mais merde, ça fait tellement de bien après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


interviews données : 165
arrivée à l.a : 10/03/2017

MessageSujet: Re: 8.LE COUPLE GOALS   8.LE COUPLE GOALS EmptyMar 11 Avr - 2:48

Just you and me
red carpet

Look Through the Light Awards : It's you and me babe. It was always gonna be you and me ✻✻✻ Tu avais vu l'émotion qui s'était passé sur son visage et même avait roulé sur sa joue. Tu l'avais vu te regarder le yeux brillant, avalant sa salive. Tu l'avais vu fermer les yeux lorsque tu lui embrassais le front. Tu avais tout vu et chacune de ses réactions te poussais à l'aimer un peu plus fort. Parce que c'était ça, tu l'aimais bien plus que tout au monde. Tu restais là muets comme une carpe à l'écouter déballer son beau discours, te prendre la main, te la serrer ... lorsque tu vis toutes ses larmes coulent sur ses joues tu a le réflexe de les essuyer. Même si tu sais qu'à ce moment là ce ne sont pas des larmes de tristesse, tu n'aime pas les voir coulé sur ses joues. Elle a finit de dire ce qu'elle avait à dire sur toi et toutes ses belles paroles te vont droit au coeur. C'est vrai que Weskin n'a pas l'habitude de se dire autant de belle chose, même dans l'intimité. Les marques d'affection, vous en avez à en revendre, par contre placer des mots sur vos émotions c'est plus compliqué. Et alors qu'elle parlait à la foule, tu ne peux plus te retenir. Tu avais besoin de l'embrasser, de sentir ses lèvres sur les tiennes. Elles te manquaient trop. Et même si c'était devant un public, tu avais vraiment besoin de ses retrouvailles. Alors tu pris le visage de Phoebe entre tes mains, de tes pouces tu essuyas encore les restes de larmes avant de te pencher doucement, pour lui laisser le temps de reculer quand même, même si tu savais qu'elle ne dirait pas non, surtout devant un foule comme celle-ci, et tu posas enfin tes lèvres sur les siennes. C'est con à dire mais tu avais l'impression que tes lèvres se trouvaient exactement à l'heure là. Au début c'était un baiser chaste et maladroit, et les secondes s'écoulèrent, voyant qu'elle ne te repoussait pas, tu prolongeais le baiser. Depuis tout à l'heure avec vos discours vous étiez dans votre bulle, mais elle n'était rien comparé à la bulle que vous venez de créer maintenant. Tu n'entendais même pas la foule crier à cause de votre baiser. Tu te concentrais seulement sur les différents contacte de ton corps avec celui de Phoebe. Au bout d'un certain moment, il a bien fallu vous détacher mais tu décidas de ne pas le faire complètement. Tu voulais garder encore cette bulle, alors tu laissas ton front collé au siens. « Merci à toi .. » chuchotes-tu en référence au remerciement qu'elle t'a adressait tout à l'heure. Tu lui souris timidement avant d'enlacer vos mains, de saluer et remercie encore une fois le public puis de quitter la scène en compagnie de Jesse et Lili.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 8.LE COUPLE GOALS   8.LE COUPLE GOALS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8.LE COUPLE GOALS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE COUPLE GOALS (weskin)
» 5.SQUAD GOALS
» SQUAD GOALS (shadowhunters)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: galerie arts factory-