look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 LE COUPLE GOALS (weskin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Admin


interviews données : 3
arrivée à l.a : 07/06/2016

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: LE COUPLE GOALS (weskin)   LE COUPLE GOALS (weskin) EmptyLun 27 Mar - 22:20

look through the light awards
✻ interview des gagnants ✻
 



« Aaah je suis ravis de vous voirs tous les deux. Je vous avoue, si j'aurais pu voter, j'aurais voté pour vous ! Alors dis-nous, ça vous fait quoi d'avoir gagné ce prix ? et en passant racontez-nous votre histoire dans les grandes lignes ! »



@paul wesley @phoebe tonkin
Revenir en haut Aller en bas
https://freeoftheflash.forumgaming.fr
Phoebe Tonkin

Phoebe Tonkin


interviews données : 360
arrivée à l.a : 04/02/2017

MessageSujet: Re: LE COUPLE GOALS (weskin)   LE COUPLE GOALS (weskin) EmptyMer 19 Avr - 15:04

look through the light awards
✻ interview des gagnants ✻
 



Après avoir reçu le prix du couple goals, qui n'en a pas fini de faire parler de lui, il était temps de passer par la case 'interview' avec James Corden. Aux bras de Paul, avec qui tu venais de partager un moment particulièrement intime durant la remise des prix, tu te diriges vers James, toute souriante. Tu avais enfin retrouvé un sourire sincère. Ce qui changeait du début de soirée. « Aaah je suis ravis de vous voir tous les deux. Je vous avoue, si j'aurais pu voter, j'aurais voté pour vous ! Alors dis-nous, ça vous fait quoi d'avoir gagné ce prix ? et en passant racontez-nous votre histoire dans les grandes lignes ! » Tu souris amusée en tournant ton regard vers Paul, puis réponds à James. Ah, c'est cool merci James! Je vois que le Weskin est vraiment apprécié et ça nous fait réellement plaisir. Pour tout te dire, pour ma part, ça a été un vrai coup de foudre. Enfin, pas directement, mais dès que nous avons fait connaissance, j'ai su qu'il se passait quelque chose en moi. Quant à Paul, il était en couple à ce moment là et pour moi, c'était genre, un mec inaccessible. Après son divorce, on s'est revus et ça c'est fait rapidement pour ne pas rentrer dans les petits détails. (...) Bref, depuis ce jour je ne vois pas ma vie sans lui. termines-tu en regardant de nouveau ton homme, tout en entrelaçant tes doigts aux siens.


Revenir en haut Aller en bas
 
LE COUPLE GOALS (weskin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8.LE COUPLE GOALS
» 5.SQUAD GOALS
» SQUAD GOALS (shadowhunters)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: chantilly lace club-